Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Questions & demande spéciale =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Invité



Questions & demande spéciale =) Vide
MessageSujet: Questions & demande spéciale =)   Questions & demande spéciale =) EmptyJeu 25 Mar - 21:21

Bonsoiir; ou bonjour, ça dépend du fuseau horaire Questions & demande spéciale =) 894544

Voilà, je suis admin d'un forum d'entraide aux rpgs (sos-rpg.4rumer.com) qui possède des "coup de cœur", qui sont posés en page d'accueil pour une durée indéterminée. Là, j'ai eu un coup de cœur pour votre forum - ce qui n'arrive pas souvent pour des forums à thème lycée puisque j'en ai un moi même (nous sommes partenaires d'ailleurs xD) - donc, je viens vous demander si vous accepteriez d'être notre coup de cœur, et donc d'être affiché sur notre page d'accueil ?

Ce forum m'a plu de suite (superbe design en passant) et après avoir lu tous les sujets importants - oui, oui, tous xD - je me suis dit que j'allais poster (à défaut de m'y inscrire pour jouer; même si ça me trotte dans la tête depuis quelques jours ...)

Je pense qu'un logo en 88*31 ou mieux, en 100*35 serait pas mal, à côté de quoi le nom de votre forum serait affiché aussi, le tout menant ici même, et sur le topic que j'ouvrirais =) (les coups de coeurs sont affichés sous forme de logo/lien sur la PA, et sous forme de topic en zone "Annonce; coup de coeur")

Dooonc, si vous êtes d'accord pour être notre coup de cœur, il me faudrait ce formulaire remplir au maximum, qui présenterait votre forum : [ne faites pas attention aux balises div, elles ne marchent que sur mon forum =)]

Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div>
[center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN 468*60 PIXELS[/img][/url]
 
Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]

<div id="form">Le forum; explications</div> Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)


<div id="form">Nos statistiques ?</div> Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...


<div id="form">Autre chose à savoir ?</div> Autre chose à nous dire ?


Si vous le souhaitez donc, il vous suffit donc de remplir ce formulaire, et de le poster à la suite sous la balise code; je viendrais récupérer moi même le tout =)

--

J'ajoute quand même les questions que j'ai en tête depuis des jours;
- Vous acceptez les élèves étrangers, mais je suppose qu'ils doivent bien maitriser la langue japonaise pour pouvoir étudier ici ?
- Dans quelles mesures un étranger peut venir étudier dans cette école; sachant que la cause la plus probable reste le déménagement; mais comme on voit de tout dans certaines fiches, je me demande =).
Les questions sont là pour aiguiser ma curiosité par rapport à une éventuelle inscription, qui se ferait donc avec un personnage étranger; sur une fiche que j'ai déjà écrite.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout - ou pas xD

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

Questions & demande spéciale =) Vide
MessageSujet: Re: Questions & demande spéciale =)   Questions & demande spéciale =) EmptyMer 31 Mar - 12:39

J'ai lu jusqu'au bout, malheureusement...
Comme le forum sombre depuis quelques temps et que nous les admins avons d'autres occupation, il est dommage mais nous devons annoncés que c'est impossible. Je doute que vous vouliez d'un forum mort xD ... Alors voilà, je tenais quand même à vous répondre.
Merci de l'offre et des compliments d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Invité



Questions & demande spéciale =) Vide
MessageSujet: Re: Questions & demande spéciale =)   Questions & demande spéciale =) EmptyMer 31 Mar - 19:55

Merci d'avoir lu déjà et d'avoir répondu =)

Je me doutais bien que le forum sombrait peu à peu puisque j'y passe tous les jours pour voir si j'ai une réponse à mon sujet. C'est relativement dommage, puisque je pense qu'il a du potentiel ^^. C'est aussi pour cette raison que j'ai proposé le coup de coeur puisqu'à la base nous recherchons des "petits" forums, et non pas des forums trop connus ^^

Quoiqu'il en soit je comprends; mais j'aimerais juste préciser que si le forum venait à reprendre du poil de la bête, l'offre tiendrait toujours =). Il suffira de me contacter sur mon forum - en zone invités où par formulaire de contact en bas de la page - et je repasserais ^^

Bonne continuation tout de même ;)

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions & demande spéciale =) Vide
MessageSujet: Re: Questions & demande spéciale =)   Questions & demande spéciale =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & demande spéciale =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Aides & suggestion
-