Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niwa Daisuke [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Niwa Daisuke [terminé] Vide
MessageSujet: Niwa Daisuke [terminé]   Niwa Daisuke [terminé] EmptySam 13 Fév - 23:30

✎ Niwa Daisuke - Deshi
Niwa Daisuke [terminé] 2pyp00j
    Identité
    ◊ Nom : Niwa
    ◊ Prénom : Daisuke
    ◊ Surnom : Dai-kun
    ◊ Âge : 19 ans
    ◊ Date de Naissance : 14 Février
    ◊ Sexe : Masculin
    ◊ Groupe Sanguin :O
    ◊ Taille : 1m81
    ◊ Nationalité : TEXTE
    Niwa Daisuke [terminé] 2guk29e

Description
◊ Physique : Témoignage d'une fille : *Cri d'admiration*. C'est tout, il est trop parfait, trop beau, trop séduisant, trop tout. Il est assez grand pour son âge, plus d'une demie tête que la plupart de ses compagnons à l'école. Un corps bien sculpté, ses muscles ne sont pas trop visibles mais bel et bien présent. Il n'a pas l'allure frêle au contraire, il a presque un semblant d'allure robuste, ce qui le rend encore plus attrayant. Il est sportif, c'est visible. Il est charismatique, très charismatique. On ne prend pas ses paroles à la légère, il sait comment vous convaincre et vous imposez ses opinions. Il a du charme c'est certain, il le sait et s'en sert comme d'une arme. Des cheveux bruns foncé, presque noir et de beaux yeux bleu pâle, presque gris attire à coup sûr les regards. Il a plusieurs manies, passer sa main dans ses cheveux en l'occurrence tout en vous fixant dans les yeux avec un sourire séduisant, il sait comment faire tomber les femmes à ses genoux. Toujours habillé avec des vêtements plutôt classe, un complet disons. Mauve pour la chemise, noir pour le reste. Ce n'est pas quelqu'un qui aime la simplicité, il aime se faire voir et qu'on le remarque, surtout quand les filles lui crient dessus !
◊ Caractère : Daisuke à tellement de défaut, mais tellement de qualité en même temps. Il est si, si, si ... indescriptible. Il est mystérieux et énigmatique. Personne, ou presque ne connais sa véritable personnalité, sa véritable identité. Son identité est d'ailleurs un très, très lourd fardeau pour lui. Comment cacher que nous sommes l'ennemi de toute la population, comment cacher que nous sommes la personne que tous veulent tuer ? En se faisant passé pour un fou, ou plutôt en utilisant une méthode appelée la psychologie inversée. Tous ceux qu'il aime, il les rend complètement dingue, il ne les lâche jamais, il s'acharne sur eux. Tous ceux qu'il déteste, il fait semblant de les apprécier, il parle avec eux, il les manipule au fond. Devenu maître dans cet art, il arrive à ne jamais rien révélé sur lui, c'est bien tant mieux vous l'aurez compris. Il déteste qu'on puisse découvrir quelque chose sur lui. Il affiche toujours, mais alors toujours un sourire. Parfois un sourire bienveillant, parfois un sourire malin qui vous réserve plus d'une surprise. Ne vous fiez pas aux apparences, en réalité, sa haine le consume peu à peu. Son désir de vengeance est tellement grand qu'il a parfois de la difficulté à se contenir lui-même. Une attitude extravertie, une beauté sans pareille ainsi qu'une intelligence inouïe font de lui un garçon armé pour faire tomber les demoiselles. Son tableau de chasse est déjà bien rempli, dans ce domaine ses preuves sont faites depuis fort longtemps. Il ne cesse de s'agrandir, mesdemoiselles, si vous êtes jeune et jolie, attendez vous à figurer sur sa liste de futur conquête. Il est très optimiste et à confiance en ses talents. La séduction est un art, qu'il maître malheureusement pour vous trop bien.
◊ Aime/N'aime pas : L'adrénaline, c'est une chose fabuleuse qui procure des sensations divine. Le danger est un des facteurs les plus courant d'adrénaline. Qui dit danger dit action. Il adore cette sensation, bien sûr d'autre se rajoute évidemment en liste. Faire la fête, la musique et le sport en sont trois autres. Les filles en tête de liste, c'est sont plus grand passe - temps. Il en veut toujours plus, il est insatiable. Il déteste carrément toutes les personnes qui essayent de lui tenir tête. Ça le met hors de lui. Pour ce qui est de son terrain de chasse, l'école en l'occurrence, n'essayer même pas d'empiéter dessus, c'est le sien et il a les pouvoirs pour faire en sorte qu'il le reste. Il déteste aussi les hypocrites et les menteurs.
◊ Phobie : Les Femmes... :o
◊ Tics & Manies : Touché ses cheveux...
Histoire
C’était durant les fêtes du nouvel an, plus précisément le jour du nouvel an que Daisuke naquit, dans un hôpital londonien. Toute la famille s’était réunie dans la demeure anglaise pour fêter le début d’année ainsi que la naissance prochaine d’un second enfant. Le père chinois, Li Huang Niwa, propriétaire d’une grande partie des hôpitaux de Chine et du Japon, une mère anglaise, Robin, directrice d’une filière importante pharmaceutique anglo-saxonne, et une fille de neuf ans, Ye Hao, brillante à l’école. Tout le monde s’attendait avec logique, à un garçon intelligent qui pourrait prendre les rênes de la famille. C’était tellement évident…tellement évident que tout n’allait pas se passer comme on l’aurait voulu. Enfin…l’accouchement se passa sans accros, un beau garçon au teint pâle, aux cheveux d’ébène et aux yeux d’un bleu perçant était né. Un bel évènement dans la famille, famille prête à chérir cet enfant. Il passa ses premières années en Angleterre. Il eut une éducation stricte mais pleine d’amour. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ses parents étaient très attentionnés, et ce furent eux qui l’éduquèrent et non pas une nourrice. Il apprenait vite, fut rapidement capable de marcher, et ne tarda pas à parcourir l’immense demeure en courant. Un enfant joyeux, oui, il l’était, gentil, sage, intelligent, il mémorisait tout ce qu’on lui enseignait avec une rapidité fulgurante, mais ce n’était pas un génie pour autant, n’exagérons rien. Le jeune garçon réussissait à comprendre ce que ses deux parents lui disaient, sachant que chacun parlait une langue différente, exprès bien entendu, pour développer les sens de leur fils. Sa sœur était également très attentionnée envers son cadet, elle passait beaucoup de temps avec lui, à jouer, lui lire des histoires, bref, une véritable petite famille modèle. Mais un évènement vint chambouler tout cela, une troisième grossesse, qui tua sa mère 8 mois plus tard... Son père repartit pour la Pays avec son fils et sa fille, ils grandirent assemble avant de ce séparez... Il n'entendit plus parlais d'elle, elle était dans une école privé pas très loin de chez une amie, quand à lui il alla dans une école où les riches sont les plus apprécié aux monde. Et sa nouvelle vie commença ici.


Section "Joueur"
◊ Pseudo : /
◊ Age : 19 ans
◊ Sexe : Masculin
◊ Présence /1O : 6/10
◊ Où avez-vous découvert le forum ? : Sur un Top Site.
◊ Commentaire : /
◊ Code :
Revenir en haut Aller en bas
Ash Scarlett

Ash Scarlett

Messages : 4
Nationalité : So English, my dear ~


Niwa Daisuke [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Niwa Daisuke [terminé]   Niwa Daisuke [terminé] EmptyDim 14 Fév - 2:10

Bonjour, alors je sais que cela ne se fait pas de poster comme ça mais je tenais à le faire.

Je suis actuellement la fondatrice d'un forum, et voilà que comme par hasard je retrouve ici la fiche d'un de nos membres ainsi que l'avatar (qui a été fait par mes soins). Le plagiat n'est pas une chose que j'apprécie réellement et le fait d'avoir marqué "terminé" c'est vraiment malhonnête. Je demande juste un peu de respect pour le véritable auteur de la fiche. Donc je demanderais de changer le physique, le caractère ainsi que ton avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneaki Neji
The Prince of Silence | 太子 - 短期
Kaneaki Neji

Messages : 73
Multi-compte : Non
Nationalité : Japonais


Niwa Daisuke [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Niwa Daisuke [terminé]   Niwa Daisuke [terminé] EmptyDim 14 Fév - 2:14

Scarlett, les Admins sont la pour ça.
J'aurais aimer que tu ne prenne pas le rôle d'Admin ici sur le forum. Un MP aurait été apprécier plutôt que de venir faire cela ici devant tout le monde. Nous avons tous été prévenu par Keira. Qui a d'ailleurs écris un MP au joueur(euse). Alors maintenant s'il te plait, attends de voir la réponse de celui-ci. Merci.

Nous ne sommes pas pour le plagiat non plus, mais ici, c'est à Shiyou, Hamashita et moi même de faire l'admin, comprends bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Scarlett

Ash Scarlett

Messages : 4
Nationalité : So English, my dear ~


Niwa Daisuke [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Niwa Daisuke [terminé]   Niwa Daisuke [terminé] EmptyDim 14 Fév - 2:19

Je sais et je m'excuse.
Mais voilà ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Je comptais attendre lorsque j'ai vu que sur la fiche il était marqué "terminé". Excusez, moi mais ça m'a un peu énervé. Voilà, je ne voulais pas jouer le rôle d'admin. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneaki Neji
The Prince of Silence | 太子 - 短期
Kaneaki Neji

Messages : 73
Multi-compte : Non
Nationalité : Japonais


Niwa Daisuke [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Niwa Daisuke [terminé]   Niwa Daisuke [terminé] EmptyDim 14 Fév - 2:21

C'est écris terminer, mais en rien nous l'avons validé.
Comme je le disais, Keira nous a prévenu. Nous attendons simplement la réponse de celui-ci face au MP de Keira, avant de passer à l'acte. Cela dit, t'es excuses sont accepter puisque je comprends ton sentiment, ne t'inquiète pas nous ne laisserons pas les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niwa Daisuke [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Niwa Daisuke [terminé]   Niwa Daisuke [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niwa Daisuke [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
 :: Renvoie
-