☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De Luca Alisha { Lost Flower. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De Luca Alisha

De Luca Alisha

Messages : 1
Nationalité : Espagnole~


De Luca Alisha { Lost Flower. UC Vide
MessageSujet: De Luca Alisha { Lost Flower. UC   De Luca Alisha { Lost Flower. UC EmptyLun 22 Fév - 0:26

♪ DE LUCE ASHITA - PERSONNEL
De Luca Alisha { Lost Flower. UC Oiujk7
De Luca Alisha { Lost Flower. UC 5cj8r9
    Identité
    ◊ Nom : De Luca
    ◊ Prénom : Alisha
    ◊ Surnom : A vous d’en trouver ~
    ◊ Âge : 20 ans
    ◊ Date de Naissance : 6 mai
    ◊ Sexe : Féminin
    ◊ Groupe Sanguin : B
    ◊ Taille : 1 mètre 55
    ◊ Nationalité : Espagnole
    De Luca Alisha { Lost Flower. UC 2guk29e

Description
◊ Physique :
TEXTE
◊ Caractère :

Pourquoi Alisha est surveillante ? Bonne question. Parce qu’elle joue bien la comédie peut-être. Sinon, jamais personne ne l’aurait prise pour ce poste. Elle n’a pas le profil pour, c’est certain. Mais à part les élèves, personne ne s’en rend compte, ne doit s’en rendre compte. Son don pour la comédie lui sert très souvent pour ça. Se faire passer pour ce qu’elle n’est pas aux yeux des dirigeants, rien de plus simple. Un sourire plus vrai que nature, un ton joyeux et on peu dire que c’est dans la poche. Mais n’allez pas penser qu’Alisha passe son temps à jouer la comédie et à mentir, si elle le fait, c’est simplement lors de situation critique ou si elle n’a pas le choix. Tromper les gens ne lui plait pas particulièrement mais quand on a pas le choix, on a pas le choix.

Alisha n’est pas quelqu’un de forcément gentil. Elle ne se précipitera pas vers vous si vous vous cassez la figure, elle aurait même tendance à s’éloigner et faire comme si elle n’avait rien vu. Ce n’est pas qu’elle est méchante, plutôt j’m’en-foutiste. Mais y a toujours des exceptions. Si la personne est en danger de mort, elle ira l’aider. Alisha n’a pas vraiment envie d’être incarcérée pour non assistance à personne en danger, ce serait dommage quand même. Prendre à cause de quelqu’un...Ce serait réellement embêtant. Quoique, une fois en prison, elle pourrait enfin se la couler douce et se prélasser sans rien faire.

Comme vous l’aurez compris, Alisha est paresseuse. Très paresseuse. Beaucoup trop. Elle peut passer toute une journée à ne rien faire et à se prélasser au soleil sans que cela ne l’ennuie le moins du monde. Au contraire, elle se fait même un joie de ne rien faire. C’est tellement reposant. Et sa paresse...Elle se manifeste partout. Si Alisha est aussi calme, c’est bien par paresse de s’énerver. Hausser le ton, réprimander les autres... C’est tellement ennuyant. Et ne rapporte que des ennuis. La rouquine ne compte pas se mettre à dos les élèves et les laissera tranquille dans la mesure du possible. Avoir les élèves à dos, ça veut dire se faire lyncher, se prendre des coups bas et autre, et c’est fatiguant. Vraiment. Autant se faire oublier le plus possible.

Et la discrétion, ça la connaît. Alisha ne parle presque pas ou fait des phrases très bref, c’est assez rare de la voir sortir un long discours. Ou si elle le fait, celui-ci n’aura ni queue ni tête, incompréhensible du début à la fin. Elle n’a de toute façon, jamais rien à dire. Parler de sa vie, niet. Parler de la vie des autres, encore plus niet. Alisha s’en fout royalement et ne supporte pas toutes ses personnes qui ne font que parler de leur vie à longueur de temps et encore moins ceux qui colporte les rumeurs. Y a t’elle jamais cru ? Mais elle doit bien se l’avouer, les écouter est parfois bien distrayant.

Têtue... C'est le cas de le dire. Jamais vous ne la verrez changer d'avis et ce même si elle sait pertinemment qu'elle a tort. Elle a une certaine fierté et une logique assez étrange, de ce fait, changer d'avis est pour elle une atteinte à sa fierté. Tout comme donner raison à une personne qu'elle n'apprécie pas. Quoi de plus humiliant d'avouer ses tords face à une personne qui se fera une joie de vous le rappeler jour après jour ? Que cette même personne vous démontre par A+B que vous avez faux sans avoir d'argument pour répliquer peut-être. Oui, Alisha est parfois à court d'argument pertinent. Les siens sont pour la plupart illogique et incongru, de quoi mettre son interlocuteur mal à l'aise, en profitant alors pour s’éclipser ni vu ni connu.

La maladresse fait partie des choses caractérisant le mieux Alisha. Et le fait qu’elle soit tête en l’air n’arrange rien. Il lui serait tout à fait possible de s’asseoir à côté de sa chaise ou de se prendre un poteau, et parfois même un mur. Se faire des croches pattes est monnaie courante chez elle, tout comme rater une marche, glisser et trébuche sans raison apparente. On peut facilement dire qu’elle a deux pieds gauches. Et cette maladresse, Alisha la déteste. Comment peut-on prendre au sérieux quelqu’un qui n’est même pas capable de marcher sans tomber ? C’est peut-être pour cela qu’elle reste toujours assise, étant ainsi sûre de ne pas tomber une nouvelle fois.

A la voir ainsi, Alisha semble bourrée de défaut. Flemmarde, j’m’en foutiste, menteuse, têtu, maladroite... Oh non, elle a tout de même quelques qualités. Il lui arrive, avec les plus jeunes, de se comporter en vrai mère poule. Elle s’inquiète, elle les câline, elle rit même avec eux. Tous les petits jeunes lui font penser à ses propres frères et sœurs, et mine de rien, ceux-ci lui manquent énormément.

Et oui, Alisha ne se trouve qu’une seule qualité. Mais il est parfois difficile de se rendre compte des qualités que l’on possède. Peut-être lui en trouverez-vous d’autre ?

◊ Aime/N'aime pas :

Ce qu'Alisha aime ? Le calme, qu'on la laisse en paix, fumer et les sorbets au citron. Rien de plus simple. Elle apprécie particulièrement les jeunes et surtout les élèves sages.

Elle déteste particulièrement le bruit et les gens agités, devoir se dépêcher, les élèves qui passent leurs temps à gueuler et râler ainsi que les gens plus grand qu'elle (ce qui fait une tripotée de personne.)

◊ Phobie :

Le sang.

◊ Tics & Manies :

On peut compter fumer comme une manie ?

Histoire
◊ Famille : TEXTE
◊ Passé : TEXTE
◊ Autre information : TEXTE

Section "Joueur"
◊ Pseudo : Bibi ♥️
◊ Age : 18 ans ‘___’
◊ Sexe : ♀
◊ Présence /1O : 9/10 ~
◊ Où avez-vous découvert le forum ? : Partenariat ~
◊ Commentaire : Joli forum <3
◊ Code :
Revenir en haut Aller en bas
 

De Luca Alisha { Lost Flower. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
-