Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illyasiviel Akumangen
Jouuheika No Sekai [♥]
Illyasiviel Akumangen

Messages : 12
Multi-compte : Noon .
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Illya' ou Illy'
Journal Secret:
Relations:

« Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Vide
MessageSujet: « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]   « Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] EmptyMer 17 Fév - 20:04

    Illya venait tout juste d'arriver à l'Académie Empire et s'ennuyait déjà . Elle aurait pourtant due être heureuse, à présent elle n'était plus seule chez elle , partageant son temps entre les cours que lui donnait son précepteur et les moments où la demoiselle se promenait dans les jardins de la demeure Akumangen . Sa soeur aînée, Shimiya, était entrée à l'Académie depuis longtemps, et son frère l'y avait suivie . La petite dernière venait d'y entrer à son tour, plus jeune que les autres élèves, grâce à ses résultats incroyables . C'était peut être pour cette raison qu'elle voulait partir . Illya , seulement âgée de quatorze ans, se sentant mal à l'aise au milieu de gens si âgés . Au moindre regard, geste ou parole de l'un de ses senpai, la jeune fille rougissait et se mettait à bafouiller ... Tant et si bien qu'elle n'avait pas réussi à se faire d'amis .

    Illyasiviel marchait dans les couloirs, ne faisant attention à personne, tête baissée . Elle ne savait pas où aller ni même quoi faire . De temps à autre, des élèves plus âgés faisaient des réflexions à son sujet, et la gamine baissait davantage la tête, espérant se fondre dans la foule, en vain . S'appuyant contre un mur, Illya consulta le plan de l'école que lui avait donné la secrétaire à son arrivée, espérant trouver quelque qui lui plairait ... Il y avait les différentes salles des clubs , mais elle ne s'était inscrite à aucun d'entre eux . Peut être qu'en le faisant, elle aurait plus de chances de se faire des amis ... Peut être . C'est alors que la jeune fille repéra une salle qui l'intéressait : salle de jeu . Illya se dit que ce serait peut être l'occasion de se rendre dans l'une de ces salles d'arcade, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant . Ses parents, souhaitant que leur fille ait une excellente éducation, refusaient catégoriquement qu'Illyasiviel s'approche des jeux vidéos ... Ce qu'elle avait toujours regretté .

    Suivant le plan à la lettre, la jeune fille parcourut assez rapidement les couloirs, yeux rivés devant elle . Surtout, ne pas faire un pas de travers et rentrer dans quelqu'un ... Surtout, ne pas se perdre ... Surtout, ne pas ignorer quelqu'un sauf si c'est une mauvaise réflexion ... Illya était de plus en plus gênée de se trouver là au milieu . Au départ, elle avait refusé de s'inscrire dans cette Académie . Alors pourquoi avait-elle acceptée, finalement ? Excellente question ... Et puis cet uniforme ... Beurk ! La demoiselle le détestait, et s'était déjà démarquée en refusant de le porter de façon soignée . La veste bleue était coincée sous son bras, sa chemise blanche était par dessus sa jupe et non dedans, et enfin elle n'avait pas mis les chaussettes . Comment pouvait-on accepter de porter une telle horreur ? Pour une Académie de riches, ils auraient pu faire un effort .

    C'est alors qu'Illya finit par pousser la bonne porte . Il y avait très peu de monde dans la salle, qui était plutôt calme . Ce devaient être les rares élèves qui n'avaient pas cours, comme elle . Mais ... Comment aborder l'un d'entre eux, alors qu'ils étaient déjà tous entre amis ? Ce ne se faisait pas de s'incruster ! La jeune fille posa son sac et sa veste dans un coin et fit le tour de la salle, explorant chaque recoin dans les moindres détails . Elle avait beau être seule , la perspective de passer un moment ici l'excitait beaucoup . Sans doute son côté enfantin qui reprenait le dessus . Son air impassible se transforma peu à peu en un petit sourire et elle s'assit sur le dossier d'un canapé que personne ne squattait . Par où commencer, que faire ? Illyasiviel décida d'observer les jeux que faisaient les autres, et ensuite elle jugerait en fonction ce qui serait susceptible de l'intéresser . C'est alors que deux garçons partirent d'un jeu d'arcade de voiture ... Il fallait faire des courses, apparement . La demoiselle se leva du canapé et s'approcha rapidement, du jeu . Cependant, tête baissée, elle ne fit pas attention où elle allait et fonça dans quelqu'un, avant de tomber sue les fesses . Elle releva rapidement le visage et d'une voix étonnée, lança :

    " Je suis désoléeeeee ! Je ne ... Je ne vous avais pas vu ! "


    Illya se frotta le front, elle venait de donner un coup de boule terrible . Si l'autre n'avait pas mal, ce serait un miracle . Le moins qu'on puisse dire, c'était que la gamine avait le don pour se faire des amis . Coup de boule , bafouillage ...


Dernière édition par Illyasiviel Akumangen le Jeu 18 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tokurei.forumsactifs.com/
Invité
Invité



« Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]   « Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] EmptyJeu 18 Fév - 8:50

Le coup était terrible, une sonnerie dans sa tête, un mal de crane pas permis, il était tombé tête la première dans le mur, son ventre endolorie, regardant en coin, il avait encore les pansement de la veille sur le visage. Le temps qu'il fasse stopper la corne de brume et qu'il fit la mise au point, il regarda ce qu'il, enfin qui il, avait percuté. Une pauvre fillette, sans doute perdue, et qui se comportait comme la plus grande suppliciée au monde. Il l'imaginait au bucher en train de supplier le bourreau de la libérer en disant qu'elle ne l'avait pas vue. Mais il divaguait largement, secouant la tête, il comprit évidement qu'elle ne l'avait pas fait exprès, et il déposa lentement la main sur le front de la jeune fille, pour la calmer.

« c'est rien, c'est rien, y'a pas de mal, on se calme, y'a pas mort d'homme »

Il regardait un peu partout, le complexe était bien chargé, il alla lentement vers un distributeur a bonbon et sortit tout une panoplie de sucette et autre sucrerie, barre de chocolat, on entendait régulièrement le bruit du clapet qui ouvre et se referme, puis il s'accroupit devant elle, et lui déposa lentement entre les mains

« Choisi ce que tu veux, je régale... Je m'appelle Kami, et toi? Je suis ici depuis moins d'une semaine, y'a beaucoup a voir, tu es perdue? Cet endroit est bien, si tu veux te détendre, y'a plein de jeux... »

Depuis moins d'une semaine, il s'en était passé des choses aussi, les premiers cours, les premières notes, les devoirs, les rencontres, pas toujours bonnes, les revirements de situations, les coups de fil a l'industrie textile, bref, lui il avait beaucoup dans la tête, et sans doute n'aurait il pas été mieux que cette petite.

« Tu as l'uniforme de l'école, sur toi, tu es étudiante? Tu dois êtres hyper intelligente dis donc? Oh, mon dieu, je te parles comme à une gosse, et a l'occasion tu va me sortir les vers de Shakespeare pour me casser.... »

Il était sérieux en disant cela, il ne savait pas comment réagir avec les surdoués, bien qu'il en avait une nette admiration, si jeune et un certain goût de l'intelligence. Puis baisant la tête, il lui laça les chaussures qui s'était défaites.

«  Je ne me moque pas de toi, bien au contraire, je sais qu'on utilise que 10 pour cent de notre cerveau pour réfléchir a toutes les actions d'une journée, ou même de toute une vie, alors une surdouée, cela ne me fait pas peur, ça me fait même plaisir d'en connaître une...mais..ça doit être pesant la vie non? Je veux dire.. les moqueries, le poids du sucés a toujours maintenir, lutter contre l'ennui, se démarquer....ma pauvre, tu dois souffrir en fait.. »

Il lui remit une mèche hors des yeux, bien loin de lui en vouloir, en fait, il s'en voulait même, il l'imaginait seule dans un monde aussi dangereux. Regardant autour, les sourcils froncés, voyant si aucun ne se moquait de la situation, puis il se leva, l'aidant d'ailleurs, et il lui essuyant les épaules. Bien loin de tout ce système de caste étudiante, quel drame cela aurait été si elle avait été de la classe des rois. Mais il s'en fichait, elle n'allait pas bien, et elle était seule, être seule dans un pensionnat d'adulte a cet âge qui semblait si jeune, même avec toute l'intelligence du monde, il faut avoir de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Illyasiviel Akumangen
Jouuheika No Sekai [♥]
Illyasiviel Akumangen

Messages : 12
Multi-compte : Noon .
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Illya' ou Illy'
Journal Secret:
Relations:

« Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]   « Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] EmptyJeu 18 Fév - 16:03

    Illyasiviel sourit timidement et hocha la tête . C'est vrai qu'elle avait un peu tendance à exagérer les choses, mais elle se sentait étrangère ici, et ne savait pas le moins du monde comment réagissaient les gens . Il valait mieux se montrer polie, donc , quitte à paraître un peu stupide . La jeune fille le regarda dans les yeux et s'étonna de la couleur de ceux-ci . Un bleu vert étrange mais superbe . Tout comme lui, Illya' regarda ensuite la pièce mais ne le suivit pas lorsqu'il se dirigea vers le distributeur de bonbon, un peu plus loin . Et voilà, elle était de nouveau seule . Mais à quoi aurait-elle pu s'attendre ? Pourquoi est-ce que quelqu'un dans qui elle était rentrée de toutes ses forces avant de se montrer gamine voudrait devenir son ami ? Lâchant un petit soupire, la demoiselle ferma les yeux et ébouriffa sa frange, las de tout ça .

    Pourtant, la voix du jeune homme s'adressant sans aucun doute à elle la fit sursauter de nouveau . Il ne l'avait pas laissée en plan, alors ? Illyasiviel esquissa un petit sourire discret et rouvrit les yeux, les plantant de sa façon étonnée sur les tonnes de sucreries qu'il tenait dans ses bras . Si elle avait été dans un manga , ses yeux se seraient remplis d'étoiles ... Les sucreries ... C'était encore une chose qui lui avait été refusée , malheureusement . Finalement, ces années d'études allaient peut être être beaucoup plus amusantes qu'elle ne l'avait pensé . Même seule, Illya trouverait toujours quelque chose à faire de nouveau, c'était certain . Elle fut plus étonnées encore quand il lui mit dans les bras, avant de s'asseoir à ses pieds . Pour une raison inconnue, la jeune fille rigole, amusée, et s'assit à côté de lui , ne pouvant détacher son regard des bonbons . D'une voix timide, elle finit par parler, enfin :

    " Merci beaucoup ! C'est mon premier cadeau ! Enchantée Kami-senpai, je suis Illyasiviel , mais je préfère Illy ou Illya . "

    Entendre qu'il était là depuis une semaine tout juste était rassurant ... Elle n'était pas la seule à être " perdue " et nouvelle, et ça la rassura un peu . Elle ouvrit une une sucette à la fraise et la mit dans sa bouche, avant de continuer :

    " Je suis arrivée hier soir et je suis complètement perdue . C'est vraie que cette salle est sympa, mais c'est plus marrant à plusieurs que seul, quand même . "


    Du moins, c'est ce qu'Illya pensa, puisque tous les gens ici présents étaient au moins à deux . Mais de toute façon, être seul en général, que ce soit dans une salle de jeux ou non, c'était triste ... La gamine en avait presque fait une phobie ... Presque . En tout cas, elle ne supportait pas d'être seule et s'en rendait malade . La présence de Kami lui faisait du bien, même si ça ne durerait pas éternellement et qu'il aurait vite d'autres choses à faire . Lui tendant une sucette , elle l'écouta lui parler de l'uniforme et éclata de rire , amusée qu'il la traite comme une enfant ... D'ailleurs, il du s'en rendre compte en même temps qu'il le disait puisqu'il le fit remarquer !

    " Hyper intelligente, je ne sais pas . Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Bien sûre que si je suis immensément supérieure aux autres ! Et des citations de Shekspeare, je peux t'en citer ! " Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme " , ou encore : " Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. " . Mais bon, je ne m'en servirais pas pour te casser, parce que je suis sûre qu'il y a des domaines où tu me dépasses largement ... "


    Illya ne connaissait pas ce garçon mais savait très bien qu'il était tout aussi intelligent qu'elle . Sinon, il ne serait pas ici, n'est-ce pas ? Cette école avait beau être une école de bourges, il fallait un excellent niveau pour y entrer . Le regardant lacer ses chaussures , la demoiselle sourit et rougit légèrement . Il n'était pas l'un de ses domestiques, mais le faisait quand même . Etait-ce qu'on appelait serviabilité et gentillesse ? Illyasiviel se rendit compte qu'en fait, elle ne connaissait rien du monde extérieur ... Ses seuls amis avaient été son frère et sa sœur, et ils étaient partis quand elle était encore jeune ... Elle l'était toujours, mais elle avait eu besoin d'eux dans le passé, beaucoup plus qu'aujourd'hui ... Seulement, ils l'avaient abandonné . Comme tout le monde finissait un jour par l'abandonner . Chassant ses mauvaises pensées, la jeune fille sourit de nouveau et lâcha un petit rire amusé . Kami était gentil avec elle, mais aussi ... Comment dire, maladroit ? Elle trouva ça adorable et haussa les épaules, regardant timidement le sol .

    " J'avoue qu'à seulement quatorze ans , c'est difficile . Ce dont j'ai le plus peur aujourd'hui, c'est l'échec . On m'a tellement mis la pression pour que je réussisse tout jusqu'à maintenant, que je ne supporterais pas l'échec . Ce qui me fait véritablement souffrir, c'est la solitude . "Mais je comprends les autres ... Qui aurait envie de trainer avec une gamine de quatorze ans qui est juste bonne en cours ? "


    Illya rougit de nouveau quand Kami lui enleva une mèche de devant les yeux, ne cessant de fixer le sol . Relevant finalement les yeux pour les planter dans ceux de son nouvel " ami " , la gamine déclara :

    " Assez parlé de moi maintenant, . Et toi, Kami-senpai ? Tout va bien en cours et dans la vie en général ? T'aime quoi dans la vie ? "


    Assez banales comme questions ... Mais ce serait l'occasion de le connaître un peu plus . Remettant sa sucette dans sa bouche, Illya finit d'arranger elle-même ses cheveux et ebouriffa ceux du jeune homme, sentant son regard posé sur elle . Aquoi pouvait-il bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tokurei.forumsactifs.com/
Invité
Invité



« Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]   « Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] EmptyVen 19 Fév - 17:03

Les yeux mi clos, il souleva la petite princesse pour l'assoir sur la moto de la borne d'arcade, il prit une chaise qu'il fit tourner sur elle même, et s'assied s'accoudant au dossier, ils étaient alors en face à face, aucune différence de taille, peut être même, aucune de mentalité. Il resta un moment silencieux, et pencha lentement la tête, il avait entendu, c'était bel et bien une fillette très intelligente, il se sentait même en deça de ses capacités, mais sans se vexer, il lui prit la main, étant très tactile, cela pouvait semble bizarre, limite malsain, mais il était doux et tendre dans ses gestes.

L'échec, il savait ce que c'était, il avait aussi échoué dans sa vie, cela pouvait passer du simple test échoué, à l'echec sentimental. Il continua de jouer avec les doigts de la fillette puis il la regarda à nouveau, lui offrant un sourire enfantin recouvert de gentillesse

« Tu sais, personne n'est réellement seul, y'a toujours quelqu'un qui pense a toi, et quand on ferme fort les yeux, on peut ressentir cette personne qui passe ses bras autour de toi et te chuchote que ça ira, qu'il faut pas t'en faire, c'est une personne qui te veut du bien, et donc tu te sens apaisé. »


Secouant vivement la tête, il se sentait idiot à lui parler comme à une enfant, en fait, il ne savait plus trop comment parler, s'il devait utiliser des mots savant ou seulement parler à une gosse qui balançait ses jambes dans le vide, frénétiquement en suçant une sucrerie.

«  Dans ma vie en général, passons les moments où on ferait pleurer bambi et sa mére, pour arriver directement au vif du sujet, je me suis inscrit ici pour rejoindre une personne en particulier, et puis je cherche ma voie, je dois reprendre le contrôle d'une usine de temps à autres, mais c'est sencé être un secret, je sais que je peux te faire confiance »

Faire confiance à une inconnue, voilà ce qui faisait de Kami un être à part, il lui faisait confiance sans se poser d'autres questions, que de regarder dans les yeux, puis il pencha la tête, niveau cours, il n'y avait pas grand chose a dire, quant au niveau relationnel, c'était pas brillant, il avait rencontré Shiyou la premiére fois alors qu'il s'était fait rouer de coup, puis Yukito aprés le nouvel an chinois, secouant la tête doucement.


« tu sais, j'ai peu d'amis ici, moi également. Alors je me dis que c'est pas grave, que j'en trouverai, la solitude je connais, tu sais, je suis orphelin. Oh, je te dirais que je n'en ai jamais réellement voulu à mes parents....Non, je mens, je leur en veux, j'avoue, ils ont préférés leur carriére à leur enfant, mais je me dis que c'était sans doute pour que je ne sache pas finalement, l'horreur de la vie, que je grandisse dans un cocon...le réveil fut dur, mais c'est une autre histoire »

Ayant marre de parler de cela, encore à chaque fois, il tapota doucement sur la joue de la fillette et se mit a califourchon sur la moto à côté d'elle, souriant en coin il lui lança une piéce de monnaie pour qu'elle puisse jouer.

« Allez, je pari que tu sais pas me battre à ce jeu, t'en penses quoi? On fait le test? »

Il savait que certaines personnes se devaient d'être défiées pour se sentir mieux, penser à autre chose que de leur vie malsaine ou triste, il tenta de faire de même avec la fillette. Il pencha alors la tête sur son oreille et chuchota

« Si tu veux, nous pouvons devenir ami, Princesse, qu'en penses tu? »

Il déposa lentement le front contre le métal de la moto, souriant doucement, non pour narguer, c'était dans son naturel, puis mettant les gaz, ils se releva, la démonstration ne laissait pas de trace sur les score, il s'allongea, les pieds sur le guidon en équilibre.

« Ma vrai passion c'est la musique, la batterie, je faisais parti d'un groupe de métal, tu sais, pas la matière, mais le style musical, guitares électrique, et tout ça, et j'étais gothique aussi, enfin, moins que mes amis, juste souligné, d'ailleurs, je préfère parfois rester en uniforme, mais si cela te dérange pas, un jour te montrerai si cela t'intéresse, ce que je vaux à la batterie, j'en ai pas encore vue dans le pensionnat, mais on trouvera. »

Revenir en haut Aller en bas
Illyasiviel Akumangen
Jouuheika No Sekai [♥]
Illyasiviel Akumangen

Messages : 12
Multi-compte : Noon .
Nationalité : Japonaise


Intime
Surnom: Illya' ou Illy'
Journal Secret:
Relations:

« Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]   « Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] EmptyDim 21 Fév - 3:55

    Sans qu'elle ait le temps de réagir, Illyasiviel se retrouva en train de chevaucher la moto du jeu d'arcade, et Kami était assis à côté d'elle , sur une chaise . Elle le laissa prendre sa main en silence, un sourire timide aux lèvres . Le jeune homme semblait très tactile et ne se gênait pas avec elle, bien qu'ils fussent pratiquement de parfait étrangers l'un pour l'autre. Bien sûr, ce n'était pas pour déplaire à Illya qui n'avait jamais eu de contact avec quelqu'un d'autre que Tenshiro ou Shimiya ... La voix de Kami la fit sortir de ses pensées et elle l'écouta, un sourire doux aux lèvres . Tout ce qu'il disait était gentil et rassurant ... La prenait-il vraiment pour un bébé, ou souhaitait-il réellement son bonheur ? Quoi qu'il en soit, la demoiselle aimait beaucoup ce côté de lui . D'une voixdouce, Illyasiviel répondit :

    " Tu sais, je ne suis pas complètement seule ... Mon frère et ma soeur sont dans cette Académie aussi ... Mais ils ne sont pas encore venus me voir ... Et puis, je t'ai toi maintenant . "


    Un sourire suivit cette dernière phrase, mais elle baissa bien vite la tête, le visage légèrement rouge . Ce n'était pas une déclaration d'amour, loin de là . Pour elle, c'était le début d'une belle amitié . Kami était son premier ami ici, et c'était surtout le premier à qui elle arrivait à adresser la parole sans bafouiller . Le jeune homme lui parla ensuite de lui et de ce qu'il faisait ici . Rejoindre quelqu'un ? Comme elle ... Mais à son avis, Illya ne pensait pas que Kami avait rejoint son frère ou sa soeur . Sa petite amie peut-être ? De toute façon, ça ne la regardait pas . Quand à cette histoire d'usine , ça resterait un secret que jamais elle ne dévoilerait . Doucement, la demoiselle hocha la tête et mit un doigt devant sa bouche . si il y avait quelqu'un à qui on pouvait faire confiance, c'était bien à Illyasiviel Akumangen. Il y avait pkusieurs raisons pour cela : Premièrement elle n'avait pas d'amis à qui répéter les secrets des autres et deuxièmement, parce qu'elle n'aimerait pas que les autres soient au courant des siens . Il continua à narer son histoire et comment ses parents l'avaient abandonné pour se consacrer à leur travail , ce qui lui rappela étrangement sa propre histoire . Sa main s'avança pour effleurer la joue du jeune homme tendrement, tandis qu'elle lui souriait de manière qui se voulait rassurante . La main de Kami s'avança à son tour , tapotant sa joue comme on le faisait aux enfants et la jeune fille esquissa une mour faussement boudeuse . Bizarrement, alors qu'elle avait toujours détesté ça, que ce soit lui qui la traite comme un bébé ne la dérangeait pas , elle trouvait ça amusant même .

    " Je comprends ... je comprends bien ce que tu ressens parce que c'est la même chose pour moi . Enfin ... Mes parents ont toujours préféré travailler et gagner de l'argent qui ne leur sert à rien plutôt que de nous donner de l'amour . "

    Kami enfourcha la moto à côté d'elle et lui donna une pièce, la mettant au défi de le battre . C'était mission imposible pour elle, qui n'avait jamais approché un jeu vidéo de toute sa vie . Ce serait sonpremier échec face à quelqu'un d'autre . Mais ce n'était qu'un jeu, n'est-ce pas ? Rien de plus ... Se mordant la lèvre, Illya inséra alors la pièce dans la fente à pièces , déterminée . Non, Kami-senpai ne la battrait pas, une fois de plus et comme toujours elle seraitla première . Il le fallait . Cependant, la demoiselle perdit toutes ardeurs lorsqu'elle sentit le souffle du jeune homme au niveau de son oreille quand il lui proposa qu'ils soient amis . Ses yeux océans se tournèrent vers les siens, et elle ne réussit pas à masquer son visage à présent écarlate . Lui qui avait du avoir des tas de copines ne pouvait pas comprendre à quel point c'était étrange que quelqu'un vous murmure à l'oreille ... Ou peut être qu'Illyasiviel se faisait des idées et que ça ne lui faisait bizarre qu'à elle . En plus, personne ne l'avait encore jamais appelé princesse ! Finalement, son expression s'adoucit et elle finit par sourire, hochant la tête lentement .

    " Avec plaisir, Kami-senpai ! Enfin ... siça ne te gêne pas d'avoirpour amie une gamine de quatorze ans ... "

    la jeune fille le regarda prendre toutes sortes de positions , mais elle resta assise normalement, pas très à l'aise . Kami venait de lui dire que ce qui lui plaisit vraiment, c'était la musique . Et surtout la batterie , en fait . Comme de nombreuses autres choses, comme beaucoup trop de choses, la batterie avait été prohibée de la demeure Akumangen, ses parents ayant jugés que c'était un instrument de sauvages . Levant un bras en l'air, se familiarisant peu à peu avec la moto sur laquelle elle était assise, Illya lâcha un petit rire joyeux :

    " J'espère bien que tu vas me montrer ça ! Il doit sûrement y en avoir dans la salle de musique . On ira voir plus tard ! "

    C'était encore une expérience nouvelle à découvrir ... Si ses parents savaient tout ce qu'elle avait fait qui lui avait été intrdit jusque là, ils l'auraient sans doute retiré de l'Académie . mais personne ne les préviendrait, et Illy' profiterait à fond de ses années dans cette école . En l'espace de quelques minutes, l'Académie Empire était remontée dans son estime . Le jeu démarra et la demoiselle se cramponna au volant , déterminée à gagner . Sans savoir pourquoi, elle donna un petit coup de poing dans l'épaule de son nouvel ami et lui lança fièrement :

    " J'vais t'éclater ! "

    Plusieurs personnes s'étaient rassemblées autour d'eux, impatientes de découvrir les scores . Il ne faisait aucun doute que Kami allait gagner, mais Illya ne le laisserait pas faire aussi facilement . Dans la vie, on n'obtenait pas les choses en claquant des doigts . Et de même, il ne falait pas baisser les bras, même pour un simple jeu . Non, la amine ferait de son mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-tokurei.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




« Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Vide
MessageSujet: Re: « Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]   « Tu veux jouer avec moi ?  » [Kami Fuyuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu veux jouer avec moi ? » [Kami Fuyuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Secteur détente
 :: Salle de Jeux
-