☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let Me Be Myself ~ 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warashira Yan

Warashira Yan

Messages : 1
Multi-compte : \
Nationalité : Japonaise


MessageSujet: Let Me Be Myself ~ 45%   Sam 13 Fév - 22:50

✎ WARASHIRA YAN - SHITENNOU
    Identité
    ◊ Nom : Warashira.
    ◊ Prénom : Yannis.
    ◊ Surnom : Yan, etc.
    ◊ Âge : Dix-neuf ans.
    ◊ Date de Naissance : Vingt-et-un novembre.
    ◊ Sexe : Masculin.
    ◊ Groupe Sanguin : A +
    ◊ Taille : 1m90.
    ◊ Nationalité : Origine britannique / japonaise.

Description
◊ Physique : TEXTE
◊ Caractère : Existe-t-il en ce monde une personne absolument identique à une autre ? Nous aimerions tous pouvoir dire de quelqu’un qu’il est notre « jumeau », que personne ne peut se vanter de lui ressembler autant que nous. Ces gens sont souvent aussi qualifiés de meilleur ami ou de confident. Malgré tout, même chez les véritables jumeaux, il n’y aura jamais deux personnes de parfaitement identiques. C’est aussi scientifique que logique et c’est ce qui souligne ceci : Une personnalité est complexe, si complexe que nous pourrons autant trouver des similitudes chez une personne qu’un paquet de trucs qui n’ont aucun lien direct avec nos passions à nous.

Yan est donc également complexe. Qu’il soit gentil la plupart du temps ne veut pas signifier qu’il ne sera jamais méchant. Qu’il soit généreux avec vous ne veut pas dire qu’il le sera avec tout le monde. Les choses diffèrent grandement selon les sentiments et les circonstances. Comme tout le monde, et bien que nombre de gens en doutent, Yan possède des défauts flagrants et des petits côtés plus malsains que d’autres. Bien entendu, il n’est pas du genre chieur et semble bien s’entendre avec à peu près tout le monde, seulement les choses ne sont pas toujours aussi simplistes. Disons que Yan est souvent accaparé par ses sentiments et il lui est impossible de bien les éteindre. Il demeurera toujours un peu « Mère Térésa » désirant aider son prochain et agir de manière relativement saine. Dans le milieu hostile où il est né, ce genre de réflexions n’est pas forcément le bienvenu et cela est légitime, mais ça n’empêche pas le jeune homme de continuer de raisonner de cette façon. Le bien-être des gens qu’il aime est d’une primordiale importance et pareil pour tout ceux qui le mérite. De plus, cette gentillesse naturelle ne le quitte jamais. Depuis qu’il est enfant qu’il se soucie davantage des autres que de lui-même. Il est d’un naturel à faire en sorte de rendre la vie des autres plus facile même si cela le conduit à vivre d’une manière plus complexe. Sa générosité ne semble pas avoir d’égal, ce qui agaçait profondément son grand-père, d’ailleurs. Yan est un garçon au grand cœur, il aime, il apprécie, il protège et fait ce qu’il faut pour que les gens présents au sein de son cœur ne soient jamais coincés dans les problèmes les plus variés qui soient.

Est-ce que l’on peut considérer le jeune homme comme naïf ? Non. Il est possible, évidemment, qu’il soit berné par l’hypocrisie d’une autre personne, mais en tant normal il sait très bien lorsqu’on le fait marcher. Ne manquant pas d’une certaine culture et d’une intelligence appréciable, il sait faire la différence entre une personne aux bonnes intentions et un être dépourvu de scrupules. Son statut lui doit également de connaître ce genre de détails… Lire sur le visage et dans la gestuelle d’un autre les mensonges et les coups foireux. Le langage des rapaces. Enfin, de ce côté on peut dire que Yan n’est pas le plus doué. Il exprime beaucoup par son regard et sa façon de parler. Presque toujours d’un calme paisible, il dégage une aura qui inspire le respect et non la soumission. Soit, Yan semble être de bonne compagnie et agréable puisque toujours relativement tranquille… Seulement, cette réserve cache un petit côté plus dur qu’il ne faut pas forcément mettre de côté. En tant normal, Yan sera donc calme, paisible, gentil, généreux, attentif, de bonne compagnie et assez sociable. Il est l’étoffe même d’un homme qui aspire à un bon futur, cela dit ses défauts ne sont pas négligeables. Aimer autant et vouloir le bonheur des autres peut se retrouver au titre de « suicide » lorsque ces sentiments sont atteints de plein fouet. De plus, ce calme peut facilement se changer en vraie bombe. Ne dit-on pas que les moins prévisibles de colère sont aussi les pires lorsque de mauvais évènements les touchent ? Ensuite, c’est bien d’être agréable de compagnie, mais c’est aussi épuisant d’être une bonne personne en « permanence ». Yan est donc souvent fatigué, du genre à vouloir se reposer et passer du temps seul. Son esprit de totale réflexion peut parfois le rendre moins apte à la discussion et blesser ses proches. Disons que le grand chauve n’est pas le plus doué en relations humaines, mais il a son grade de personne digne de confiance. C’est déjà ça.

Coco est également bien patient. Ça ne l’embête pas d’attendre et il le fait même avec sérénité. Il peut beaucoup en prendre avant de réagir, c’est une de ses grandes qualités. Vous avez beau chercher à le provoquer, vous vous retrouverez souvent à frapper un mur ou à vous retrouver bien petit à côté des répliques simples, mais efficaces du jeune homme. Tant de choses à dire que je ne saurais tout balancer pour vous, petits curieux. Il suffit simplement de voir Yan à l’œuvre et tout devient clair… car comme dit plus haut, les hommes sont complexes, plus encore les uns que les autres. Il faut donc savoir comprendre l’ensemble et non chaque partie, sinon les recherches sont à une certaine limite… Impossibles.

◊ Aime : Yan aime la musique, c’est l’une de ses plus grandes passions. Comme beaucoup, il a découvert les plaisirs de l’écoute par le biais d’amis, puis étant curieux il a fait quelques recherches sur le net et dans les magasins de disque. Alors, lentement, ses goûts se sont précisés et avec cet intérêt simple, mais efficace, il a réussit à se payer une batterie. Malgré son aisance budgétaire, il se l’est procuré avec son argent gagnée proprement et est parvenu à apprendre à jouer grâce à la rigueur de son entraînement. Il avait neuf ans quand il pratiqua pour la première fois son instrument. Ensuite, il aime faire la cuisine. Ça remonte aussi à l’enfance, disons qu’il s’en donnait à cœur joie dans les grandes cuisines de la demeure Warashira. Il n’a pas de préférence entre le sucré et le salé. Sinon, il aime bien passer le temps en jouant à des jeux traditionnels du style Mah-jong. Aller boire un café avec des amis ou lire lui convient parfaitement aussi. Cela dit ce qu’il préfère le plus après la musique est prendre soin des gens qu’il aime et passer son temps à apprendre à mieux les connaître. C’est probablement ce qui en fait un si précieux ami.
◊ N’aime pas : Beaucoup de choses. Énormément de choses. Autrefois, son grand-père lui faisait toujours remarquer à quel point les hommes savent remarquer en chaque élément LE petit défaut qui gâche la perfection de l’ensemble. Cette caractéristique purement humaine est présente en chacun de nous et c’est pourquoi nos défauts ainsi que les choses que nous détestons sont souvent bien plus nombreuses que le reste. Cette négativité est, un peu, agaçante à la longue, mais qu’y pouvons-nous ? Donc… Yan n’aime pas les mouvements de masse, il trouve ça dénigrant et triste puisque les gens n’arrivent plus à avoir leur propre opinion lorsque la « mode » entre en jeu. Du genre à préférer le changement, l’amélioration et les choses qui peuvent faire de ce monde un endroit plus facile à vivre, il n’apprécie pas vraiment les gens qui ne comptent que sur l’argent pour avoir bonheur et dans une certaine mesure pouvoir. Ironique pour lui de détester l’argent, mais aussi logique puisque son caractère le désigne déjà comme un gamin dénué de malice face aux autres. Yan n’aime pas que ceux qu’il aime souffrent, il n’apprécie pas les gens qui usent de leurs poings davantage que de leur cerveau… Outre que si c’est pour protéger un être cher. Alors, il peut l’accepter. Il n’aime pas certains systèmes économiques et politiques… d’ailleurs, il est l’un des premiers à contester la base même de la compagnie. Force est de constater que Yan n’aime pas ce qui n’est pas pour le bien, mais qu’il sait également faire la part des choses et tenir compte de la mentalité et des besoins de chacun. Ah… Il n’aime pas quand il n’y a plus de café et il n’aime pas non plus être dépendant de la nicotine.

◊ Phobie : Aichmophobie ou la peur des aiguilles. Pourquoi une telle angoisse à la vue d’un objet pointu et effilé de la sorte ? Cela remonte à bien loin dans l’histoire du jeune homme. C’est justifié, rassurez-vous… mais pas tout de suite.
◊ Tics & Manies : Se frotter le crâne. C’est venu avec son statut de « chauve ». Comment s’empêcher de maltraiter cette surface lisse maintenant qu’il en a l’occasion ? Certains se roulent une mèche autour de leur doigt, et bien lui se contente très bien de cela ! Yan est également du genre « soupirs intensifs » ce qui a tendance à inquiéter et énerver les gens qui le côtoient souvent. Il ne peut pas s’en empêcher, c’est ce genre de réactions qui sont trop fréquentes lorsque l’ennui, la fatigue ou la tristesse prennent possession de son corps et de sa tête…

Histoire
◊ Famille : TEXTE
◊ Passé : TEXTE
◊ Autre information : TEXTE

Section "Joueur"
◊ Pseudo : \
◊ Age : \
◊ Sexe : \
◊ Présence /1O : 6/10
◊ Où avez-vous découvert le forum ? : \
◊ Commentaire : \
◊ Code :
Revenir en haut Aller en bas
 

Let Me Be Myself ~ 45%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
-