☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
avatar

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Jeu 4 Mar - 0:39

Rea avait faim, et l'impatience se fesait lire sur son visage tandis qu'elle cherchait une table où s'assoir. Bingo! Un groupe d'adolescents venaient de laisser leur place, que la jeune fille se dépêcha de prendre, s'assisant lourdement aux côtés de sa nouvelle amie. Prenant rapidement sa fourchette, elle goûta aux crêpes qu'elle venait d'acheter.

- Ils auraient pus au moin se forcer pour trouver de la bonne nourriture... marmonna-t'elle, laissant vagabonder son visage d'une personne à l'autre.

Beaucoup de garçons, remarqua la rouquine, se trouvait dans la cafétéria,
pour le plus grand plaisir de Rea qui admirait les quelques beaux visages. Peut-être que les riches pouvaient être arrogants, mais ce qu'ils étaient magnifiques, avec leur charme naturel! Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle voudrait un petit ami prétentieux qui l'aimerait juste pour son physique...
Mais elle ne refuserait pas les avances d'un gentil prince qui demanderait à s'assoir à côté d'elle. Peut-être que de sublimes garçons ayant vécus dans la luxure tout en étant sympathique et gentils existent dans cette académie?
Ce serait presque un rêve devenue réalité... Malheureusement, ce serait fort surprenant. À chaque fois qu'elle croisait le regard d'un beau jeune homme, il la regardait de haut, un air hautain accroché à son visage. Dommage. Fort dommage. Se tournant vers Hikari, qui semblait en pleine réflexion, elle lui sourit en avalant sa bouchée de nourriture.

- Tu crois qu'on se fera des p'tits amis cette année ?

L'air rêveuse, elle se souvint que Hikari n'était pas fortement intéressée par la gente masculine... Oh, c'était aussi nouveau pour elle. D'habitude, aucune chose du genre ne l'intéressais... Mais maintenant, depuis qu'elle s'était donné le défi de sortir avec un garçon, sa vision des choses avait quelque peu changée. Ses yeux aimaient tomber sur des garçons, voulant voir si le prince charmant se trouverait près d'elle sans qu'elle s'en aperçoive.

- Pourquoi il y a juste de riches imbéciles, ici? se demanda-t'elle à voix basse.

Certes, peut-être qu'elle généralisait la situation, et qu'il y a aussi des garçons gentils et aimables. Sauf qu'elle n'en avait vu aucun pour le moment... Dommage, vraiment dommage ! Pour une fois qu'elle voulait se faire aimer, aucun ne voulait s'approcher d'elle.
Enfin, elle devait s'y attendre ; C'était étrange de voir ce soudain changement d'opinion de la part de la tigresse qui d'habitude mordait tous ceux qui l'approchait. Et ce n'est pas comme si son âme-soeur viendrait en courrant pour la demander en mariage.. Même si... ? Non, non, non ! Elle ne devait pas croire à ce genre d'idioties. Ce serait juste de faux espoirs. Oui, elle doit juste laisser son coeur ouvert et attendre... Elle a encore du temps. Le temps se chargera de lui apporter son Roméo...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

avatar

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Jeu 4 Mar - 0:58

La nuit avait été longue, très longue. Hikari n'avait pas réussie à dormir. Plusieurs pensées s'incrustaient dans sa tête sans en ressortir. Elle espérait que cette nouvelle journée, la première officiel en plu, à Empire soit bien et calme. Est-ce possible dans ce genre d'école remplis de riche prétentieux? La fille se leva d'un pas lent et non-déterminée puis passa une serviette d'eau froide sur son visage pâle et laid matinale. Comment réussi-t-on à être potable le matin? Elle se le demandait. Son visage réveillé, elle s'habilla d'un simple pantalons slim foncé et d'un camisole rouge. Rien d'extravagant pour passer inaperçu! Elle joue quelques instants avec ses cheveux qu'elle coiffa en deux tresses basses et sortie finalement de sa chambre où Rea, sa nouvelle amie, l'attendait déjà.
Rea fessait partie des nombreux sujets ayant traversés l'esprit de l'adolescente la nuit passé. Hikari sautait de joie à l'idée d'avoir enfin une amie. Peut-être est-ce également pour cela que le sommeil n'était pas venu? Peut importe. Elles allèrent ensemble dans la grande cafétéria de l'académie et y trouvèrent après quelques minutes une place convenable. Hikari n'a pas l'habitude de manger le matin, surtout qu'elle n'est jamais vraiment agréable de bon heure non plus. Elle se contenta d'un jell-o aux fraises et d'un verre d'eau. Le regard de l'adolescente balaya la salle, tous les même. Parfait dès le matin, ce même regard effrayant et répugnant. La richesse rend les gens stupides, voila tout.
- Tu crois qu'on se fera des p'tits amis cette année ?

Bonne question. Elle ne répondit pas tout de suite et piqua son jell-o avec sa fourchette violemment. Pas faim, elle n'avait pas faim. Pourquoi se forcer? Elle poussa donc son bol plus loin et prit une gorgée de son eau. Rien de plus rafraichissant.
- Des copains? Elle rit et joua avec une mèche de cheveux avant de poursuivre; Peut-être toi mais ce n'est pas dans mon intérêt, pour le monde. Et puis, elle jeta un autre coup d'œil à la salle, aucun d'eux ne m'intéresse ou semble intéressant.

Elle dit cela honnêtement et en parler assez fort pour faire tourner quelques têtes masculines aux airs frustrés. Quel dommage, pensa-t-elle en riant intérieurement. Peut importe ce qu'ils pensent d'elle après sa remarque. C'est vrai alors elle le dit. La jeune endormie reprit de l'eau, se leva et revint avec un nouveau verre. L'eau, elle ne boit que cela. C'est le seul truc potable [à part certain alcool] qu'elle ta trouvé pour se rafraichir.
- De toute manière, ici. C'est tous des fils de riches arrogant. À première vu mais... Ils le sont surement.

Elle est dure, c'est un fait mais elle est franche et dit ce qu'elle pense, au risque de se tromper complètement. Et puis, même si elle se trompe, jamais elle ne le dira. Une trop grosse honte. Riche ou pauvre, elle s'en fou. Beau ou laid, elle s'en fou moins mais ce détail [majeur?] ne la dérange pas plus que cela. Le premier qui osera lui dire << sort avec un thon et on verra >> se prendra une bonne raclée. Les garçons, pourquoi s'en préoccuper? Des arrogants pervers, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

avatar

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Dim 7 Mar - 11:01

Il avait eu une horrible première nuit dans cet endroit.
Après s'être bagarré avec une sorte d'ivrogne avant son arrivé,
il a cherché durant près d'une heure sa foutue chambre, qu'il a finalement trouvé. Douché, déshabillé, et les yeux prêts à se fermer, il s'était endormit aux alentours de minuit, la tête remplis de pensées. Maintenant, son ventre criait famine. Et, fatigué, il regardait un peu partout dans la cafétéria à la recherche d'un endroit où s'assoir. Passant à côté d'un groupe d'idiotes qui lui fesait signe, Shin vu une place de libre. Avançant, légèrement impatient de manger malgré que la nourriture ne soit pas de très bon goût, il surpris la dernière phrase qu'une jeune fille prononça.

- De toute manière, ici. C'est tous des fils de riches arrogant.
À première vu mais... Ils le sont surement.


Tous des arrogants? Son point de vue le frustrait. Comment osait-elle dire du mal des gens qu'elle ne connaissait pas, généralisant la situation? Se plaçant près des inconnues, qui ne l'avait pas remarqué malgré les éclairs qui sortaient de ses yeux, il répondit à cette impertinente, dos à elle.

- Pourquoi dis-tu ça, alors que tu ne sais absolument rien?!

Juste au moment où il allait lever davantage le ton de sa voix, énervé,
elles se retournèrent en synchronisation parfaite pour le regarder.
La rousse sembla surprise, regardant de haut en bas le jeune homme.
Tandis que l'autre, les sourcils froncés, ne faisait pas attention à son physique et se préparait à répliquer. Et là, le cerveau de Shin sembla dire
''Bye bye, je pars en voyage à Hawaï !'', parce qu'il pouvait entendre clairement le vide dans sa tête. Ses longs cheveux noirs lui donnait une soudaine envie de passer sa main dedans... Idée qu'il effaça immédiatement, sous le choc. Comment pouvait-elle lui faire cet effet? Aucune idée. En fait, il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Mais ce qui le choqua le plus était la rougeur qui s'emparait de ses joues ; Il rougissait. Oui, oui, jamais cela ne lui était arrivé, mis à part une fois lorsque le temps estival lui donnait horriblement chaud. Il était frustré, incertain, fâché que cette simple fille lui enlevait toute logique. Ne la quittant pas des yeux, il se sentit soudainement stupide. Ses yeux dorés dans les siens noisettes. Il l'admirait visiblement.
Elle devait le trouver imbécile...

''Idiot ! Je suis tellement stupide ! J'ai l'air de jouer le rôle de la fille qui a le coup de foudre... Non, non, non, ça doit être la chaleur. Oui, c'est ça !...
Enfin, je crois... C'est ça, pas vrai?''


Il essaya de comprendre, mais sans la force de faire marcher ses neurones, c'était bien difficile. Il voulait juste savourer l'instant, sans trop savoir pourquoi, ignorant la rouquine qui le regardait, l'air interrogateur
devant son manque de paroles. Lui qui se vantait de toujours savoir quoi dire... Que dire, aussi? ''Quel est ton nom?'' Ça aurait l'air plus qu'idiot...
Dire ça lorsque deux secondes plus tôt il était fou de rage... Mauvaise idée.
Il se souvînt alors qu'il devrait bientôt lui demander s'il pouvait s'assoir avec elles, vu qu'il ne restait plus de place... Ce sera gênant. Il avait de la misère à parler sous le bruit que son coeur faisait en se cognant brutalement contre sa poitrine. Un pur imbécile, incapable de se détacher des yeux chocolats de l'étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Hashimoto Machiko

avatar

Messages : 10
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Machi'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Dim 7 Mar - 23:36

Machiko était enfin arrivée à l'académie après des heures de route. Heureusement pour elle, la limousine dans laquelle elle avait fait le voyage était d'un confort extrême. Son majordome, George, un français vint lui ouvrir la porte. La blonde eu une soudain pincement au cœur, quitter George, non, impossible. Pourtant si, c'est bien ce qui est triste. De nouveau seule face à l'inconnu, à des inconnus, pour être exact.
Son ventre lui hurlait d'aller manger. Elle rentra donc dans la grande école représentative dans son mode de vie très luxueux. Elle fit quelques pas à gauche à droite puis arriva finalement devant la cafétéria. Quelques yeux se posèrent sur elles et sur ses quatre énorme valises. Elle devait tout amener et elle l'a fait. Machiko ignora les yeux et les remarques à son égard. Ses yeux arrivèrent sur un super spécimen, son cousine Shin Kimura était là. Lui, elle le reconnaitrait entre mille. Son amour. Bien sure, ils étaient cousin mais son cœur s'en foutait. Elle voulait sentir son corps contre le siens, ses lèvres contre les siennes.
La blondasse replaça sa tunique verte pâle et ses short puis recoiffa ses cheveux en deux petites couettes basses. De quoi être la plus mignonne dans la salle, selon elle. Machi" se mit à courir et laissa tomber ses valises avant de sauter sur le dos de son cousin, décoiffa ses cheveux amicalement.
-Sh-Shin-kuuun! Hurla-telle en resserrant son étreinte. Que fais-tu là? On t'a aussi renvoyé de chez toi? Haa, tu m'as tellement manqué!!!

Voyant qu'il ne répondait pas, elle le lâcha et se mit devant lui. Il..rougissait? Pourquoi, il n'avait pas encore vu sa chère cousine pourtant? La petite blonde se tourna face à une rouquine semblant en extase et à une fille aux cheveux noirs et à l'air horriblement frustrée. Qui des deux le fessait rougir ainsi? Ou avait-il chaud? Elle, elle était fâchée. Aucune autre ne devait faire d'effet à son cousin. PERSONNE!
Elle s'avança vers les filles et inspecta leur habit. La rouquine lui convenait mais l'autre... Le rouge, les couleurs sombres, tout cela l'énervait. D'une mocheté monstre.
- Tu sais, le rouge te va plutôt mal. Et, tu devrais arrêter d'avoir cet air frustrée. Tu vas surement avoir des rides... dit-elle en riant presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
avatar

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 0:10

Rea se sentais dépassée par les évènements. Premièrement ; Un beau garçon vient répondre à Hikari, se fige et rougis. Ensuite, une fille blonde arrive et le sert dans ses bras... Seraient-ils en couple? Ce n'est pas trop son genre, donc ça ne la dérangerait pas plus que ça. Elle qui aime un peu les mauvais garçons au coeur tendre, à force d'avoir vu des centaines de fois des dramas japonais à l'eau de rose. Encore surprise, elle se tourna vers son amie, qui semblait vouloir tuer ce... ''Shin'', comme a dit l'inconnue. Il est pas mal. Pas son genre, mais vraiment pas mal.

- Tu sais, le rouge te va plutôt mal. Et, tu devrais arrêter d'avoir cet air frustrée. Tu vas surement avoir des rides... dit-elle en riant presque

Qu-Quoi? Cette fille aux allures d'anges est finalement un démon à l'intérieur! Hikari semble avoir de soudaines envies de meurtres... Oh non, pas une bagarre ici... Ça commencerait bien une journée. Fronçant les sourcils et détaillant la jolie étrangère, elle se retint de lui donner une gifle qui lui ferrait le plus grand bien, tant à elle qu'à Rea. Celle-ci se contenta d'attendre la suite des évènements, craignant le pire, sachant que son amie ne se laissera évidemment pas faire. Elle aussi aurait bien voulu lui dire ce qu'elle pensait, mais elle laissa la chance à sa nouvelle amie de se défendre ; Si ça venait à dégénérer, elle l'aiderait. Et puis, elles ne peuvent tout de même pas se battre devant tous ces gens riches, risquant d'avoir des heures de retenues durant leur deuxième jour dans cette académie... Non?

''Merde, merde, merde, c'est quoi son problème à cette petite idiote?! Le gars semble pas très méchant, à rester muet, mais l'autre, là, cette petite blonde... Pourquoi on attire toujours les ennuis? Et Hikari qui a la face rougis par la colère... En parlant de rougissement, ce Shin continue de rougir en regardant Hika'... Un coup de foudre?''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

avatar

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 0:22

Hikari senti un regard se poser sur elle. Comme à sa bonne habitude, elle n'en fit pas tout un plat mais lorsque la personne osa prononcer sur un ton légèrement colérique onze mot, s'en fut trop.
- Pourquoi dis-tu ça, alors que tu ne sais absolument rien?!

Elle se tourna d'un bond pour faire face au garçon, Encore un fils de riche ne supportant pas que quelqu'un d'autre donne son opinion. Elle qui pensait qu'ils seraient au minimum poli... Et les évènements s'enchainèrent. Le garçon se figea et se mit à rougir comme un c0n puis une petite blonde lui sauta complètement dessus et fit un reproche pas très agréable à Hikari qui était déjà fâchée.
- Tu sais, le rouge te va plutôt mal. Et, tu devrais arrêter d'avoir cet air frustrée. Tu vas surement avoir des rides... dit-elle en riant presque

Alors là, Hikari n'en plus pu. Se faire reprocher son style passe, à la limite mais sa passe. Personne n'a les même gouts mais recevoir un propos sur son attitude est quelques chose qui la frustre trop. Elle se leva et s'approcha de la blondasse qui commença à laisser entrevoir un léger regard effrayée. Pas étonnant, vu la différence de grandeur et de carrure des deux filles. En plus du regard terrifiant d'Hikari.
- HEY! C'est quoi ton problème la petite? Ta couleur de cheveux influence vraiment ton cerveau? He ben! Et toi, tu vas surement te prendre une claque, okaie? Repars avec tes stupides valises remplis d'objet inutile et ne reviens pas! Hurla-t-elle en pointant les valises de la blonde.

Elle tenta malgré tout de se calmer intérieurement... mais non. Rien n'y fit. Hikari souhaitait passer une bonne journée sans embuche avec sa nouvelle amie. Pourquoi n'a-t-elle rien pour elle? Bonne question. Elle poussa la blondasse et observa le garçon toujours figé.
- Si vous êtes pas arrogant comme elle, dit-elle en pointant la jeune fille, vous êtes stupide! Et tu peux arrêter de rougir?! T'as l'air bête... conclu-t-elle en croisant ses bras autour de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

avatar

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 0:45

Il avait finalement pu détourner le regard. Mais, maintenant il se rendit compte de Machiko. Que faisait-elle là? La petite énervante lui donnait seulement des ennuis, et ce depuis son enfance. Il se fâcha davantage lorsqu'elle donna son avis sur l'inconnue, mais sa réaction le surpris. Elle avait vraiment un caractère bien trempé, cette fille. C'était toujours mieux que lui, qui avait resté muet en rougissant, avec son air tout simplement idiot.

- Si vous êtes pas arrogant comme elle, dit-elle en pointant la jeune fille, vous êtes stupide! Et tu peux arrêter de rougir?! T'as l'air bête... conclu-t-elle en croisant ses bras autour de sa poitrine.

Elle avait surement raison. Mais comment pouvait-il arrêter ses joues de prendre une teinte rougeâtre? Il ne contrôlait pas ses sentiments, en cet instant. C'était vraiment énervant. Voyant que rester sans mots le rendrait encore plus imbécile aux yeux de la jeune fille, il décida de répondre... Ou peut-être devrais-je dire essayer de répondre, ayant peur de s'emmêler avec ses mots.

- C'est pas de ma faute si je rougis, marmonna-t'il avec difficulté, croisant lui aussi ses bras sur sa poitrine en détournant le regard. Et comment peux-tu me dire que je suis stupide alors que tu ne me connais pas?

Il tourna la tête, vit sa cousine se coller le plus subtilement possible à lui, et soupira. Lui qui voulait enfin être en paix... Si elle est là, sa tranquillité est finie. Jamais elle ne le laisserait seul!

- Toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Et arrête de dire des conneries aux étrangers ! soupira-t'il, découragé.

Pendant qu'ils étaient jeunes, sa cousine était constamment après lui, pour une raison qu'il ignore. Elle était gentille, mais c'est fou comme elle pouvait aussi l'emmerder ! Toujours à dire ce qui lui passe par la tête... Et aussi à le suivre partout. Et quand il la repoussait, elle faisait de grands yeux tristes en disant ''Tu ne m'aimes pas, Shin-kun?''. Il se demandait presque quel sentiment elle ressentait pour lui... Pour lui, c'était une simple relation familiale. Rien d'autre. Mais pour elle...? C'est incertain.

''Pff... J'ai passé pour un idiot, à cause d'elle. La fille trouve que je suis stupide... Pourquoi ça me dérange tant que ça? C'est juste une inconnue. En plus, je ne sais même pas son nom... Est-ce que je devrais le demander? Ce serait étrange de le faire après que ma cousine aie dit ce genre de chose... Et pourquoi elle doit toujours être sur mon chemin, celle-là? Elle est vraiment encombrante...''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Hashimoto Machiko

avatar

Messages : 10
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Machi'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 1:00

Suite aux paroles méchantes de l'autre chose devant elle, Machiko tenta de rester calme, mais non. La seule personne pouvant la calmer, c'est son cousin. Bien qu'il semble étrange en ce moment. Rougir devant cette fille. Elle qui croyait qu'il aurait plus de gout. Tout n'est pas terminé, elle aura son cousin une fois pour toute.
Tout de même frustrée des paroles de la fillette, car elle est surement plus jeune qu'elle et lui fis face, un air mauvais affichée sur le visage. Pratiquement tout les yeux de la cafétéria étaient braqués sur elles, hors de question de se faire humiliée. Encore moins par une fille surement pas riche.
- Petite?! C'est toi la géante. Et puis, comment oses-tu me parler ainsi? Moi qui est à coup sure plus vieille que toi! Tu te dois de respecter tes ainées! Pauvre tache, elle dit plus fort le dernier mot et continua son petit discours, c'est pas ma faute si moi, j'ai de l'argent et pas toi! Et puis, si tu veux me donner une claque comme tu dis, vas-y!

Persuadée qu'elle ne le ferrait pas, Machiko dit la dernière phrase remplis de confiance. Jamais une fille oserait frapper une fille de la haute société. Erreur, il faut croire. La fille gifla avec force la blonde qui, sous le choc, ne dis rien. Elle avait vraiment osé. Il y eu quelques rires et des murmures. Traitaient-ils de folle la filles aux cheveux noirs encore sans nom? Ou bien riaient-ils de l'humiliation subite? La blonde, par contre, ne gifla pas la fille et se tourna plutôt vers son cousin.
- Je dis pas de conneries! Et tu as vus, elle m'a giflé cette folle! Tu ne dis rien, tu vas continuer de la regarder longtemps? cria-t-elle rouge de rage. Et toi! Continua-t-elle en pointa la rouquine, contrôle ta stupide amie, tss.

Elle regarda la jeune fille qui avait elle aussi un sourire aux lèvres. Tous des fous ici, pas comme on lui avait dit plutôt. Bien sure, si on ne l'avait pas renvoyé de chez elle, Machiko ne serait jamais venu ici. Quel intérêt, hum? Elle se tourna et replaça ses valises et ses cheveux. Quelques larmes tentèrent de couler, sans résultat. Pleurer est signe de faiblesse, après tout. Hors de question qu'on l'a voit ainsi, surtout après cette humiliation. Vraiment, les pauvres, ils sont fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
avatar

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 1:26

- Je dis pas de conneries! Et tu as vus, elle m'a giflé cette folle! Tu ne dis rien, tu vas continuer de la regarder longtemps? cria-t-elle rouge de rage. Et toi! Continua-t-elle en pointa la rouquine, contrôle ta stupide amie, tss.

Frustrée de ce qu'avait dit la blonde, elle hésita à rester en retrait ou défendre son amie qui était déjà prête à lancer de nouvelles insultes. Énervée de n'avoir rien dit jusqu'à maintenant, elle choisit de dire ce qu'elle pensait à propos de ce qu'avait dit la jeune fille.

- Je crois que tu l'as bien mérité, dit-elle en souriant. Et puis, si tu juges les gens avec la quantité d'argent qu'ils ont, tu en mériterais beaucoup d'autres ! Arrête de te croire meilleure que les autres. Et entre vous deux, fini-t'elle, c'est bien toi l'idiote.

Enfin! Au moin, elle avait pu dire ce qu'elle croyait. C'était vrai ; C'est ignoble de dire qu'une personne est stupide seulement parce qu'elle ne vit pas dans un palace, n'a pas une limousine qui vient la chercher où ne peut pas s'offrir les derniers vêtements à la mode par manque d'argent. Elle qui avait déjà été riche, elle s'était dit presque la même chose que cette fille. Mais maintenant, elle comprend que tout n'est pas comme on le souhaite. C'est dur à accepter, mais c'est bel et bien la réalité. Elle se retourna et vu que les gens avaient retournés à leurs occupations, et ne s'occupaient plus d'eux. Elle vu aussi qu'il n'y avait plus de place ailleurs... Est-ce qu'elle devrait les laisser chercher pour les énerver, ou leurs demander de rester? Hmm... La première offre est alléchante, mais ce sera un peu méchant. Elle décida donc de choisir la deuxième, qui semblait la meilleure.

- Bon, vu qu'il n'y a plus de place, vous avez deux choix ; Soit vous mangez par terre comme des animaux, elle rit mentalement en les imaginant, soit vous arrêtez de nous insulter et venez avec nous, proposa la rousse, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

avatar

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 1:41

- Je dis pas de conneries! Et tu as vus, elle m'a giflé cette folle! Tu ne dis rien, tu vas continuer de la regarder longtemps? cria-t-elle rouge de rage. Et toi! Continua-t-elle en pointa la rouquine, contrôle ta stupide amie, tss.

Stupide? Stupide...?! STUPIDE?! Cette fille était pire que désagréable. Ok, Hikari n'avait pas été très gentille avec elle mais tout de même. Elle lui a demandé, elle l'a. Point final. Et comment refuser une telle demande? Elle reprit place à la table, à côté de Rea pour laisser de la place aux deux autres. D'ailleurs, sont-ils en couples? Hikari se le demandait. bien sure, si oui, cela ne la dérangerait pas, pourquoi serait-elle fâchée de cela, hum? Ils sont tous deux étranges alors...
Elle se releva et s'en alla prendre une nouveau verre d'eau ainsi qu'un autre jell-O à la lime, cette fois. Même si la faim n'y était pas, la fille tenta de manger un peu. Son esprit s'égara. Les autres la prenaient-ils pour une folle? Oh, et puis, ce n'est pas si important... Elle a fait la bonne chose.
" J'aurais plus aimé vivre une bonne matinée sans ennuie seule avec Rea. Et puis, c'est qui cette fille? Surement encore une riche fan du luxe..."

Pourquoi lorsqu'on ne possède pas d'argent ou de chose semblant luxueuse, les autres nous juges? Devons-nous obligatoirement être riche pour être apprécié et respecté? Si oui, cela prouve viens que l'humanité est d'un ridicule fou. D'un sens, peut-être que cette petite blonde est comme elle et Rea. À la première rencontre, elle se montre froide et désagréable mais au fond, elle est sympathique? À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

avatar

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 2:03

Il la regarda se lever pour ensuite baisser les yeux, continuant de manger la nourriture loin d'être succulente. Sa cousine l'avait énervé. Toujours aussi gâtée pourrie, se croyant meilleure que ceux qui ont moin d'argent. C'était d'une telle stupidité que Shin avait faillit la gifler, chose que l'inconnue avait fait avant lui. Il s'assit rapidement aux côtés de Machiko, ne sachant pas trop quoi dire. Trouver des sujets de conversations n'était décidément pas son point fort. Et être nerveux ne lui ressemblait pas... C'est juste une simple jolie fille, alors pourquoi son coeur s'emballait autant? Il se donna mentalement une claque, conscient de sa stupidité. Jamais il n'aurait pensé être autant faible devant quelqu'un. Ça le frustrait de paraitre idiot aux yeux des autres gens présents dans la salle. C'est sur que lorsqu'ils avaient commencés à lever le ton, des tonnes de paires de yeux les avaient regardés, plus curieux que jamais, voulant voir de quoi était capable ces nouveaux inconnus. Quand ils s'étaient assis tranquillement à leur table, les spectateurs avaient soupiré, s'attendant à une vraie bagarre, avant de continuer de manger leurs nourritures en discutant.Tss, ces humains voulaient juste se désennuyer, adorant voir des scènes de combats. Cela l'exaspérait. Il sursauta vivement en voyant l'inconnue revenir, un Jell-O en main, s'assisant en face de lui, aux côtés de la rousse qui semblait visiblement s'ennuyer.

- Oh, euh, on ne s'est pas présentés... Il lança un regard à Machiko qui lui ordonnait de rester polie lors de sa présentation, ne voulant pas créer une nouvelle dispute. Je suis Shin Kimura... Enchanté.

C'était la moindre des choses. Si ils devaient se revoir, au moin ils connaitraient le nom de l'autre. Légèrement impatient de savoir le nom de la jolie fille, certain que ça lui irait comme un gant, il joua nerveusement avec sa fourchette, attendant la réponse.

''Je suis vraiment un idiot... Pourquoi je suis si heureux à la simple idée de savoir comment elle s'appelle? Je dois être tombé sur la tête... Je n'ai jamais vécu ça auparavant... Pff, mais de toute manière elle pense déjà que je suis un riche imbécile... Et aussi, pourquoi je veux à tout prix qu'elle croit que je suis quelqu'un de sympathique et gentil? Je suis vraiment fou...''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Hashimoto Machiko

avatar

Messages : 10
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Machi'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 2:18


Elle rougi, comme une débile. Pourquoi continuer à se battre et à montrer la facette pourtant si fausse d'elle-même? En plus, elle énerve son cousin et le sait. Ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Elle veut son amour ou, pour commencer, son attention. Amoureuse d'un membre de sa famille, ridicule. Toute les fois où elle a dit << Tu ne m'aimes pas, Shin-kun? >> , elle espérait recevoir un baiser ou quelque chose du genre. Mais non, il ne la voyait que comme la cousine débile et énervante. Il avait cette fille en tête, c'est tout. Ce battre pour l'impossible et l'impardonnable. Non, c'était trop pour elle. Et cela durait depuis tellement de temps. Chaque fille s'en approchant méritait uniquement un regard méprisant. Le bonheur de son cousin devait faire le sien. Voila tout.
- Je suis Machiko Hashimoto, de la lignée d'avocat Hashimoto... Cette nourriture est horrible et je ne le dis pas par...caprice. Dit-elle en souriant légèrement.

Elle avait sourit dans l'espoir de montrer qu'au fond, elle n'est pas elle-même. Depuis toute petite, elle souhaite que sa réputation disparaisse et devenir l'enfant gentille et douce. Malheureusement, il est presque trop tard. Machiko aura bientôt 18 ans, elle sera majeur. Plus une enfant. Jamais elle n'aura l'enfance qu'elle voulait et il est trop tard pour reculer. Elle n'aura pas trouvé son prince, enfin il ne l'aura pas vu. Que fera-telle, après? Devenir avocate ne l'intéresse pas. Ne pas le devenir est comme trahir sa famille, une honte. De plus, elle fait déjà honte à sa famille, leur faire honte encore plus ne lui tente pas du tout.

Sa destinée lui appartient et sa famille n'y peut rien. Peut importe quel sera son choix final, il sera bon. Envieuse. Machiko envie les enfants qui ne se préoccupe que d'avoir de nouveaux joujou... Pourquoi a-t-elle toujours été le contraire de ce qu'elle désirait être? Il est temps que cela change, la majorité implique bien des choses. Elle deviendra une jeune femme agréable et douce. Elle n'abandonnera pas, ohh non.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
avatar

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 2:47

Elle eu un petit rire en entendant la remarque de la blonde sur la nourriture, et dit qu'elle était du même avis. Peut-être n'était-elle pas la méprisable et égoïste fille de riche qu'elle pensait au début? Ce serait bien si elle, Hikari, Machiko et ce garçons pourraient former une sorte de cercle d'amis... Elle qui, avant, croyait que personne ne voudrait d'elle, avait maintenant de l'espoir pour avoir quatre amis. Son amitiée avec Hikari lui avait donné plus de courage et de confiance en elle-même. Elle était heureuse, vraiment heureuse à l'idée de se rapprocher de ces gens qui semblaient gentils, même si quelques minutes auparavant ils étaient en pleine dispute. Sentant qu'on attendait sa présentation, elle la fit, un large sourire aux lèvres.

- Je suis Rea Katsura! Enchantée de vous rencontrer, s'exclama la rousse. J'espère que nous deviendrons de bons amis, fini-t'elle par dire, légèrement gênée d'espérer aussi vite une amitiée avec ces inconnus.

''Est-ce que nous deviendrons quatre amis qui se voient à tous les jours durant toute l'année? Ce serait tellement bien! Et puis, cette Machiko ne semble pas si méchante... Elle pourrait même être sympathique, finalement.''

Se tournant vers Hikari, elle attendis sa présentation. Il y avait ce garçon, cet inconnu, qui regardait son amie fixement. Une nouvelle histoire d'amour? Ce serait vraiment intéressant. Adepte des dramas japonais romantiques, elle espérait que Hikari et ce garçons vivraient, après avoir fait plus connaissance, un parfait amour entourés de leurs amis. Un monde parfait~ Elle pouvait enfin l'espérer, grâce à sa première amitiée. Un nouvel univers s'offrait à elle, et elle pouvait enfin être heureuse. Elle savais que sa vie n'allait pas être parfaite, mais tant qu'Hikari est là pour l'aider, elle serait heureuse.
Et avec un petit ami en plus, son coeur risquerait l'explosion de joie...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

avatar

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 3:02

Hikari eu enfin faim. Elle mangea longuement son jell-O pas si mauvais finalement et rit même à la remarque de Machiko, la petite blonde. Elle s'était probablement encore trompée sur le compte d'une personne. Son instinct n'était peut-être pas si bon que cela, après tout. Elle leva la tête et regarda le garçon devant elle. Il l'observait et cela gênait la fille mais elle tenta de ne pas laissé parraitre ce sentiment. Elle sourit plutôt au concerné, Shin Kimura
.
- Hikari Takahashi... dit-elle un peu honteuse de son nom non-connu, j'espère également que nous pourrons être amis. Elle se tourna vers la blonde. Malgré notre différent...

Deux fois en deux jours qu'elle rencontre des personnes aux allures sympathique. Ok, bizarre mais sympathique. Différent de toutes les autres rencontres qu'elle a pu faire auparavant. Peut importe la passé, maintenant, elle doit tout recommencer. Avoir une amie a fait prendre conscience à Hikari à quel point elle pouvait être méchante et à quel point l'amitié est important. Elle devait une fière chandelle à Rea, et lui rendrait un jour... Surement. Elle regarda chaque personne de sa table attentivement. Rea, la gentille, sa première amie. Elle ressemble étrange Hikari, peut-être est-ce la raison pour laquelle elles se "comprennent" autant. Puis il y a cette blonde, Machiko. Une fille correspondant à ses attentes. Arrogante et un peu stupide. Probablement fan du luxe mais quelque peu gentille. Même si sa conclusion est un peu rapide. Et puis il y a lui, Shin, un gars étrange. Elle ne lui a jamais parlé et son idée de base est flou.
Vraiment. Envoyer Hikari ici était une bonne chose. C'est le genre d'expériences positives dans la vie d'une personne. Cela semble difficile et nul au début mais au fil des jours ou même des heures, tout devient plus clair. La mère d'Hikari le savait. C'était le moyen parfait pour lui montrer le bon côté de la vie. L'amitié. Sentiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

avatar

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 3:21

Hikari. Hikari. Hikari. Son nom résonnait dans sa tête vide. Il manqua l'évanouissement lorsqu'elle lui sourit. Idiot. Il était complètement idiot. Mais, au moin, il a comprit. Il était fou, oui. Mais fou d'elle, de cette inconnue. Fou de ses remarques qui le surprenait, de son regard, de ses cheveux, de son sourire. Elle était juste une connaissance et pourtant il était sous son charme ; Un stupide riche qui tombe amoureux de Cendrillon. Malheureusement, celle-ci doit le prendre pour un idiot. Chose qui est vraie, d'après lui.

Il sourit à son tour en voyant que l'atmosphère s'était nettement apaisée comparativement à plus tôt. Ils étaient même peut-être dans la bonne voie pour devenir amis. Amis. Quelque chose qu'il avait rarement eu... Cela lui apporterait sûrement plus de bien que de mal, alors aussi bien de tenter le coup, non? Il décida alors, en une petite seconde, de tout faire pour se rapprocher de ces filles sympathiques pour en faire des amies. Parce que sa solitude le faisait souffrir, c'est évident. Et le nier n'arrangera en rien les choses... Finissant son assiette, risquant de vomir le tout, il laissa vagabonder son regard sur l'endroit. Dire que c'est une académie de riche, ce qu'ils donnent à manger est loin d'être en or... Voyant le léger silence qui s'était installé entre eux, il décida de timidement le briser.

- Est-ce que... On pourra se revoir?

Question idiote, dont il craignait la réponse négative. Mais il n'a pas pu s'en empêcher... C'est si rare de rencontrer des gens avec qui il s'entend bien. Il ne va pas gâcher cette chance encore une fois en les repoussant, comme d'habitude. Venir ici était censé l'aider à être plus social... C'est l'occasion rêvée.

- Enfin, seulement si vous voulez, hein! Lâcha-t'il, gêné. On pourrait aller... Au parc, ou un autre truc dans le genre, proposa Shin en passant sa main dans ses cheveux dorés, affichant un léger sourire.

Faire des sorties avec trois filles propagerait sûrement des rumeurs comme quoi il était un coureur de jupons, mais il s'en foutait royalement.
Ce n'est pas ça qui va gâcher une future amitiée. Et... Qui sait...
Peut-être une future relation amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Hashimoto Machiko

avatar

Messages : 10
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Machi'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 3:40

La fin de la présentation d'Hikari lui fit énormément plaisir. Elle qui la croyait pour une on-ne-sait-quoi... L'instinct humain n'est pas très bon, enfin, pas le sien. Et son cousin, c'était peine perdue. Elle le voyait dans ces yeux et à sa réaction après le sourire de la fille. Et puis, son cousin, ce serait ridicule. Son cœur déjà du fait qu'il ne lui porte pas attention. Peut-être verra-t-elle son prince ailleurs qu'ici, finalement. Elle soupira subtilement et joua avec une mèches de cheveux.
- J'aimerais aussi vous revoir. Je promet de faire des efforts pour être moins.. enfin. Elle rit avec gêne et se tu.

Elle remercia intérieurement sa famille de l'avoir renvoyé. Une adolescente normale ferrait-elle cela? Sa famille, les Hashimoto, ils étaient connu pour être de très bon avocats mais aussi pour leur caractère plutôt instable et colérique. C'est ce caractère qui empêche depuis dix-sept ans Machiko d'avoir de vrai amis qui l'aideront. Sa définition d'amitié est complexe. Sa confiance se mérite que très durement mais elles, Rea et Hikari, elles ont quelques choses venant troubler son esprit. Ce que c'est, difficile à dire.
Elle s'excusa timidement et alla jeter la nourriture qui étaient supposée être bonne. Étrange. Au fil de l'année, du moins le pense-t-elle, cela deviendra meilleur. Tout comme sa relation avec son cousin et les deux filles. Peut-être le changement a-t-il déjà commencé? C'est vrai, sinon, elle ne serait jamais venu s'asseoir avec eux. Elle n'aurait pas essayée de se calmer comme elle l'a fait. Est-ce l'école ou ces deux demoiselles? La rouquine semble vraiment gentille, un certain caractère mais une gentillesse débordante. Du moins, elle dégage cela. La chance est venu.
- Honnêtement, votre rencontre me fait plaisir... Je n'aurais pas voulu devenir majeur sans avoir eu une minimum d'amis. Heu, je veux dire, j'aimerais être...votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaissement.skyrock.com
Rea Katsura
{Broken Doll ~ ♡}
avatar

Messages : 24
Multi-compte : Non.
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Rea-Chan
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 3:59

Rea ne cessait de sourire. Elle qui avait peur que la blonde sorte quelque chose du genre ''Amie avec vous? Tss, hors de question!'', elle était réjouie que ce ne fus pas le cas. Elle était vraiment gentille, finalement, cette Machiko. Un grand caractère comme elle et Hikari, mais vraiment sympathique. Elle espérait vraiment devenir proche de ces deux gens. Une question trottait toujours dans sa petite tête, mais elle se retint de la poser ; Est-ce que Machiko et Shin étaient en couple, ou était-ce seulement des amis? Si c'est le cas, son plan serait plus difficile à faire que prévus. Son plan était de faire en sorte que le beau brun et Hikari soient ensembles ; Parce qu'elle voulait que Hikari se trouve un garçon bien, pendant qu'elle cherchait le sien. Son amie méritait le bonheur, et elle allait l'aider à l'obtenir, peut importe les obstacles. Elle voulait que toutes les deux puissent goûter à l'amour, au moin une fois cette année.

- Hey, j'ai une idée, s'exclama-t'elle, plus joyeuse que jamais. On pourrait faire une soirée demain ! Dans la chambre de quelqu'un... Ce serait bien, non?

Son enthousiasme était immense, et elle sautait presque au plafond en repensant à l'idée ; Ce serait une chance de se rapprocher, de discuter, d'approfondir leur nouvelle amitiée et surtout de s'amuser. Faire du karaoké, jouer à des jeux entre amis, ce serait vraiment merveilleux, d'après elle.

''J'ai eu une superbe idée! Ils ne peuvent pas refuser! Et aussi... Je pourrai commencer mon plan, mission « Faire de Shin et Hikari un couple parfait » ! Haha, je suis vraiment un génie...''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Takahashi Hikari
THE little flower~

avatar

Messages : 38
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Kari'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 4:14

Des efforts, agréable, douce. Elle aussi, elle devra en faire. C'est une obligation, même. Marre de la fille frustrée, c'est sure que c'est quelques peu avantageux mais une jeune fille douce est toujours agréable. Depuis longtemps, Hikari est dure d'approche mais étrangement, cela a changé. Ce n'est pas la seule chose qui changera, elle se le promet. Comme son habitude, son tic de jouer avec ses cheveux lui prit, elle enroula une mèche de ses cheveux noirs comme la nuit autour de ses fins doigts et réfléchit.
- Si tu le promet, je le promet aussi alors! Dit-elle en souriant à grandes dents. J'ai le même problème que toi... Pour moi, même si c'est rapide, je vous prend déjà comme amie, ria-t-elle, Rea ton idée est bonne. Mais dans une chambre cela ne risque pas trop d'embêter notre compagnon?

Ce serait bien de faire une rencontre ensemble. Tout les quatre, comme de vrais amis le font. Et toujours cette question qui hantait en quelques sortes l'esprit de l'adolescente. Sont-ils en couple? Ce serait bien, ils sont mignons en plus. Un minimum d'amis, tu en as déjà, sois heureuse Machiko. pensa-t-elle en regardant la salle. Les étudiants s'en allèrent peu à peu, dans leurs cours, leurs chambres ou à d'autre endroits. Puis, son esprit retourna sur le sujet du couple. Sans savoir pourquoi, elle devait connaitre la réponse. Un couple dans un groupe d'amis, elle n'a jamais tellement approuvé. Étrange, c'est tout. Bien qu'ils soient mignons les deux cote à cote.
- hum, commença-t-elle en rougissant quelque peu, êt...êtes-vous en couple to-tout les deux?

Elle l'avait fait mais se sentait mal. Se mettre dans la vie intime des gens ainsi est inadmissible selon elle. Peut-être est-ce le fait d'avoir des amis qui vient tout bouleverser. Son mode de vie à déjà changé. Elle n'est plus l'Hikari d'avant. L'évènement déclencheur, ce n'est pas sa venu à l'académie. C'est tout simplement Rea.
Revenir en haut Aller en bas
http://delaissement.skyrock.com
Shin Kimura

avatar

Messages : 15
Nationalité : Japonaise


MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 4:41

- Pour la soirée, on pourrait aller dans le restaurant avec un Karaoké, proposa Shin. Je sais où il est, j'ai un ami qui travaille là-bas...

En entendant la question sur sa relation avec sa cousine, il manqua de s'étouffer. En couple? Ahh, quelle bonne blague!

- Haha, moi et Machi' ? Non, bien sûr que non ! On est cousins, déclara-t'il.

Il explosa de rire en s'imaginant être en couple avec Machiko. Ce serait impossible! Ce n'est pas son genre de tomber amoureux de quelqu'un qui vient de sa famille. Ce serait vraiment... Trop étrange. Déjà que sa cousine l'énerve, si il sortirait avec elle, ce serait le chaos total.

- Et... Et vous, vous avez... Un copain? Demanda-t'il, gêné.

Il avait peur qu'elle soit déjà prise. Il laisserait sûrement tomber, vu qu'elle ne semble pas du tout intéressée par lui. Il n'est pas comme un prince charmant, de toute façon. Ce serait juste un rêve, trop beau pour la réalité. Mais il y avait toujours cette étincelle d'espoir qui continuais d'illuminer ses yeux dorés, se disant que peut-être qu'une chance se présentera à lui... De toute façon, ils viennent de se connaître. Peut-être que le temps lui donnera son bonheur...

''Bon. Si elle est en couple, je suis vraiment malchanceux. Sinon, Dieu pourrait me donner une petite chance... Eh, depuis quand je crois à Dieu, moi?... Aucune importance. Je dois tout faire pour qu'elle ne me trouve pas débile, et au moin commencer par être un bon ami... Je dois être patient, et puis, on se connait à peine...''

Il pensa à ce qu'il pourrait faire, si leur soirée aurait lieu. Faire quelque chose qui l'impressionnerait? Il s'est dit de jouer le simple rôle d'un ami, mais ce sera bien difficile... Si un garçon l'approcherait, que ferrait-il? Ils venaient de ce connaitre et il était déjà jaloux... ''Le coup de foudre'', hein?
C'est sûrement ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-SoftDrowning.skyrock.com
Hashimoto Machiko

avatar

Messages : 10
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Machi'
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   Lun 8 Mar - 5:02

- Dans un karaoké, oui. Pourquoi pas?

Elle dit cela avec difficulté. Que des cousins. Ridiculement dur à entendre. Depuis toute jeune, c'est celui pour lequel son amour était le plus grand. Elle c'est fait jeté, comme une vulgaire chaussette. Son petit cœur ce brisa doucement, assez doucement pour la faire souffrir encore plus. Machiko se trouva ridicule, c'est vrai après tout. Ils ne sont que cousins. Ce genre de relation est très mal vu. Elle devra trouver un remplaçant à Shin. Peut-être que dit comme cela ça semble méchant mais non.
Les deux filles répondirent négativement à la question de Shin. Elle était persuadée qu'au fond, il se foutait de la réponse de Rea. Il sembla heureux et elle triste. Jalouse d'une nouvelle amie. Pire que ridicule, surtout pour une fille de pratiquement dix-huit ans. Elle se leva et prit ses valises puis s'en alla en s'excusant. Voir cette scène l'a affectée. Une nuit de sommeil ne lui fera sans doute pas de mal, après tout.
- Vont-ils finir ensemble? Au risque d'avoir l'air méchante... j'espère que non. Ce n'est pas digne d'une amie mais, je l'aime depuis mon enfance. J'ai besoin de lui.

Elle cacha les petites larmes roulant sur ses joues, les petites larmes se transformèrent en grosses gouttes. L'idiote. Ne pleure pas, ne pleure! Surtout pas ici. Elle s'hurla presque cela mais se retint. Elle monta dans sa chambre et s'y enferma sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delaissement.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Love-Love? [PV ; Rea Katsura, Shin Kimura, Hikari Takahashi & Machiko Hashimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Cafétéria
-