Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ¤~Ash Keira~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Keira

Ash Keira

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


¤~Ash Keira~¤ Vide
MessageSujet: ¤~Ash Keira~¤   ¤~Ash Keira~¤ EmptyLun 25 Jan - 22:30

¤~Ash Keira~¤ Keiraashicon Ahs Keira : Jeune fille de 17 ans rêveuse croyant encore au comte de fée.


Famille (à mettre correctement):

Ash Lena, soeur jumelle
Ash Angeal, détestable cousin =D
Ash Scarlett, cousine et soeur jumelle d'Angeal

Amis :
¤~Ash Keira~¤ Captureuh Elys Lahoni : Que dire sur ce professeur ? Je dois avouer qu'il ma très agréablement surprise avec son comportement, à chercher à bien s'entendre avec ces élèves et être auprès d'eux. J'y ai découvert un ami que je ne souhaiterai perdre pour rien au monde, j'en apprend beaucoup avec lui et pas durant ces cours, mais aussi durant nos petites discussions.

¤~Ash Keira~¤ 797340ertertavaAleksander Oskar : Je pourrais pas vraiment dire que ce soit un ami en fait, mais plus comme une personne auprès de qui je me confit. Je me sens un peu coupable parfois de l'utiliser comme épaule sur lequel me tenir quand j'en ai besoin, mais il ne semble pas s'en inquiéter ... Par contre j'avouerais qu'heureusement que cet échange n'est p réciproque, je ne suis pas capable de vraiment consoler quelqu'un.

Spécial :
¤~Ash Keira~¤ 1zohwgh Aleksey Vasnetsov : Je ne sais pas trop comment le décrire ... La première fois que je l'ai vu j'ai été méfiante par son comportement, mais il a très vite piqué ma curiosité. Il m'intrigue tout le temps et je n'arrive pas à le cerner avec ces réactions toujours surprenante par moment. En tout cas je l'aime bien comme il est et je me sens calme et reposé près de lui. Il doit pas le savoir peut-être, mais quand je suis près de lui j'oublie certaines choses auquel je n'aime pas penser.

Connaissances :
¤~Ash Keira~¤ Gokudera22 Yukito Ryoji : Personne qui m'a semblé bien désagréable au premier abord et qui pourtant a réussi à piquer ma curiosité. À voir ce que peut donner une autre rencontre avec lui ^ ^

¤~Ash Keira~¤ 2iruu81 Alexy Fletcher : J'avoue que je serais bien tenté de le considéré comme un ami à vrai dire. Il est sympa pour le peu de fois que je lui ai parlé et il semble être le genre de personne ou on peut facilement ce lier d'amitié sans trop de prise de tête. À dire vrai j'aimerai pouvoir beaucoup mieux le connaitre.

Ivan Vasnetsov : J'apprécie bien cette personne, à chaque fois que je le croise il vient me parler et je ne refuse pas ces conversations. Je trouve qu'il est une personne calme et réfléchit, il m'intrigue un peu et j'apprécie de pouvoir parler avec lui de temps en temps. J'avouerai que je ne dirais pas non pour pouvoir faire plus connaissance avec lui.

Déteste :
¤~Ash Keira~¤ 52-94 Tristan de la Vaubyessard : Et bien ... je ne peux tout simplement pas me le voir, sa a beau être un professeur il ne semble pas avoir compris que le respect va dans les deux sens. par conséquent je n'ai guère envie de le respecter et des faire des efforts pour lui, il sera difficile d'améliorer sa. Le relation pourrait tout au plus s'aggraver je pense, mais c'est tout.

Ennemi :

Amour : ¤~Ash Keira~¤ 88736
*Attention à ne pas se brûler les ailes à trop vouloir chercher, mais parfois il est un peu trop tard pour s'en rendre compte et on fini le cœur blessé*
Revenir en haut Aller en bas
 

¤~Ash Keira~¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-