☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sachiko's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Sachiko

avatar

Messages : 5
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Sa-chan, Sachi
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Sachiko's links ♥   Sam 6 Mar - 20:01


Fukiwara Sachiko

Citation :
Disons les choses comme elles sont : Sachiko est clairement insupportable. Rester plus d’un quart d’heure avec elle est juste épuisant. Elle s’agite, court partout, parle sans arrêt, dit des bêtises. Elle est en plus de ça exagérément câline et passe le plus clair de son temps à rire aux éclats. Ceci dit, elle respire la joie de vivre et anime son entourage. Elle est seulement trop hyperactive pour que ce ne soit pas désagréable au bout d’un certain temps. Toutefois, les gens semblent s’y habituer. Et au fil du temps, ils finissent par apprécier son comportement. Bien que la majorité des personnes ne souhaitent pas la revoir après quelques heures passées avec elle.
D’ailleurs, parlons des gens. Sachiko est très sociable. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Elle se montre d’ailleurs très curieuse et pose énormément de questions aux autres, se montrant parfois même indiscrète, sans le vouloir. Elle fait très rapidement preuve d’affection envers les gens. Elle a beaucoup de qualités, socialement parlant : elle est adorable, ouverte, gentille, affectueuse. Elle a également tendance à s’exciter pour un rien et ne peut retenir certains excès de joie.
Elle adore faire la fête et voir des amis. Elle n’a jamais peur de relever des défis et de tenir des paris. Vous pouvez lui demander de faire n’importe quoi d’insensé, dès lors que c’est amusant, elle le fera.
Sachiko est une éternelle enfant. Elle préfère rire et s’amuser plutôt que de se poser de réelles questions. Elle prend tout à la légère et déteste qu’on lui impose de réfléchir à des problèmes sérieux. Elle ne veut pas être mêlée à des histoires de politique, d’argent, de règles et de loi. Tout cela, elle passe à côté. Elle veut juste vivre sa vie, comme si rien d’autre que le bonheur n’importait. Elle est donc jugée immature et superficielle, de la part des adultes et de ses camarades. On lui répète souvent que lorsqu’elle entrera dans la vie active, un tel comportement ne lui apportera rien et qu’elle gâchera sa vie. Sachiko ne veut pas devenir adulte. Elle répète souvent qu’elle préfèrerait mourir plutôt que de devoir prendre sa vie en main. C’est un sujet très sensible chez elle, et lui en parler ne ferait que l’énerver. La jeune fille n’a d’ailleurs aucune répartie et se contente de tirer la langue, taper du pied ou s’énerver lorsqu’elle est en tort ou qu’on la provoque.

Toutefois, Sachiko a beau respirer la joie de vivre et la futilité, elle n’a pas que de bons sentiments. Elle est très égocentrique et a beau questionner les autres sur eux, elle oublie rapidement ce qu’on lui a dit pour se concentrer sur elle-même. Il suffit qu’on lui demande une seule chose sur elle-même pour qu’elle parte dans un monologue exposant sa vie. Elle fait également preuve d’égoïsme et de possessivité et déteste abandonner ce qu’elle a, que ce soit matériel ou non.
Elle est extrêmement capricieuse et désire d’avoir tout ce qu’elle veut au moment même où elle le demande. Avec elle, c’est tout, tout de suite. Elle souhaiterait que tout le monde lui obéisse et ne désire que la satisfaire. Ce qui est rarement le cas étant donné que ses caprices en énervent plus d’un.
Sachiko fait également preuve d’une hypocrisie sans pareille. Il ne faut pas se fier à ses grands sourires et à ses câlins, elle ment souvent sur ses sentiments. Elle apprécie rarement les gens et n’est avec eux uniquement pour ne pas être seule et pour s’amuser. Elle a très peu de vrais amis mais ce n’est qu’avec ceux-ci qu’elle a de vraies conversations, où elle dit ce qu’elle pense et ce qu’elle ressent.
Elle ne parle que rarement de ses sentiments. Lorsqu’elle souffre, elle ne le dit pas, ne le montre pas et garde son éternel sourire scotché sur le visage. Elle ne veut pas montrer sa faiblesse et préfère conserver une image de gentille petite fille insouciante. Au moins, ça ne peut pas se retourner contre elle.
Elle a besoin d’être surprotégée et qu’on lui montre son affection. Elle ne supporte pas qu’on puisse ne pas s’intéresser à elle.

Love
Still waiting ..

Just one day
You really thought I was in love with you ?

Friends
You are so lucky ~

Met
I don't really know you

Hate
I just can't bear you !
Revenir en haut Aller en bas
 

Sachiko's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-