Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Freak Twisted Twins on board.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Vasnetsov
    s n o w

Ivan Vasnetsov

Messages : 21
Multi-compte : --
Nationalité : Russe.


Intime
Surnom: Vania / Vanilla
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMar 23 Fév - 4:31

Freak Twisted Twins on board. 34rg752
IVAN - I.V - VANILLA
Calme - Royal - Intelligent - Charmant - Glacial - Mystérieux - Étrange - Futé

    Chaque être est unique, chaque être est différent... Les sentiments, les émotions, les modes de pensée les rapproche... Mais chaque être demeure "le seul" toute sa vie. Alors, cessons de catégoriser et voyons les hommes tels qu'ils sont : Un corps et un esprit, un seul. (clairement, pas de catégories, chaque relation avec Ivan est unique.)
Aleksey Vasnetsov [ X X X X X ]
~sexy toy~
Mon frère, mon jumeau, la seule personne qui reste près de moi continuellement. Quoi dire à son sujet ? Chacun a sa vision d'Aleksey, mais je crois être le seul à le connaître réellement. Nous semblons à des kilomètres l'un de l'autre, mais cette réalité n'est peut-être qu'une illusion. L'ambiguité de notre existence et de nos similitudes rares donne bien du fil à retordre à notre entourage. Nous sommes maudits, voilà tout.
Freak Twisted Twins on board. 1zohwgh

Lena Ash [ X X X X X ]
~little Lena~
Cette demoiselle semble différente des autres, peut-être est-ce son caractère démarqué, son côté mystérieusement naïf ou sa manière de parler qui marque cette différence. Dans un cas ou un autre, je la trouve intéressante et passer du temps avec elle est agréable. Néanmoins, il m'arrive de me méfier... Pourquoi une femme saurait-elle autant semer le doute entre ce qu'elle pense et ce qu'elle ressens sans que je ne puisse découvrir la clarté dans ces pensées ? Enfin, histoire à suivre...
Freak Twisted Twins on board. 241ngr4

Emiko Harumi [ X X X X X ]
~beauty~
Je ne saurais quoi dire à son sujet... C'est une jeune femme très jolie, au caractère sympathique et doux, par moment. Nous ne sommes pas très proches, mais cela ne m'empêche pas de venir discuter avec elle de temps à autres. Elle semble mieux s'entendre avec mon frère, du moins il a eu davantage d'occasion d'être avec elle que moi, mais je ne refuserais pas un nouveau tête-à-tête. Approfondir mes connaissances à son sujet est du sujet de l'agréable, après tout.
Freak Twisted Twins on board. 34xgc2o

Keira Ash [ X X X X X ]
~princess~
Mademoiselle Keira, charmante jeune femme. J'avoue qu'au premier regard j'ai su que j'avais affaire à une véritable princesse. Si mon père était là, il dirait qu'elle est faite pour moi. Distinguée, douce et calme... Une perle. À mes yeux, elle représente la fiancée parfaite, mais je n'ai pas l'intention de lui faire une demande, ne vous en faites pas. Seulement, lorsque je la croise, il m'arrive la plupart du temps d'aller discuter avec elle, simplement pour profiter de sa présence paisible et agréable.
Freak Twisted Twins on board. 2r2ym8o

[...]


Dernière édition par Ivan Vasnetsov le Dim 28 Fév - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Vasnetsov
B u r n i n g
Aleksey Vasnetsov

Messages : 47
Multi-compte : Non
Nationalité : Russe


Intime
Surnom: Liocha
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMar 23 Fév - 21:41

Freak Twisted Twins on board. 25u61w3
ALEKSEY - A.V - LIOCHA
Calme - Batard - Violent - Silencieux - Brulant - Mystérieux - Insaisissable - Lent

    Chaque être est unique, chaque être est différent... Les sentiments, les émotions, les modes de pensée les rapproche... Mais chaque être demeure "le seul" toute sa vie. Alors, cessons de catégoriser et voyons les hommes tels qu'ils sont : Un corps et un esprit, un seul. (clairement, pas de catégories, chaque relation avec Alek est unique.)
Ivan Vasnetsov
¤Prince¤
Mon frère, mon jumeau, la seule personne qui reste près de moi continuellement. Quoi dire à son sujet ? Chacun a sa vision d'Ivan, mais je crois être le seul à le connaître réellement. Nous semblons à des kilomètres l'un de l'autre, mais cette réalité n'est peut-être qu'une illusion. L'ambiguité de notre existence et de nos similitudes rares donne bien du fil à retordre à notre entourage. Nous sommes maudits, voilà tout.
Freak Twisted Twins on board. 2mwea8x

Keira Ash
¤Sweet Lady¤
Douce demoiselle dont la beauté fait beaucoup de ravage au niveau des coeurs masculins. Les garçons, tous prédateur autour de cette petite proie si fragile et sensible. Une douceur a la vue et une gentillesse à l'affut. Keira est une jeune fille qui fut rapide dans mon champ de vision. Elle aime ma présence, je le sens et je lui rends bien en la laissant venir dans mes bras quand elle le souhaite. Je l'apprécie? Peut-être, oui peut-être que c'est le mot, mais qui sait. Elle est sous ma protection maintenant.
Freak Twisted Twins on board. Dcymix

Emiko Harumi
¤Secret My¤
Fragile enfant. Secret tenant. Elle ne parle pas beaucoup. Elle est même très discrète la plus grande partie de son temps. Silencieuse, elle observe et sourit par ci, par là. Sans savoir pourquoi, cette demoiselle m'intrigue. Elle vient chercher en moi quelque chose que je ne contrôle pas et aussitôt je me retrouve contre elle, l'écoutant par moment. La serrant par d'autre. Elle est douce. Elle est aussi illusoire qu'un rêve qu'on ne voudrait jamais voir s'éteindre. J'ignore comment classer cette demoiselle, outre que par un doux rêve enchanteresque. Protection ou intrigue? Qu'importe, je serais là pour elle, quand elle le voudra.
Freak Twisted Twins on board. 29arxgp


Dernière édition par Aleksey Vasnetsov le Mer 24 Fév - 4:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasnetsov
    s n o w

Ivan Vasnetsov

Messages : 21
Multi-compte : --
Nationalité : Russe.


Intime
Surnom: Vania / Vanilla
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMer 24 Fév - 2:19

~Poster à la suite n'est pas un crime~ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Harumi
|Butterfly fly away |
Emiko Harumi

Messages : 37
Multi-compte : Naon
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom: Emi, Haru, Miko, etc.
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMer 24 Fév - 3:25

*Lève la main * Moooooiiiiiiiiii ! Je veux un lien ! :'D

Avec vous deux, si ça vous ne dérange pas bien sûr. Après tout, Harumi a les mêmes cours qu'Aleksey ainsi qu'un cours en commun avec Ivan. :'3
Mais... je sais pas trop quoi. xD * Très utile *
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasnetsov
    s n o w

Ivan Vasnetsov

Messages : 21
Multi-compte : --
Nationalité : Russe.


Intime
Surnom: Vania / Vanilla
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMer 24 Fév - 4:09

Voilà, je t'ai ajouté. Tu me diras si ça te convient, sinon on révise~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Harumi
|Butterfly fly away |
Emiko Harumi

Messages : 37
Multi-compte : Naon
Nationalité : Franco-Japonaise


Intime
Surnom: Emi, Haru, Miko, etc.
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMer 24 Fév - 4:14

Ouuuuh, j'aime beaucoup. Rien à modifier, tout est parfait pour moi. Je vais vous ajouter. :')
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keira

Ash Keira

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyMer 24 Fév - 13:06

Ivaaaaaan, je voudrais un lien avec toi aussi s'il te plait =D
*n'a pas une idée par contre T8T pas encore XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyDim 28 Fév - 1:39

    Bon & bien j'ai lu vos deux fiches & je dois avouer que vous êtes tous deux fort intéressant...choisir l'un sans l'autre n'est pas évident !

    Si un lien vous tente {Tout deux évidement}{Voir un seul si l'autre n'est pas d'accord} avec ma personne je suis largement preneur ! Seulement pour une idée...

    Pour Ishii il a toujours adoré les jumeaux, ils l'intriguent beaucoup & avoir une quelconque relation avec vous deux seraient une certaine occasion ! Il ne vous voit pas comme des gens étranges, mais il vous apprécie pour ce que vous êtes, ce côté unique comme un diamant, un bijou, le fascine...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasnetsov
    s n o w

Ivan Vasnetsov

Messages : 21
Multi-compte : --
Nationalité : Russe.


Intime
Surnom: Vania / Vanilla
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyDim 28 Fév - 2:26

Keira - Je m'excuse pour le retard, je t'ai ajoutée...
Ishii - Bon alors j'ai réfléchis. Ton personnage a mauvais caractère et n'est pas très influençable. Enfin, j'en conclus que c'est une tête forte. Mon perso possède un caractère qui pourrait faire des flammèches avec le tiens, mais j'en doute très fort puisque Ivan reste la plupart du temps parfaitement zen. Je dois dire que je ne sais pas trop quel lien ils peuvent entretenir ensemble... Tu dis que ton perso apprécierait les jumeaux pour ce qu'ils sont ... Je dirais qu'Ivan, qui est toujours bien distant en étant tout près, n'irait probablement pas plus loin que "connaissance" de son propre gré. Après, je crois que si tu veux une relation plus poussée, il faudra décider par toi-même parce que moi ça m'embête, je l'avoue; j'ignore quoi proposer de concret xD
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keira

Ash Keira

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyDim 28 Fév - 12:03

C'est pas grave Ivan, de mon côté je t'ai également rajouté aussi ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Maya
Innocent Style ♥
Takahashi Maya

Messages : 44
Multi-compte : No
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: May'
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyLun 1 Mar - 11:23

Yosh ~
Manque d'originalité, je sèche complètement sur le lien que je pourrais avoir avec l'un et l'autre. Donc si vous voulez de moi, je vous laisse carte blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayashima Ishii
Sensual Black Diamond
Kayashima Ishii

Messages : 55
Multi-compte : Nop
Nationalité : Américo-Japonaise


Intime
Surnom: Black Diamond
Journal Secret:
Relations:

Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. EmptyLun 1 Mar - 21:40

Ben écoute, à ce moment là, on pourrait peut-être voir pour être à l'inverse, ennemi.
Les connaissances, ce n'est pas ce que je recherche, donc comme j'ai franchement d'idée *En fait je pourrais mais mon cerveau sort tout juste de vacance j'suis encore en mode OFF*, je proposerais plus une relation loin d'être amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freak Twisted Twins on board. Vide
MessageSujet: Re: Freak Twisted Twins on board.   Freak Twisted Twins on board. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freak Twisted Twins on board.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-