Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 || Yuna no Gallery || Use With Caution~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



|| Yuna no Gallery || Use With Caution~. Vide
MessageSujet: || Yuna no Gallery || Use With Caution~.   || Yuna no Gallery || Use With Caution~. EmptyMer 10 Fév - 1:49

Voici quelques kits! Certains sont vieux, d'autres plus récents, mais ils ont tous un point commun, outre le fait qu'ils viennent de moi, c'est qu'ils sont laids !XD Enjoy~.

Spoiler:

Et une bann, elle n'est pas en png, à cause d'un bug ! C'est l'ancienne bann de mon fofo qui est en partenaire avec celui là ! XD La new design étant également de moi!
Spoiler:


Dernière édition par Yasuraka Yuna le Jeu 11 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


|| Yuna no Gallery || Use With Caution~. Vide
MessageSujet: Re: || Yuna no Gallery || Use With Caution~.   || Yuna no Gallery || Use With Caution~. EmptyJeu 11 Fév - 1:03

T'es plutôt douée ! J'adore ton cinquième kit, le douzième (surtout la sign ♥️) ... Celui pour Akemi Wow ! Simple, mais touchant (L) Et ta bannière aussi est bien travaillée. Tu fais des trucs relativement chargés, mais on voit toujours bien l'image et ce n'est pas agressant pour les yeux. J'aime beaucoup ce que tu fais :)
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Yuna no Gallery || Use With Caution~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Par la suite ~ :: 
Gallerie d'Arts
-