Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ~ My Little World ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyMar 26 Jan - 16:59

~

~ My Little World ~ ♥ Img-1456017679o

~ My Little World ~ ♥ Img-143205v4ffv
17 ans, 1m65, cheveux noirs, yeux dorés.


Connaissances :
~ My Little World ~ ♥ Img-143346ljkn2 Elénielle : Elle a l'air gentille, cette fille et elle est belle ! Cependant, parfois elle me parait un peu bizarre mais c'est pas grave ! J'aimerais bien apprendre à la connaitre...

Amour :


Conquêtes :




Famille :


~ My Little World ~ ♥ Img-143454rt9ya Keira : Ma jumelle ! Elle compte beaucoup pour moi ! Sa beauté est incroyable et puis elle est gentille, douce, adorable et elle ne me juge pas quand je me trompe de direction, ce qui arrive souvent...

~ My Little World ~ ♥ Img-1435144dzqy Angeal : Mon cousin adoré ! C'est grâce à lui qu'on est venu ici, on l'a suivit comme tout le reste de la famille, je l'adore aussi et il est très gentil avec moi, on dirait un grand frère parfois...

~ My Little World ~ ♥ Img-1435323kk9l Scarlette : Ma cousine, je l'aime bien et elle est douce, on dirait une vrai princesse ! Quand je la regarde, je me dis que j'aimerais bien être comme elle...

~ My Little World ~ ♥ Img-143605fr7e7 Christopher : C'est mon petit frère, il est tout chou mais il aime pas trop que je m'occupe de lui pourtant avec sa bouille adorable, il me fait craqué ! ♥️


Amis :

~ My Little World ~ ♥ Img-143626w8qju Olek : Le valet de mon cousin, il est trop marrant mais il mord tout le monde, c'est un problème en plus, il n'obéit qu'à lui alors des fois, je rame un peu mais je l'aime bien !

~ My Little World ~ ♥ Img-14364618mif Shiyou : Mon grand frère de coeur ! Ce garçon est juste AD-OR-AB-LE ! Je peux lui faire autant de câlins que je veux, si c'est pas beau ça hein franchement !

~ My Little World ~ ♥ Img-143713dd847 Ishii : Lui, il me prend pour sa maitresse et moi je le considère comme mon chien mais je l'adore, c'est mon ami, il est gentil et il m'écoute et aussi, il ne sait pas faire des noeuds de cravattes...

~ My Little World ~ ♥ Img-1437303x9nq Alexy : C'est mon lapinou lui ! Il est marrant, gentil, je le prends pour un cheval aussi d'ailleurs mais il a pas trop l'air d'aimer alors je le fais pas beaucoup... Je sais que je peux compter sur lui même s'il m'embête et tout, c'est un vrai ami...

~ My Little World ~ ♥ Img-143758naq4z Anastasia : Elle, c'est celle que je préfère de tous mes amis/connaissances ! Elle est gentille, protectrice, belle, elle fume un peu trop mais c'est pas grave et puis, elle me comprend bien même si je semble la fatiguer parfois...


Autre :
~ My Little World ~ ♥ Img-004730reo4tIvan : Mh, franchement, je ne saurais pas dans quelle catégorie le mettre, il est mystérieux et sympa, on dirait parfois qu'il veut lire dans ma tête mais qu'il n'y arrive pas et heureusement, je veux garder mes pensées secrètes >w<, quoi qu'il en soit, j'aimerais le connaitre d'avantage...



Ennemis :
Moi ? Des ennemis ? =O


~


Dernière édition par Ash Lena le Mer 24 Fév - 2:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen
Freak on a leash

Darren Sheen

Messages : 29
Nationalité : Australien.


~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 0:52

Citation :
Ennemis :Moi, des ennemis ? :O

Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 14:56

Oo Lena, ma Lena *Va se pendre*

Je veux une relation avec toi très chère *____*
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 20:10

Ishiii !

Oui bien sur, quel lien veux-tu ? Amitié ? Ou je sais pas XD

Darren >> Pourquoi tu veux être mon ennemi rooooh XD *pourquoi pas* =p
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 20:26

Ooh Oui Amitié Lena *_*
Mais après dans quel contexte ? Je n'ai malheureusement pas le temps de pouvoir faire un 3eme rp pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 20:31

Ben pour le moment j'ai pas le temps non plus donc dès que tu peux on le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 20:32

ça me va ^^
Jte réserve la place au chaud dans mon coin amitié et en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 20:32

Pareillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Hikaru

Shinjô Hikaru

Messages : 50
Multi-compte : Nop'
Nationalité : Anglo-Japonaise


~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 21:20

    Moi aussi je veux bien : D
    Bah oui. Hé oui èwé

    Je te propose amies ou connaissance comme tu veux : D
    Reste à voir lequel te semble le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 21:22

Mmmh je dirais amitié si t'es gentille avec moi >w< \o/ pour la rencontre je n'ai pas trop d'idée par contre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Hikaru

Shinjô Hikaru

Messages : 50
Multi-compte : Nop'
Nationalité : Anglo-Japonaise


~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 21:35

    Hikaru elle est très gentille, t'en fait pas ♥️
    Oh, mais si elle est souriante tout ça x)
    Elle te mangera pas ! : D

    Pour la rencontre.. Bon j'avais pensé au cours si on avait un cours en commun ou quoi ça aurait pu aider (classique mais bon on s'en fou xD), mais non t'es pas encore inscrite aux cours. ^_^

    Donc pour la rencontre je sèche un peu en fait x)

    Bon, très cliché mais il y a la buanderie. Elles auraient pu se rencontrer là-bas. Hikaru, toujours très impulsive a engagé la conversation, étant donné qu'elles étaient seules et après en se croisant elle reparler. On peut dire qu'elles avaient vu quelqu'un qui avait oublié un slip ou autre, ce qui aurait tout d'abord fait rire stupidement Hikaru, mais finalement ça à entrainé Lena. Enfin, c'est qu'une proposition. (la partie du slip elle est pas nécessaire je voulais juste rajouter un truc bizarre dans tout ça ^^)

    Sinon.. pourquoi pas en centre ville dans un des bars. Lena dansé (elle boit ?) et Hikaru était partie dansé aussi, bon elle avait un peu bu mais bon xD et elle n'a pas remarqué qu'elle dansait avec une fille qu'elle connaissait pas. Elle ont même dansé sur une chanson qu'elle connaissait toutes les deux, la chorégraphie aussi et elles ont commencés à le faire devant tout le monde en rythme. C'était assez amusant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyJeu 4 Fév - 21:40

Toutes tes idées sont intéressantes xD comment choisir c'est malin tiens !
*vient de se rappeler qu'elle a pas été s'inscrire au cours, a une petite mémoire*

Ben je vois plus Lena dans la buanderie, si elle trouve un slip elle serait plutôt O.O et finirait par rire avec Hikaru et cela ne lui pose aucun soucis d'engager la conversation, loin de là donc j'ai une préférence pour cette idée-ci sauf si tu tiens à l'une des autres, pas de soucis pour moi, tu sais. ^^ Lena boit, danse (très mal) et donc cela ne poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Christopher

Ash Christopher

Messages : 7
Nationalité : Anglaise


~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyLun 8 Fév - 16:35

~ My Little World ~ ♥ 663772 ma grande soeur m'a oublié ><
J'fais pas parti de te famille moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

Ash Lena

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ EmptyLun 8 Fév - 20:13

Ooooh GOMEN ! je te rajoute desuite *caline son tit frère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ My Little World ~ ♥ Vide
MessageSujet: Re: ~ My Little World ~ ♥   ~ My Little World ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ My Little World ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-