☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente ... [Pv Aleksey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Keira

avatar

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


MessageSujet: Moment de détente ... [Pv Aleksey]   Mar 23 Fév - 19:47

Quelle heure était-il ? Voilà bien la 5ème … Non, la 7ème fois que la jeune Keira se posait cette question. Etendu sur le dos dans son lit … Hm … Non le lit de sa sœur plutôt. Bref, en tout cas elle avait les yeux fermés le bras sur le visage depuis un bon moment. Le silence de la pièce n’étant interrompu que par la respiration douce et profonde de sa jumelle encore endormit. La petite puce étant une lève tard, il n’était pas rare de voir la jeune blonde levé quelques heures avant. Ecoutant sa sœur quelques instant elle fini par se lever lentement, prenant son courage à deux pour pouvoir définitivement éloigner le sommeil et la flemmardise de cette nouvelle journée. S’extirpant du lit elle se dépêcha d’aller se préparer pour cette journée, l’obscurité ambiante ne l’aidant pas à trouver ces affaires. Affaire qu’elle avait pensé à plus ou moins préparer la veille au soir, il fallait juste les retrouver sans trébucher dessus et sans faire de bruit.
Une fois habillée et le sac en main elle déposa un mot sur la porte d’entrée de la chambre, prévenant sa jumelle qu’elle allait un peu passer du temps à la piscine pour changer. Elle qui n’est pas du genre à pratiquer du sport, mais plutôt à le regardait, comptait bien faire les deux aujourd’hui.

C’est seulement une fois dehors et après s’être exploser les yeux à cause de la brusque luminosité qu’elle prit la peine de regarder l’heure. Il était vers les 9h 30 du matin et la journée semblait être très ensoleillé, même si côté température ce n’était pas encore sa. Chose guère importante puisque la piscine ou comptait aller Keira se trouve être une piscine intérieur, idéal lorsque l’on veut se baigner en toute saison. Courant presque dans les couloirs elle fini par rejoindre les vestiaires, se changeant rapidement pour mettre son maillot de bain. Constatant qu’elle a complètement oublié sa serviette … Tant pis elle allait faire sans. La jeune fille entra dans la piscine, entendant des personnes barboter dans l’eau et s’interpeller. À vrai dire la piscine était séparée en deux pour laisser place à deux activités différentes en son sein. L’une étant la natation, l’autre la danse dans l’eau. Bien entendu, Keira n’appartenait à aucune de ces deux activités, son but étant plutôt d’observer la chorégraphie sou marine que faisaient les jeunes filles. Admirant la grâce aquatique et la simplicité d’une chorégraphie exécuté en parfaite harmonie. Regardant d’un œil les jeunes demoiselles s’activer, elle profita de son temps pour discuter un peu avec le manageur du groupe. Sa curiosité étant parfois sans borne dans quelque chose qui l’intrigue et l’intéresse beaucoup, chose étonnante puisque Keira se contente que de regarder et ne compte pas réellement pratiquer ce genre de sport. Cependant, c’est en connaissant bien une chose qu’on peut mieux l’apprécier à sa juste valeur souvent.

En tout cas ce n’était pas que pour observer qu’elle était venue ici, sinon elle n’aurait pas pris la peine de mettre un maillot de bain. Attendant que la piscine soit rangé, notamment que les flotteurs qui sépare la piscine en plusieurs colonne ne soit plus là, et que les groupes partent, la jeune fille profita de la solitude pour se mettre à l’eau. Cette dernière chauffée avait une température un peu trop chaude au gout de la jeune fille, mais c’était comme sa souvent dans ce genre de piscine. Bien que loin d’être du genre sportive, sa ne l’empêche pas d’être capable de faire plusieurs longueur. Profitant de cette activité pour essayer de garder une bonne santé physique quand même, autant que de l’heure ou tout le monde préférait manger pour être sûr d’avoir la piscine rien que pour elle seule. Ou peut-être une autre personne si sa sœur à l’envie de la rejoindre … Si elle n’était pas trop préoccuper à remplir son petit estomac.
La solitude est parfois quelque chose de bon, mais pas forcément lorsque les pensées se laisse vagabonder. Esprit libre qui préfère penser aux mauvaises choses pour remuer le couteau dans la plaie, plutôt qu’à des choses heureuse. Poussant un soupir, la jeune fille ferma les yeux, se laissant flotter sur le dos et laissant l’eau la porter. Bougeant parfois pour éviter que son corps ne coule de lui-même, ouvrant parfois les yeux quand elle croit entendre du bruit quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Vasnetsov
B u r n i n g
avatar

Messages : 47
Multi-compte : Non
Nationalité : Russe


Intime
Surnom: Liocha
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: Moment de détente ... [Pv Aleksey]   Jeu 25 Fév - 23:34

En temps normal la nuit, nous dormons. Nous tentons de reprendre nos forces dans un bon sommeil qui devrait être réparateur. Oui, normalement la nuit est faite pour que tout hommes ou toutes femmes se reposent et rêves d’un avenir prometteur, meilleur même. Mais ce n’est pas toujours le cas. Non, parfois il existe des exceptions qui font en sorte que certaines personnes sont beaucoup plus nocturnes que journalier. Cela s’explique souvent par ; une vieille habitude qu’ils ne perdent pas ou tout simplement parce que le sommeil n’arrive pas. Pour Aleksey, c’est exactement le problème ici. L’habitude de ne jamais sortir de la maison, de ne pas devoir se lever le matin et surtout ses activités nocturnes avec sa mère, lui ont donné la force de ne jamais avoir à dormir bien longtemps. Ce qui explique aussi sa démarche lente, ses gestes tout aussi lents. Pourquoi être une personne de jour, quand les millions de personnes sur terre le son également et prennent possession des lieux divers ?! Non, la nuit est pour Aleksey une vraie libération. Mystérieuse, silencieuse, sombre… La nuit cache beaucoup de surprise et laisse l’imagination vagabonder. Combien de fois il est possible d’avoir un sursaut simplement parce qu’un bruit nous tilt les oreilles? Les histoires de fantômes, de zombies, de morts vivants qui reviennent pour se venger, dans une nuit toutes les histoires prennent leurs sens lugubre. Qu’importe, son rythme de vie était maintenant celui-ci. Dormir après les cours pour mieux vivre dans la pénombre de la nuit. Vive en même temps que les créatures qui préfèrent la nuit.

Cela expliquerait donc son teint faiblement pâle en ce moment, ses cheveux déjà en bataille et sa démarche toujours aussi lente que la normal. Possiblement que le jeune homme marchait dans l’école depuis un long moment, privés de cours pour la journée et pour une raison qu’il ignorait. Alek semblait perdu dans son univers, bousculant quelques étudiants qui se rendait vers la cafétéria pour un bon petit repas du matin. Bien sur, lui avait mangé depuis longtemps et n’étant pas d’une nature très gourmande, il pouvait manger que seize heures plus tard, sans jamais que son estomac gronde la famine. Tenant donc depuis un long moment, le jeune homme poussa la porte du hall, marchant maintenant à l’extérieur. Depuis combien de temps il trainait ici, dans cette école?! Vivre une vie normale comme tous les autres, n’était finalement pas aussi excitant qu’il l’aurait cru. Les gens le suivait partout, trouvant qu’il avait un caractère sympa, bien qu’étrange, mais qu’il était sympa. Oui, certes il savait écouter une personne pendant des heures, l’observant de son regard vairon, sans jamais interrompre la personne, mais cela ne voulait en rien dire que ce qu’il écoutait l’intéressait vraiment. Les filles avaient possiblement trouvé en lui le journal intime idéale. Jamais Alek n’irai bavarder de leur secret à qui conque. Mais attention, comme le disait si bien sa mère ; c’est en écoutant les autres, que tu sauras bien tirer les files par la suite. Bien que moins manipulateur que certains, Alek s’en fichait simplement, les laissant parler.

La journée semblait très belle, évidement c’était toute une nouveauté pour lui, que de voir le soleil tout en étant à l’extérieur au même moment. Plissant les yeux, quelques mèches devant ceux-ci, le jeune homme resta un moment immobile, là dans les escaliers. Semblant cherché que faire et la raison du pourquoi il se retrouvait maintenant à l’extérieur. Dans un mouvement, il tourna les talons, prenant un bâton de fer qui trainait là, tout près de la porte. Surement le concierge qui l’avait laissé trainer pour le reprendre plus tard. Tant pis, cela ferait une sacrée arme pour le garçon. Trainant l’autre extrémité sur le sol, tout en marchant de sa démarche lente et pieds nues, l’adolescent fixait toujours le même point, voyant quelques étudiants s’écarter. Leurs regards perplexe pour certains et finement effrayer pour d’autres. Il fallait l’admettre aussi, depuis leur arriver dans l’école, les jumeaux avait été sujets à beaucoup de rumeur, de bêtises mais surtout de craintes. Tous avaient quelque chose contre eux, les garçons les trouvaient dangereux, affreux et possiblement fou. Alors que pour les demoiselles c’était totalement autres choses. Les divergences de pensées, d’opinion hein.

Sans savoir ou ses pas l’amenait, Aleksey continuait sa promenade dans l’école. Trainant des pieds et du bâton, un petit sourire cramoisi sur le visage quand certains garçons murmurais sur son passage. On ne pouvait pas vraiment dire qu’Alek avait un grand succès, Ivan probablement plus. Beaucoup plus féérique le jeune homme aux cheveux blanc savait attirer les gens, peu importe ce qu’ils pensaient, mais pour Aleksey, c’était une toute autre histoire. Poussant finalement une porte quelconque, le jeune homme entra dans la pièce, l’odeur du clore vint aussitôt lui tilté les narines. Un doux froncement de sourcil il s’approcha alors des vestiaires pour finalement se retrouver sur le bord de la piscine. Son regard parcouru celle-ci un moment. Non, ce n’était pas la première fois qu’il en voyait une, puisque la maison possédait une piscine. Un sourire plus mesquin apparut sur son visage au souvenir de la domestique qu’il avait tenté de noyer afin de voir combien de temps elle pouvait tenir sous l’eau et c’est là qu’il remarqua une silhouette qui flottait un peu plus loin. Penchant la tête vers la droite, tenant toujours son bâton de fer, Alek compris qu’il s’agissait d’une demoiselle, bien sur il ne pouvait dire qui elle était vraiment, mais son regard ne la quitta pas des yeux. D’ailleurs, il contourna la piscine pour finalement trainer des pieds vers celle-ci, question d’être un peu plus près. De son bâton, il tata la demoiselle au niveau des côtes, accroupit près de la piscine. Son expression impassible sur le visage, attendant une réponse…

« T’es morte ? » Demanda t-il d’une voix rauque et lente.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keira

avatar

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


MessageSujet: Re: Moment de détente ... [Pv Aleksey]   Ven 26 Fév - 17:05

L’eau … Quel élément agréable quand elle est aussi calme et semble être aussi innocente que maintenant. Ce simple liquide don le corps est composé, cette chose qui peut-être dangereuse lors d’une tempête et le nombre de mort qu’elle a du faire depuis toute ces années ou elle existe. En l’état actuel des choses l’eau ou était Keira ce trouvait être un élément calme et reposant, quoi qu’un peu irritant à cause du clore qu’il y avait à l’intérieur. Voilà bien l’une des rares choses qui change, le clore, que ce soit chez les riches ou chez les pauvres il reste trop présent et irrite de trop la peau de certaines personnes.
Un léger soupir traversa les fines lèvres de Keira, qu’allait-elle faire du reste de sa journée ? Elle n’en avait aucune idée, son esprit commençant enfin à se vider et à redevenir aussi endormi que tout à l’heure. Peut-être qu’un petit somme ne lui ferait pas de mal encore, les eux fermés est un régal. Seulement la piscine n’est pas un très bon endroit, l’odeur du clore y étant un peu trop présente pour le nez de la jeune fille. Déplaisante, mais pas assez pour lui faire fuir cette endroit quand même.
Poussant un nouveau soupir elle écouta le silence, ce calme serein qu’on ne pouvait entendre qu’en ayant les oreilles sous l’eau. S’amusant à bouger ces doigts, elle écouta le son qu’ils produisaient appréciant cette différence. Son esprit alla alors vagabonder sur des souvenirs de son enfance, se souvenant d’une chanson enfantine qu’elle avait eu l’occasion d’écouter. Se rappelant que le thème était tout simplement ce liquide soyeux, si facile à transpercé dans lequel on peut s’y noyer très rapidement.

Non, elle ne pensait pas à la noyade, Keira n’est pas quelqu’un de désespéré et on ne peut pas dire qu’elle est aussi la personne la plus heureuse au monde. Contrairement à ce qu’on peut croire elle n’a pas tout ce qu’elle veut, après tout la richesse n’achète que des choses sommaire dont on pourrait très bien se passer dans la vie de tout les jours. La demoiselle recherchant quelque chose d’autres, mais passons sur ce point. Son esprit ne voulant pas revenir à des sujets autre que le silence de l’eau, seulement on ne peut pas toujours choisir certaines choses et la tranquillité en fait partit.
Yeux fermé, corps détendu, esprit ailleurs et n’écoutant pas ce qui se passe réellement autour d’elle. 4 facteurs importants qi lui permettent de sursauter en sentant quelque chose de froid passe sur sa peau, les côtes étant un endroit sensible de al jeune fille puisqu’elle est du genre chatouilleuse. Surtout lorsqu’on la prend par surprise dans ce genre de situation, immédiatement la réponse à la question qu’elle n’avait pas entendue se présenta.

Poussant un léger cri de surprise elle sursauta dans l’eau, réagissant plutôt mal à sa surprise puisqu’elle réussi à prendre une bonne tasse. Dans le mouvement l’une de ces mains c’était accroché au bâton pour pouvoir l’écarter et en même se tenir avec le temps qu’elle tousse à plusieurs reprises. Récupérant rapidement de cette mauvaise surprise, ces yeux dirai regardèrent l’instrument. Le parcourant du regard pour pouvoir atterrir sur une main et le reste du corps accroupis au bord de la piscine. S’accrochant toujours à la barre de fer elle pensa quand même à garder la tête hors de l’eau, regardant d’un air furibond cette personne avant de rapidement ce calmer en poussant un léger soupir et de répondre d’une voix claire.


"Aux dernières nouvelle non … Pourquoi ?"

Sauf que si on la refait peur comme sa, elle n’était pas sur de manquer de se noyer. Il manquerait plus que sa, elle qui ne peut pas s’empêcher de bien aimer l’eau … Ce serait plutôt ironique en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente ... [Pv Aleksey]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente ... [Pv Aleksey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Secteur des Sports
 :: Piscine Intérieure
-