Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Haunted by your world [Pv Shiyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Haunted by your world [Pv Shiyou] Vide
MessageSujet: Haunted by your world [Pv Shiyou]   Haunted by your world [Pv Shiyou] EmptyDim 14 Fév - 14:36

Quelle journée! Non content d'avoir réussi l'examen, Kami s'émerveillait devant l'architecture de l'endroit, il avait très mal débuté, s'étant mit les autres élèves à dos, de par son statut de privilégié, alors il fut passé à tabac, oh, il en avait l'habitude, mais la différence c'est que personne ne l'aida, personne pour le sortir de ce mauvais pas, pas même son frère. Qu'a cela ne tienne, après tout il avait sa vie lui aussi, et ils étaient plus en groupe. Se tenant les côtes il avait donc erré jusqu'à la salle de repos avec le cartable dans le dos, prit dans la main, comme accroché à un mat de misére et de balançant avec le temps et les bourrasque de vent. Kami s'était mit en retrait comme à son habitude, voulant paraître ce qu'il n'est pas, adulte, mais cela lui permettait de se déconnecter de la vie telle qu'elle était. Il portait ses écouteurs sur sa tête blonde, le blond.. décoloré certainement car il ne pouvait en être autrement, de ses yeux bleu vert, scrutant le vide.

«You're broken, so am I
I'm better off alone »

La musique l'aidait dans ses retranchements, il regardait la salle vide, et en profitait pour faire l'idiot, sautant dans le divan, se serrant aux coussins, malgré la samba de ses côtes, il en profita pour fermer les yeux un instant, il se rappelait comment il en était arrivé là, seul parmi des requins de la finances ou des chefs d'entreprises en herbe, mais nul ne pouvait savoir que dans l'usine qui fut a ses parents celui qui signe les rapports de jolies initiales « FK » Cette académie est connue pour être la meilleure, la plus grande aussi, et évidement il s'y est perdu, faut dire aussi que voir double n'aide pas pour l'orientation.

« No one to turn to and nothing to call my own
Outspoken, so am I
Explosive words that your world wouldn't understand
Turn away again »


la chaleur de la pièce lui faisait du bien se retournant sur le dos, comme un chat, il regardait le plafond, rien à faire, l'idée d'être seul dans ce pensionnat le fit frémir, mais il n'y pouvait rien, à la limite c'était même le mieux pour lui. Il jouait nerveusement avec sa cravate, rouge et or, l'apparence faisait tout ici, ainsi, pour se faire de vraie connaissances c'était tintin avec milou en prime. Les professeurs avaient tous une réputation étrange, limite malsaine. Mais en fait ce n'était sans doute que des rumeurs. Dans ce genre d'endroit, il ne faisait pas bon de critiquer l'autre, surtout en fonction de sa classe sociale. Ce qui n'aurait pas été un problème, puis que Kami ne jugeait personne...Sauf lui même. Il prit alors son plus beau sourire de façade. Et ôtant les écouteurs, il laissa la musique défiler, s'étendant a nouveau, le bruit de ses côtes lui firent grincer des dents. Se crispant, il se replaça légèrement recroquevillé, a ne pas en douter qu'il avait quelque chose de déplacé ou de fêlé. Mais il garda ce sourire enfantin des premiers instants. Fermant lentement les yeux, il entendit quelqu'un entrer, mais à bout de force momentané, il ne réagit pas, et puis qui sait, peut être un jour...trouvera t il quelqu'un pour lui parler, yeux clos, sourire aux lèvres, le nez contre le cuir du divan, il fit ce que tous firent dans une salle de repos.....

Se reposer.

(hrp, pas aisé de commencer, je fais celui de Yukito dés que j'ai le théme)
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


Haunted by your world [Pv Shiyou] Vide
MessageSujet: Re: Haunted by your world [Pv Shiyou]   Haunted by your world [Pv Shiyou] EmptyDim 14 Fév - 20:23

L’oreiller lui arriva en plein visage, le faisant basculer vers l’arrière. Ses cheveux glissèrent des baguettes qui les soutenaient en hauteur tandis qu’il s’écroulait contre le lit. Shiyou se laisse glisser sur le flanc, son rire si joyeux se répandant dans la pièce et chacun de ses amis s’empressèrent de se mettre à rire également. Le jeune garçon avait toujours été agréablement joyeux. C’était dans sa nature que de voir les choses positivement, aider les autres et les faire se sentir mieux. Parfois, on avait l’impression qu’il était égoïste car ses actions laissaient à désirer, motivées par son côté gamin atypique. Seulement, sous cette façade magnifiquement fraîche et maladroite, parfois, se cachait un garçon ayant mûri bien plus vite que son père n’aurait pu l’espérer.

Après s’être redressé sur ses genoux pour balancer l’oreiller vers l’un de ses camarades, Shiyou se redressa et replaça son pull large. Son sourire s’élargit lorsqu’il s’approcha du jeune étudiant qui l’avait tapé. Celui-ci afficha un air effrayé, se reculant à chaque pas que faisait son cadet. Shiyou leva les bras, presque menaçant, mais avant qu’il n’ait pu lui lancer l’objet, une demoiselle s’en mêla et vint lui chatouiller les côtes.

« Haaaaan… C’est pas du jeu, ça ! » S’exclama Shiyou en rigolant comme un bienheureux.

Se passant une main dans les cheveux, Shiyou se rendit vers la porte puis salua ses copains, se rendant par la suite vers la cafétéria. Celle-ci était peu remplie vu l’heure. Il entendit néanmoins parler de deux ou trois types que Shiyou détestait et qui auraient, semblait-il, fait tomber leur colère sur un nouveau. Serrant doucement les poings, sourcils froncés, l’adolescent se retint d’aller jeter les crétins qui rigolaient par la fenêtre. Après tout, il y avait peu de chance qu’il arrive à ne serais-ce que les égratigner. Dans un long soupir, le gamin prit une clémentine dans un panier et remonta les escaliers, cherchant un endroit où se reposer un peu.

Tirant sur les manches de son pull à cause d’une petite fraîcheur qui venait d’une fenêtre ouverte dans la salle de musique, Shiyou monta une nouvelle volée de marches avant de trouver un endroit paisible. Il avait des devoirs à faire et ce serait l’endroit parfait pour ça. La main contre la ganse de son sac, il poussa doucement la porte de la salle de repos en chantonnant une mélodie qui n’était pas sans rappeler un groupe de musique populaire et controversé. Il avait de nombreuses fois joué cette chanson à la batterie et il adorait… Rien ne pouvait mieux l’aider à se défouler que de taper un grand coup et défoncer sa charleston sous la vitesse de frappe nécessaire. Perdu dans ses pensées, il n’avait pas vu la silhouette allongée sur le canapé et passa à deux cheveux de… s’asseoir dessus.

« Oups ! Pardon… »

Son sourire s’éteignit lorsqu’il remarqua l’état dans lequel le garçon était. La conversation qu’il avait entendu auparavant lui revint en tête et il s’accroupit près du jeune homme, les bras croisés contre le matelas, le regard brillant d’inquiétude. Que devait-il faire dans une telle circonstance ? Bon, d’abord, il fallait l’emmener à l’infirmerie ! C’était impensable qu’il reste là, comme ça, à souffler difficilement sous le poids de ses côtes qui avaient dû en prendre une, deux, voire beaucoup plus. Déposant une main contre la tête de l’étudiant, Shiyou parla d’une voix très douce :

« Hey… »

Il lui caressa légèrement les cheveux, comme pour le sortir de son état de repos, puis se redressa un peu, les sourcils doucement froncés : « Il faut que tu ailles à l’infirmerie. » Son ton était sans réplique, dans le sens où l’inquiétude de Shiyou semblait se multiplier à vue d’œil. Il passa une main dans ses longs cheveux et les attacha avec un élastique trouvé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Haunted by your world [Pv Shiyou] Vide
MessageSujet: Re: Haunted by your world [Pv Shiyou]   Haunted by your world [Pv Shiyou] EmptyDim 14 Fév - 23:08

Il sentit la caresse dans ses cheveux, il avait bien senti une présence, mais il mit du temps à ouvrir les yeux, en fait, il était dans un état entre léthargie d'épuisement et la fatigue normale d'un premier jour, la sueur perlait sur ses joues, il le sentit un peu tard, ouvrant ses yeux bleus-vert sur le visage d'un inconnu très séduisant, se frottant l'œil déposant l'index sur le cuir. Il avait un mal de chien, quand les muscles ont refroidis, c'était inévitable, et il le savait. Il pensait que c'était le hasard, il toussa ce qui ajouta à sa douleur. Il se remit sur le dos, marmonnant puis se releva avec une peine indescriptible.

«  Oui, je veux bien monsieur, mais je ne connais pas encore bien l'établissement... »


Il avait la voix faible, et ne pouvait faire autrement que de se demander si la personne devant lui était un professeur ou un élève, ses joues rougeoyante de fièvre, il s'assied enfin, passant une main sur son visage, regardant faisant la mise au point, il se leva, et vacillant, il tomba en avant, manquant de tomber sur la table basse, se rattrapant a Shiyou


«  D..Désolé, j'ai pas l'habitude de tomber sur la bonne personne du premier coup, Ahaha... »

Il serra les dents, chaque rire lui faisait un mal de chien, mais il garda le même sourire crispé du départ, il ne voulait pas perdre la face, mais bien rapidement les coups d'électrochocs furent trop présent, et il déposa le front contre l'épaule de Shiyou, sans le connaître, les cheveux devant les yeux, haletant de douleur

«  Je suis vraiment pas bien là....je dois vraiment trouver un moyen de me durcir sinon je passerai pas un trimestre ici... »

Il tapota faiblement sur l'épaule de son reposoir, et regardant en coin, attendit que la douleur cesse, il ne le quittait pas de ses yeux bleus verts, yeux qu'on lui a souvent reproché à l'époque, imaginons un blond avec ce regard là au Japon, certains ne le supportaient pas, mais à voir celui de son appuis, cela n'était pas beaucoup mieux, il saisit légèrement un flot de cheveux qui pendait devant lui, bien que le reste était bien attaché.

« Tu es étrange monsieur.... »

Un ton enfantin il se releva lentement, se redressant, fièrement, puis se tenant le côté, il passa discrètement sous sa chemise blanche pour vérifier ses craintes, non, ce n'était pas défoncé, bien que cela était sûrement fêlé. Il s'assied à nouveau, regardant son « sauveur » enfin, plutôt son réveil, et tapota sur le bord du divan.

« Ca ira, je ne vais pas voir l'infirmerie dés le premier jour cela ferai jazzer et style gosse de riche qui se permet d'être malade rapidement. Je vais souffrir en silence et ça va se refaire tout seul. Je m'appelle Kami, Fuyuko Kami, mais tout le monde m'appelle Kami. »

Soudainement bien plus adulte qu'au départ, il regardait le sol, tentant de se remettre d'aplomb, et tourna enfin normalement son regard vers le jeune homme, arborant alors un sourire toujours enfantin mais contrôlé cette fois.

« Et Toi, monsieur, comment tu t'appelles? Mh? »

Il s'essuya le front du dos de la main, sentant la fiévre qui ne descendait pas pour autant, pestant, il tira péniblement son cartable, son coeur qui s'emballait toujours pour un rien l'ennuyait profondément ce coup ci. Il resta un instant sans bouger, crispé, et ouvrit enfin le rabat pour sortir de quoi boire, il jetta a Shiyou une canette tempérée, et s'ouvrit la seconde, croisant les jambes, mordant le métal de la canette pour ne pas hurler de douleur.

« C'est tempéré, mais agréable, un peu acide, c'est une nouvelle marque. Je ne vais pas t'empoisonner t'inquiètes. Je suis content de tomber sur quelqu'un de sympa cette fois ci. »

Il remarqua que par la douleur il faisait son prétentieux, pour ne pas devoir passer par la case immobilisation, mais il ne l'était pas, non, loin de là, les cheveux devant les yeux a nouveau il soupira, terminant sa canette en silence, écoutant son interlocuteur, loupant la moitié des mots, il secoua la tête, se massa les paupiéres

« Ok, je vais suivre ton conseil, je vais y aller... »

Il rogna sa fierté, et se décida de le suivre, à contre coeur, se relevant, il contracta les muscles, ans demander son avis au garçon, s'appuya sur lui, oh, si peu, il s'amusait en fait avec les mèches de cheveux pendouillant sur le visage. Dans un état second, en fait son naturel, il marcha lentement, boitant, sa cheville s'était endormie. Puis atteignant la porte il s'assied sur la table basse, enfin, il tomba dessus, l'écrasant malgré son petit poids et sa petite taille, les yeux rond, il se tient la tête hurlant de rire, pleurant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haunted by your world [Pv Shiyou] Vide
MessageSujet: Re: Haunted by your world [Pv Shiyou]   Haunted by your world [Pv Shiyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haunted by your world [Pv Shiyou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
Secteur détente
 :: Salle de Repos
-