☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanz Helena | u.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanz Helena

Sanz Helena

Messages : 14
Nationalité : Hispano-japonaise


Intime
Surnom: Alien
Journal Secret:
Relations:

Sanz Helena | u.C Vide
MessageSujet: Sanz Helena | u.C   Sanz Helena | u.C EmptyMar 26 Jan - 16:32

Sanz Helena - Étrangers
Sanz Helena | u.C 210wtq9
    Identité
    ◊ Nom : Sanz (Mishima)
    ◊ Prénom : Helena
    ◊ Surnom : Alien
    ◊ Âge : 17 ans
    ◊ Date de Naissance : 13 Février
    ◊ Sexe : Féminin
    ◊ Groupe Sanguin : A+
    ◊ Taille : 1m75
    ◊ Nationalité : Hispano-japonaise
    Sanz Helena | u.C Wiiiiii


Description
    ◊ Physique:
    Étant métisse, Helena est le genre de fille qui ne peut pas passer inaperçue où qu’elle aille; que ce soit au Japon, où elle a élut résidence et étudie depuis deux ans, ou en Espagne, où elle se rend toujours afin de visiter sa famille paternelle. Et croyez moi, ce n’est pas toujours agréable sentir tous ces yeux fixés sur soi alors qu’on marche tranquillement. Même si cela a quelques avantages comme sa taille, la couleur de ses yeux et le fait qu’elle soit reconnaissable facilement –si elle n’a pas eu envie de changer d’aspect- depuis toute petite elle a subi les moqueries de ses camarades de classe. Mais plus maintenant. De la petite fille chétive, trop grande pour son âge et trop maigre pour sa taille, elle est devenue une jolie demoiselle. Sans plus. En effet, ce genre des futilités ne sont pas intéressantes.

    Helena a les cheveux courts et c’est depuis jours, elle ne les a jamais laissé pousser plus loin de ses oreilles, trouvant que les coupes à la garçon ou en bataille sont plus pratiques. De plus, avoir les cheveux longs alors qu’on doit les brosser tous les jours, non merci. C’est aussi plus simple à l’heure de les teindre et beaucoup moins cher ! Imaginez-vous, si elle laissait sa chevelure lui arrivait au bas du dos elle devrait payer au moins le triple chez le coiffeur et sa situation économique ne lui permet pas ce genre de caprices. C’est une adepte du changement de coiffure, celle qu’elle arbore en ces moments est plutôt simple : une couleur blonde pas trop éclatante et les mèches toutes de la même longueur. Néanmoins, la jeune femme se souvient encore de l’époque où ses cheveux étaient noirs, leur couleur d’origine. De même pour ses pour ses yeux. Allez savoir qu’elle est sa véritable couleur de yeux, tellement elle change de lentilles, mais il semblerait que ces trous de l’âme soient verts depuis sa naissance, c’est bien probable puisque son père les a pareil. Vous l’avez compris, la jeune métisse aime changer d’aspect très souvent, pour jouer et s’amuser, ne pas paraitre toujours la même. Même si elle apprécie énormément ces deux émeraudes qu’elle possède comme yeux, les lentilles qu’elle utilise le plus sont rouges, tels de rubis. Sinon, quand la fantaisie lui prend, elle ajoute un cache-œil à sa déjà si trompeuse apparence.

    Son visage, quant à lui, a hérité les traits harmonieux des gens de l’Est, seul distinctif de que Helena a du sang japonais coulant dans ses veines. Autant dire la même chose pour la finesse de sa silhouette. En effet, étant assez grande, on remarque encore mieux que le corps de cette jeune femme est plutôt fin, sans tomber pour autant dans la maigreur si de mode parmi les jeunes gens de son âge. Elle aurait aimé avoir plus de son père de ce côté-là, puisque le teint clair qu’elle possède vient ajouter dans cet ensemble une couche de délicatesse qu’elle n’aime pas trop. Elle ne supporte pas avoir l’air de quelqu’un de fragile, or son corps ne l’aide pas sur ce coup-là. Pour cela et pour donner un peu plus de forme à ses membres, elle pratique plusieurs sports, notamment de combat. Est-ce là un aperçu de son côté violent ? Hey ! Éloignez de votre esprit l’image d’une fille pareille à un balai ! Ne soyez pas si peu imaginaires ! Loin de cette idée, Helena des rondeurs, de belles courbes prouvant que c’est une femme en part entière, qui n’a rien à envier aux autres. Il faudrait qu’elle mette en valeur ce côté-là et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va afficher une image de fille.

    Parlons armoire. Que met-elle le plus souvent ? Des robes courtes. Ce qu’il y a de plus contradictoire avec ce que je viens de dire plus haut. Mais que voulez-vous, aime cela. Elle s’habille le plus souvent dans les couleurs sombres, surtout du rouge, de quoi contraster avec la froideur de son image. Les chemises blanches ainsi que les cravates font partie de ses habits préférés, pareil pour les corsets et les pantalons larges. Elle ne supporte pas trop les vêtements qui se collent au corps, mais il lui arrive de faire d’exceptions. Niveau compléments, elle adore les gans, surtout en soie et en dentelle autant qu’elle les ras-du-cou. Des bas noirs, en dentelle, ou de simples chaussettes hautes de différentes couleurs. Ce sont de caprices, puisqu’elle n’a pas toujours l’argent pour se les payer. Pour les chaussures, ce sont les bottes hautes à talon qu’elle utilise le plus, mais s’il faut être plus pratique et simple elle prend ses vieilles converses.

    Cependant, il y a eu un changement considérable dans sa garde robe : l’uniforme scolaire. N’étant pas du tout habituée à lui, car en Espagne les écoles publiques n’en ont pas, elle se voit forcée à porter cet ensemble gris/bleu –peu importe la couleur- le cas est qu’elle est contrainte à s’insérer dans ce monde des règles, en commençant par l’uniforme. Mais elle compte bien lui apporter quelques modifications pour le faire sien…

    ◊ Caractère :
    Décrire en quelques lignes un être vivant c’est bien compliqué, surtout s’il s’agit de cette jeune fille plutôt particulière. Comme tout le monde elle a un caractère bien à elle, même si certains pensent qu’elle reste qu’une simple brebis puisqu’elle est du genre paisible. Détrompez-vous, paraitre n’est pas synonyme d’être. Faire semblable d’être ce qu’elle n’est pas en réalité finit par être un simple jeu, comme le cache-cache, mais sans fin : on ne sait pas où termine la fausse Helena et où commence la vraie. C’est à vous de voir.

    A première vue et sans creuser un peu plus, cette métisse apparait comme quelqu’un de froid voire agressif, surtout si on pénètre dans ses domaines sans y être invité. En effet, Helena tient énormément à ce que lui appartient, que ce soit matériel ou sentimentale, elle est très jalouse de tout ce lui touche. Ceci fait d’elle un être renfermé qui ne parle pas beaucoup sur elle-même, ces histoires n’intéressent personne, alors à quoi bon étaler sa vie privée devant de gens qu’elle ne connait pas ? C’est sa vie, c’est elle qui la vit, les autres ne sont que simples spectateurs tout comme elle l’est de leurs vies. Voilà une mauvaise image de cette jeune fille têtue et rancunière. Ne vous prenez pas trop la tête avec elle, vous en finirez sans. Si nous suivons cette même lignée, on remarque que la demoiselle est assez autoritaire par nature et qu’elle donne des ordres sans se rendre compte, mais ne lui imposez pas quelque chose contre son grès. Si vous lui ordonnez de faire une action quelconque, comme nettoyer la cuisine, d’une très mauvaise manière, elle le fera, certes, mais elle rendra la pièce encore plus sale… Elle ne supporte pas les lois et les règles et sent que sa nouvelle vie s’annonce compliquée rien qu’en lissant les informations qu’elle a reçut de l’académie.

    Contrairement à ce que l’on pense, Helena est un être tranquille et calme qui ne cherche jamais la bagarre sans raison. Je tiens à informer que la provoquer est une raison suffisant pour qu’elle se jeter sur vous et vous défigure, y faits attention elle pratique du sport et ne va pas de main douce. Mais normalement elle ne réagis pas aux critiques et sarcasme, elle continue à marcher ou à être dans son monde. Par contre, si elle est de mauvaise humeur mieux vaut l’éviter à tout prix, car elle peut se mettre à crier sur tout le monde d'une minute à l'autre. Mais comme je l'ai dis plus avant, elle est la plupart du temps calme et est toujours à la recherche d'un coin pour se poser et lire sans être dérangée. On peut avancer même qu'elle fuit les autres, qu'elle n'apprécie pas vraiment le contact avec les autres jeunes gens de sa génération. Ceci est expliqué par le fait qu'elle juge qu'il n'existe pas de points communs entre eux et elle.

    Rien qu'avec cette petite description les gens se dissent qu'il est impossible que Helena puisse établir de liens sociaux avec le reste du monde. Oh combien se trompent-ils! Une fois qu'on a creusé, qu'on ne s'est pas arrêté devant ce mur de froideur et l'agressivité qui repousse, on tombe sur une fille aimable qui ne cherche autre chose que se faire accepter telle qu'elle est. Si elle ne rejette pas les gens pour ce qu'ils sont alors pour quoi eux veulent à tout prix la changer? Elle refuse d'être une autre fille du tas et se comporter comme ils le souhaitent. Elle veut être elle-même, vivre à sa manière, être libre, même si cela la pousse à donner cet aspect négatif d'elle. Depuis sa plus tendre enfance on lui a apprit qu'il fallait rester fidèle à soi-même, sinon on finissait en se haïssant sur toutes les choses. Et elle ne veut pas finit comme tous ces ratés.

    D'ailleurs, son éducation lui a enseigné qu'il valait mieux être franc et sincère envers les autres, les mensonges sont toujours découverts. Mais elle ne met pas toujours en pratique ceci, mentir donne une issue et de fois un mensonge est meilleur que la vérité. La jeune fille se voile donc la face quand les choses vont mal, elle se ment pour survivre et parce que son orgueil ne lui laisse pas accepter la réalité telle qu'elle est vraiment.

    ◊ Aime/N'aime pas :
    Sanz aime le calme, on aurait compris à force de le répéter. Elle apprécie énormément les lieux où elle peut lire ou dessiner en paix, genre la bibliothèque, le toit ou encore un coin dans le jardin ou tout simplement sa chambre. Bien qu'elle ne soit pas une experte dans le domaine, l'art, dans tous ses dérivés, l'intéresse, notamment la peinture, la sculpture et la musique. Parlant de musique, elle n'écoute pas un genre précis, mais un peu de tout, ne s'arrêtant jamais à savoir le nom de l'artiste ou de la chanson. Elle aime aussi les vieux objets, ceux qu'on trouve souvent dans la cave bien cachés et remplis de poussière. Elle fait collection d'ailleurs, de petites boites en porcelaine et de bouteilles et de paquets de cigarette dont elle adore l'odeur. Toujours dans ce qu'elle aime, la montagne à cause du l'air qu'on peut respirer et de l'atmosphère qu'y règne; les gens compliqués parce qu'elle trouve intéressant de les analyser et chercher à les comprendre et encore d'autres choses que vous découvrirez.

    Dans le côté inverse, elle ne supporte pas le bruit et le brouillard, autant quand il y a trop de monde dans le même lieu qu'elle. Le contact avec les autres peut lui paraître horrible au début, donc elle se cache. Elle n'aime pas non plus se promener dans la rue et voir comment "l'art urbain" détruit à grands pas le travail d'autant de personnes pendant des longs années, dans cette même case se trouve les orgueilleux et prétentieux qu'elle s'amuse à faire descendre de leur nouage. Tout comme les fils de riches qui ne savent pas combien ça coûte vivre sans l'aide de papa. Et elle fait quoi ici alors? Elle déteste, déjà, l'académie où elle vient d'atterrir, elle n'a pas encore mis les pieds, mais sens qu'elle ne sera pas aimée, tant mieux. Elle n'est pas du genre à aimer les choses de filles comme le rose et les fleurs et les jeux d'enfants. Les gens trop naïfs lui sont insupportables jusqu'à un certains poids et ceux qui ne comprennent pas les indirectes ne durent pas trop longtemps à ses côtés. La liste de choses qu'elle n'aime pas est bien plus longue que celle de ce qu'elle aime.

    ◊ Phobie :
    Je pense qu'elle n'en a pas... Des peurs, oui, mais pas au point de les appeler phobies. Tout le monde a peur de quelque chose, que ce soit des insectes ou du noir. Quant à Helena, elle a peur de se retrouver toute seule, sans les gens qu'elle aime. Cette idée la tue chaque fois qu'elle y pense.

    ◊ Tics & Manies :
    Encore une liste à faire! Se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse est une manie qui séduit plus d'un, mais qui abîme ses lèvres jusqu'à les faire saigner constamment et ce n'est pas pour lui déplaire, elle aime le sang... Lorsqu'elle s'énerver, légèrement ou trop, elle a tendance à regarder fixement la personne en face avec un sourire sadique ou se passer la main dans les cheveux pour les décoiffer. Soupirer ou jouer avec une mèche est plus qu'une habitude, tout comme allumer son ordinateur avant d'aller en cours.


Dernière édition par Sanz Helena le Mer 27 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanz Helena

Sanz Helena

Messages : 14
Nationalité : Hispano-japonaise


Intime
Surnom: Alien
Journal Secret:
Relations:

Sanz Helena | u.C Vide
MessageSujet: Re: Sanz Helena | u.C   Sanz Helena | u.C EmptyMar 26 Jan - 16:35

Histoire
    ◊ Famille :
    Sanz Helena | u.C 10hqds8
    Carlos Sanz Rodriguez: le père de famille, un homme jovial et facile à vivre. Il est plutôt doué pour faire de la conversation sur tout les sujets, peut-être que son travail comme professeur d'histoire dans un lycée de Madrid l'aide à l'heure de s''intégrer dans les cercles littéraires et artistiques de la ville. Il aime énormément sa famille et fait toujours de son mieux pour avancer.
    Sanz Helena | u.C 2mwffwy
    Momoka Mishima: mère de famille. Jeune professeur de japonais dans un centre de langues, elle est très vive et attentive. Elle chuchote tout le temps ses enfants et n'arrête pas de décorer l'appartement avec des fleurs. C'est une femme typique qui aime sa petite routine, même si son pays lui manque par moments.
    Sanz Helena | u.C 10giaa9
    Yumi Sanz, la petite sœur. Tout le contraire de Helena: une vraie peste, égocentrique et manipulatrice. Elle a hérité tous les traits typiques espagnols, même si elle est beaucoup plus petite de taille que sa sœur. Malgré son sale caractère elle voue à culte à l'aînée car celle-ci la protège de tout.

    ◊ Passé :
    - Helena, regarde ce que nous avons trouvé pour toi!
    - Quoi encore? Un camp d'été pour les gamins?
    - Toujours si gentille. Non! Un pensionnat au Japon! Tu iras vivre toute seule, comme une grande.
    - QUOI?! Mais vous êtes fous ou quoi? Votre dernière neurone a rendu l'âme ce matin? Je refuse d'entrer en pensionnat!

    Et c'est ainsi que commence la nouvelle aventure de Helena, mais avant de nous plonger dans cet épisode si important, revenons en arrière pour mieux comprendre. Et pour saisir toutes les informations concernant la petite vie de cette jeune fille il faut tenir en compte certains détails, dont la rencontre de ces parents. Oui, c'est typique comme machin, mais que voulez-vous? Il faut bien commencer par quelque chose et la source est un couple, un couple qui s'est formé il y a quelques années. Momoka et Carlos se sont rencontrés pour la première fois il y a vingt ans, lors d'un voyage d'études de la jeune japonaise. Et comme par hasard ils sont tombés amoureux l'un de l'autre! Clichés de la vie moderne. Malheureusement, Momoka devait rentrer chez elle après son voyage, elle n'avait ni l'argent ni l'autorisation familiale pour rester en Espagne. Le couple dut donc se séparer malgré eux. Mais quelques mois plus tard, après avoir économisé un peu, Carlos débarqua au Japon, sans savoir un seul mot de la langue du pays et avec seul indice un numéro vite écrit sur un bout de papier.

    ◊ Autre information :


Dernière édition par Sanz Helena le Jeu 11 Fév - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanz Helena

Sanz Helena

Messages : 14
Nationalité : Hispano-japonaise


Intime
Surnom: Alien
Journal Secret:
Relations:

Sanz Helena | u.C Vide
MessageSujet: Re: Sanz Helena | u.C   Sanz Helena | u.C EmptyMar 26 Jan - 16:35

Section "Joueur"
    ◊ Pseudo : //
    ◊ Age : 19 ans
    ◊ Sexe : Féminin
    ◊ Présence /1O : Hm, difficile à dire, je peux passer de 10 à 0 d’un coup, mais disons 7
    ◊ Où avez-vous découvert le forum ? : Top-Site, comme tout le monde xD
    ◊ Commentaire : J’aime le forum, je ne sais pas pourquoi il me rappelle un peu Ouran Host Club. xD
    ◊ Code: Validé by Shiyou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneaki Neji
The Prince of Silence | 太子 - 短期
Kaneaki Neji

Messages : 73
Multi-compte : Non
Nationalité : Japonais


Sanz Helena | u.C Vide
MessageSujet: Re: Sanz Helena | u.C   Sanz Helena | u.C EmptySam 6 Mar - 1:00

Des nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sanz Helena | u.C Vide
MessageSujet: Re: Sanz Helena | u.C   Sanz Helena | u.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanz Helena | u.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
-