☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit estomac quand il a faim ... [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Keira

avatar

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


MessageSujet: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   Dim 21 Fév - 14:46

Keira couvait sa jumelle d’un regard attendrissant et protecteur, souriant d’une manière moqueuse par contre. Observant sa sœur essayer de retrouver le réfectoire, son sens de l’orientation ne lui permettant pas de pouvoir le retrouver facilement. Keira se moquait gentiment de sa chère jumelle, ne pouvant pas s’empêcher de la taquiner un peu avec douceur. Ce comportement un peu comme si elle était sa grande sœur, son caractère différent et moins enfantin que sa Lena le lui permettant facilement. Ce qui ne les empêche pas d’avoir des points communs non négligeable, qui ne concerne pas leurs apparences physique bien entendu. La gourmandise étant un défaut qui leurs sied à merveille à toutes les deux. Bien que pour Lena se soit plus dans les fruits qu’elle se laisse tenter sans pour autant négliger un léger taux de sucrerie alors que Keira c’est complètement pour les sucreries. Ces mains se baladent vers cette gourmandise presque inconsciemment si elle ne surveille pas. Seulement, gourmandise ou non il n’empêche que le manque de sens de l’orientation n’aide pas. L’estomac de Lena ne marchand pas comme un radar pour pouvoir les guider il fallait envisager une autre manière de trouver le réfectoire pour contenter l’estomac de ce chaton.

Serrant sa jumelle dans ces bras, elle lui caressa doucement sa chevelure noire. Des cheveux doux au touché qu’elle s’amusa à emmêler entre ces doigts écoutant à peine la suggestion de sa petite sœur chérie. Elle continua à la garder dans ces bras un instant avant de déposer ces lèvres sur sa joue, écartant son visage pour regarder sa petite bouille de petite fille avant de lui pincer de nouveau le nez avec délicatesse.


"Et bien on tente de ce côté et si sa ne marche pas … Je te donne un gage et se sera à moi d’essayer de trouver. D’accord ?"


Elle attendit un instant que sa sœur réponde, sa main continuer de lui caresser tendrement les cheveux avant de s’en écarter et de lui prendre la main pour aller dans la direction suggérée. Pourquoi lancer ce petit jeu de gage ? Keira ignore elle-même pourquoi elle a dit sa, mais sa peut toujours devenir quelque chose d’amusant à prendre entre elle et sa sœur. Permettant de sortir un peu de l’habituel peut-être. Elle embrassa de nouveau sa jumelle sur al joue en souriant en coin.

"Si tu as raison tu me donnera un gage. Au moins on est sur qu’il y aura une gagnante dans l’histoire … Et un estomac heureux …"

Elle lui lança un large sourire, évitant de dire clairement le sous entendu tout qui se cachait à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

avatar

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   Mar 23 Fév - 18:05

Elles étaient complètement perdues pour changer et grâce à qui ? A Lena et son sens de l’orientation plus que déplorable, d’ailleurs la jeune fille en avait honte mais elle ne pouvait pas faire grand chose hormis peut être faire plus attention mais c’était mission impossible pour elle ! La pauvre chérie détestait devoir se concentrer, que ce soit pour retrouver son chemin ou pour les études, tout sortait tout seul sans qu’elle est besoin de réfléchir vraiment. C’était peut être pour a qu’elle paraissait gamine d’ailleurs mais elle s’en fichait comme de sa première robe d’ailleurs, elle était ainsi et ne changerait pour personne sauf peut être pour Keira mais celle-ci ne lui demanderait jamais de faire ça. La jeune fille était pourtant loin d’être aussi insouciante qu’il n’y paraissait au premier abord, bien au contraire mais elle prenait ce moyen pour se protéger des autres et garder une certaine distance entre eux sans qu’il y est de véritable raison à cela, juste au cas où.

Lena restait dans les bras de sa jumelle et la laissait jouer avec ses cheveux tandis qu’elle cherchait désespérément le chemin pour la cafétéria, elle avait faim et elle allait mourir d’hypoglycémie si elle ne mangeait pas bientôt. Bon ok, c’était un peu exagéré mais c’était pour dire au combien elle avait besoin de restaurer son petit ventre grognant. La belle soupira et sourit à sa sœur en lui embrassant la joue d’un baiser qui claque bien, les relations entre jumeaux étaient généralement étrange et parfois déstabilisantes mais Lena aimait sa sœur plus qu’elle-même sans que cela soit un amour véritable, juste un lien fraternel incroyable.

-Pourquoi ça marcherait pas hein… Je suis sur que tu vas me donner un truc méchant pour moi comme gage ! Pas de ma faute si je ne retiens pas les itinéraires et en plus, y’a trop de couloirs… Mais d’accord pour le gage, c’est bien parce que c’est toi !

En vérité, elle adorait jouer à ce genre de jeu et quoi qu’il arrive, elle se vengerait plus tard de sa sœur alors elle s’en fichait un peu mais Lena voulait gagner quand même et au détour du couloir, elle entendit un grand brouhaha, elle se précipita mais ne tomba que sur une salle utilisée par les étudiants pour faire leurs devoirs en dehors de leurs chambres, elle revint près de sa sœur, déçue et la fixa avec une moue désolée.

-T’as gagnée, c’est quoi mon gage ?

Elle soupira et fit demi-tour en entrainant sa jumelle dans l’autre couloir, celui que Keira avait choisie et tomba pile sur la cafétéria, marmonnant quelque chose d’incompréhensible, elle entra et commença à se servir en silence, maudissant son sens de l’orientation désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keira

avatar

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


MessageSujet: Re: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   Mer 24 Fév - 21:25

Collé à sa sœur dans son étreinte, elle sentait l’estomac du chaton grogner contre le sien. Donnant vaguement l’impression à Keira qu’elle avait faim alors que ce n’était pas encore le cas. Bien que gourmande, combien de temps pouvait-elle ne pas manger avant que son estomac ne finisse par lui réclamer la pitance quotidienne ? Elle l’ignorait totalement et n’avait pas vraiment envie de tester, elle ne mangeait déjà pas énormément dans la majorité des cas alors il ne valait mieux pas rajouter un manque de nourriture. Quoi que … ne faisant pas d’énorme effort physique, elle a quand même moins besoin d’une personne sportive, m’enfin … Là n’est pas la question à dire vrai. Puisque ce qu’elle cherchait ce n’était pas de ne pas manger, mais bien de manger pour sustenter l’estomac de Lena et réveiller le sien quand il aurait senti la nourriture de la cafétéria. Souriant à sa jumelle pour énième fois, elle parti avec elle dans le couloir qu’elle avait choisit. Dire que cela se jouait surtout au hasard ce petit jeu, mais au moins il y avait toujours des gagnants et des perdants sans aucune triche à l’horizon.

"Oh ... Tu sais bien que je pourrais très bien me tromper sœurette. Et promis, je ne ferais pas un truc méchant … Normalement …"

Laissant un petit sourire malicieux, elle n’en dit pas plus pour le moment. À dire vrai elle n’avait, pour le moment, aucune idée du type de gage qu’elle pourrait bien donner à sa chère jumelle. Peut-être qu’elle devrait utiliser un joker pour ce protéger si un jour elle perdait à ce petite jeu ? Hum … Non, c’était plus amusant de pouvoir savourer, ou devoir l’autre savourer, une victoire durement gagné et de voir l’autre lui obéir. Même si durement gagné … C’était peut-être un peu grand comme mot.
Laissant sa sœur courir devant elle, elle lâcha un sourire heureux puisque sa voulait dire qu’elle n’aurait pas à ce creuser la tête. Sauf que a jumelle revenait avec une mine triste après avoir examiné d’un coup d’œil la salle. Bon et bien il ne restait plus qu’à changer de direction. Se contentant de lancer un sourire de victoire, ce genre de chose étant toujours bon à prendre quand même, elle suivit sa sœur vers l’autre couloir. Une salle remplit de bruit de voix s’y trouvait également et en y faisant un peu plus attention elle constata qu’il y avait également le bruit des couverts. Donc voilà ou se cache la cafétéria, comme elle s’en doutait un peu l’établissement garder une certaine logique que Keira aurait tôt fait de connaître.

Sa sentait bon et les plats avaient l’air bien délicieux, seulement la jeune fille n’avait pas faim du tout. Même l’odeur n’enchantait pas son estomac qui aurait dû commencer à gargouiller. Loin d’être démonté par ce dernier elle se servit également, prenant peu de nourriture avant de regarder rapidement l’endroit et d’aller directement à une place de libre pour elle et sa jumelle. Veillant à ce que cette dernière la suive, Keira s’y installa et réfléchit encore quelques secondes avant de finalement répondre à sa question dans un soupir.


"À vrai dire je n’en ai aucune idée pour le moment …"

Faut dire qu’elle n’avait pas non lus énormément cherché, m’enfin elle préférait attendre de voir un peu tout ce qu’il y avait ici avant de lui donner un gage. Sans oublier qu’elle avait dit qu’elle ne ferait pas un truc méchant, mais il y avait encore le temps n’est-ce pas ? Du moins une idée commençait déjà à germer, mais il fallait attendre un peu malheureusement …


"Il peut attendre un peu ? Je trouverai bien une idée plus tard …"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

avatar

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   Mer 10 Mar - 15:25

Elle s’accrochait à sa sœur comme un bébé le ferait avec sa mère, Lena adorait Keira, elles étaient les même tout en étant différentes, étrange mélange mais après tout seule sa jumelle savait combien Lena était différente de la petite fille innocente et naïve qu’elle laissait paraître à tout le monde. La cafétéria était grande et sympathique surtout à cause des odeurs qui parvenaient aux narines de la jeune fille, son estomac grognait sans cesse, réclamant son dus sans montrer une grande patience, elle prit un plateau et se servit copieusement, une entrée, un plat, un yaourt et un dessert. Écoutant distraitement Keira, Lena observait les tables de libres, cherchant deux places près de la fenêtre si possible, elle aimait bien regarder dehors quand elle mangeait, elle avait l’impression d’être en vacance.

-Tu as quoi derrière la tête là mh ?


Lena se méfiait dès que sa sœur disait ce genre de phrase ‘attendre un peu’, cela voulait dire qu’elle avait une idée et qu’elle ne pouvait pas encore la faire, ça sentait pas bon ça… Surtout pour Lena m’enfin, elle faisait confiance à sa jumelle après tout.

-Dis, tu crois qu’on se plaira ici ?


La jeune fille se demandait finalement si quitter leur chère Angleterre était une bonne idée, elle n’avait connue que cela et même si elle n’avait que pour attache sa sœur, Keira Ash, il n’y avait pour le moment que elle qui comptait aux yeux de la belle. Lena darda son regard doré sur sa jumelle et pencha la tête, souriant naïvement comme elle savait si bien le faire.

-Mais je suppose que tant qu’on sera ensemble, cela ira… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Keira

avatar

Messages : 26
Multi-compte : Non
Nationalité : Anblaise


MessageSujet: Re: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   Ven 12 Mar - 16:50

Le plateau de Keira se composait simplement du plat principal, qu’elle risquait à peine de toucher et d’un yaourt. Guère beaucoup comme nourriture, mais quand on n’a pas faim il faut bien éviter de trop bourrer son estomac. Du moins … Pour l’avis de la jeune fille qui ne c’était même pas laissé tenter par le dessert présent aujourd’hui. Posant son plateau sur une table libre, la jeune fille ne pu s’empêcher de sourire en constatant que c’était près de la fenêtre, comme semblait si bien aimer sa sœurette. La prévenant au sujet du gage, bien qu’au final elle avait vraiment une idée derrière la tête, se réjouissant d’avance de sa réaction en sachant très bien qu’elle ne pourra pas s’y soustraire. Non, elle n’est pas sadique la jeune Keira, du moins pas encore au dernière nouvelle, c’est juste que ce genre d’occasion est toujours bonnes à prendre, surtout si la ‘victime’ est consentent.
Se servant de l’eau à l’aide de la carafe présente, ainsi que le verre de sa jumelle tant qu’à faire, la jeune fille réfléchissait tranquillement à la question de sa sœur. Pesant plus ou moins le pour et le contre. En fait, qu’est-ce qui changeait réellement ? À part qu’elles sont dans un pays qu’elles n’avaient jamais vu au par avant ? Rien. Keira ne voyait pas de grand changement, si ce n’est peut-être tout un tas de gens inconnus encore à rencontrer. Mais sinon ? Elle avait toujours le reste de sa famille avec qui elle a l’habitude d’être, encore fallait-il les croiser. Quoi que … Elle se passerait bien de toujours croiser son chère cousin … Quand aux restes de la famille, vu qu’ils ne sont jamais là à la base …


"Et bien … Tant qu’on est toute les deux je pense que sa suffit largement. De toute façon, ici ou en Angleterre … Je ne vois pas vraiment de différence majeur au final."


Piochant lentement dans son assiette avec la fourchette, la jeune fille continua de regarder dehors. La question de Lena, la mettant quand même légèrement dans le doute. Après tout qui n’aurait pas peur de l’inconnu qui l’attend ? Keira n’en fait pas partit et à vrai dire c’est plutôt un sujet qui pourrait extrêmement l’inquiéter, voilant son regard et préférant aller penser à autre chose parfois. Après tout il est tellement plus simple de ne penser à rien d’autre et de vivre une simple vie d’étudiant … Tournant son regard, elle posé ces yeux sur le visage tendre de sa jumelle. Se demandant parfois qu’est-ce qu’elle serait devenu si elle n’avait pas possédé une jumelle. Question stupidement existentielle, mais c’est toujours mieux de ce les poser en ce moment plutôt que de bon matin. Idéal pour se casser la tête pour rien à dire vrai. Se donnant une claque intérieure, la jeune fille s’obligea quand même à repenser à quelque chose d’un peu moins négatif.

"Tu as déjà rencontré des personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash Lena

avatar

Messages : 65
Multi-compte : /
Nationalité : Anglaise


Intime
Surnom: Len
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   Mer 17 Mar - 16:58

Lena ne comprenait absolument pas comment on pouvait manger aussi peu, Keira n’avalait presque rien et pourtant sa jumelle était aussi mince que la belle, c’était un mystère, la jeune fille n’aimait pas le sport alors pour ce qui était d’en faire pour maigrir, ce n’était pas le style de Lena mais elle restait mince.

L’esprit de la jeune fille revint sur cette histoire de gage et elle soupira longuement, se demandant ce que sa sœur avait prévue, elle aurait aimée lire dans la tête de sa jumelle adorée mais bien qu’elle devinait facilement ce que cette dernière ressentait mais là, rien. Rien. C’était étrange et pourtant, cela faisait dire à Lena qu’elle ne connaissait pas encore totalement sa sœur et qu’il lui restait du chemin à faire pour apprendre à totalement la cerner.

-On restera toujours ensemble, hein ? Enfin pas loin l’une de l’autre je veux dire… Je ne veux pas t’empêcher de faire ta vie mais j’aimerais rester le plus près possible de toi !

Lena sourit malicieusement et pinça la joue de Keira avant de glousser et de rougir, elle n’aimait pas faire ce son étrange qui la faisait ressembler à un dindon mais c’était sortit tout seul alors bon… Elle reprit son sérieux et recommença à manger, elle avait faim après tout ! Lena avait toujours faim sauf quand elle jouait à la flute ou à n’importe quel instrument.

En entendant la question de sa sœur, Lena se mit à réfléchir et pencha la tête en fixant le vide un moment avant de lui répondre :

-Mh, nan, juste croiser des gens dont une personne gentille qui m’a aidé à retrouver notre chambre ! Ils ont l’air sympa les gens ici, je trouve, t’es pas d’accord toi ?

Elle sourit et finit son dessert avant d’observer le ciel légèrement nuageux, tout semblait calme ici et même le brouhaha de la cantine lui parvenait à peine, elle était perdue dans ses pensés et tentait de mettre de l’ordre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit estomac quand il a faim ... [Lena]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit estomac quand il a faim ... [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Cafétéria
-