☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akemi Loli goth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akemi Loli goth   Ven 12 Fév - 0:45

? NOM DU PERSO - GROUPE
    Identité
    ? Nom : Shizu
    ? Prénom : Akemi
    ? Surnom : Ake/ Akeshi
    ? Âge : 17 ans
    ? Date de Naissance : 10 décembre 1992
    ? Sexe : Féminin
    ? Groupe Sanguin : 0 Negatif
    ? Taille : 1 m 65
    ? Nationalité : Japonnaise

Description

? Physique : Akemi est petite, merci pas la peine de le rajouter, sa peau d'une blancheur diafane, ses yeux sont du froid de l'acier, oscillant entre le bleu et le gris, ses cheveux sont long, trés long, trop long au gout de certains, les ongles vernis de noirs, parfois avec une croix blanche dessus, sophistiquée, elle souris rarement, bien qu'elle ne tire pas le nez, en fait elle est inexpressive, d'une voix monocorde, sa tenue refléte bien tout cela, d'une lolita chic, un peu hautaine, les chaussures la surmontant quelques peu pour éviter d'être trop petite, son corps blanc est pourtant bien proportionné, mais elle porte une énorme cicatrice partant du ventre jusque sous son sein droit, souvenir d'une époque passée. vous ne la verrez jamais sans maquillage, les lévres violettes, les yeux bien dessinés, elle porte volontier l'uniforme scolaire mais sitôt le cours fini, elle se change et sort en ange de la nuit. Elle est la plus petite de son groupe, elle a pourtant assez de force pour soulever une guitare electrique dont elle joue a la perfection. Elle a l'ouie fine, ne vous y fiez pas.
? Caractère : Que dire du caractére de la belle, froide, méchante, hautaine, égoiste, oscillant entre luxure et culture, elle est une éléve surdouée qui est consciente de ses capacités, surtout en musique, cela la rend quelque peu prétentieuse, mais elle est surtout manipulatrice et profiteuse, elle n'hésite pas à briser des vies ou des conscience sans aucun remord, si vous la rencontrez et que vous tentez de l'approcher quand elle ne l'a pas décidé, elle vous enverra un poing solide dans votre estomac. elle n'est douce avec personne. Elle aime surgir de n'importe ou et faire peur a Kami, le plus jeune de leur groupe, que tous considére comme un enfant. elle n'est pas souple de caractére, et parfois même dérangeante, avec des phrases négatives quand cela lui chante, ou sortant des phrases issues d'auteurs sombres, voire même des paroles de leur propre chanson axée tout de même sur la noirceur.
? Aime/N'aime pas : Aime: le chocolat, le silence, la musique du groupe, la guitare electrique, les sons electroniques. N'aime pas: les huitres, les faibles, ceux qui se plaignent pour rien,
? Tics & Manies : tapoter des ongles, croiser les bras, toujours vérifier les tenues de yegami ou ses cheveux. Lis souvent en marchant sans pour autant se prendre les murs.

Histoire
? Famille : Parents: décédés dans un accident de voiture. Frére: Aucun, Soeur: Aucune, Grand parents: décédés.
? Passé : Akemi n'a pas toujours été comme cela, non, d'ailleurs les seuls se rappellant comment elle était sont ses amis du groupe de musiques, dont ils font tous partis comme une grande famille gothique et solitaires, elle était pleine de vie, souriante, et d'une simplicité a faire peur le plus simple des petites gens. Elle n'était pourtant pas pauvre bien au contraire, mais lors d'une sortie avec Tail et Yegami, la voiture fit un face à face, le pare brse explosa, et elle qui était au centre passa comme une balle au travers, s'arrachant le ventre. Depuis ce moment, ce fut le jour et la nuit, ce fut a peu prés une éclipse qui durerait pendant toute l'adolescence. Sa mentalité alla de paire. Pourtant dans un flash back on pourrait la voir pourrie gâtée, mais il n'en était rien, elle était généreuse, tendre, avec le sourire, elle dormait même avec des peluches.
originaire du Japon, son pére était dans la finance, les Trader pouvant brasser des millions et des milliards, pas méchant pour un sou cependant, il avait offert une vie confortable à toute sa famille, et un petit frére était engagé pour l'automne de cette terrible année, il a fallu un accident, un stupide accident pour tout ruiner. Passant des mois à l'hopital, Akemi arriva cependant a finir son année car elle était douée, oui, même surdouée. son retard fut comblé, et avec l'argent de l'héritage elle put se permettre d'aider Kami, qu'elle considére vraiment comme un gosse.
ne pouvant faire sans suivre les autres membres, elle passe le plus clair de son temps monotone à aller sur le net avec son téléphone portable dont des têtes de mort pendouille négligement. Elle pourrait pourtant suivre une discussion, parfois les yeux mi clos, elle répond toujours clairement et ne bafouille jamais, et cela l'a beaucoup aidé pour essayer de se faire sa place dans le grand monde, tout ses anciens amis se détournant d'elle a cause de son apparence, cela lui permit de faire un tri et de repartir sur les bases (mal)saines pour l'avenir.

? Autre information : Sa cicatrice n'est jamais visible sauf si elle le désire. Sauf en cas exceptionnel, elle est toujours maquillée.

Section "Joueur"
? Pseudo : Akemi Shizu
? Age : 24 ans
? Sexe : a vous de voir
? Présence /1O : sauf erreur 9/10
? Où avez-vous découvert le forum ? : connaissance
? Commentaire : Trés beau site, concernant le groupe, aucune idée vous qui verrez.
? Code :
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
avatar

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: Akemi Loli goth   Ven 12 Fév - 3:06

Tout d'abord bienvenu parmi nous ^^
Ta fiche me va, alors je te valide. Tu seras dans le groupe des Deshi, puisque tu ne sembles pas avoir décider d'un groupe !

N'oublie pas de te rendre dans le topic Tabloid pour une demande de ; Chambre, rang et t'inscrire aux cours !
Bon jeu, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
 

Akemi Loli goth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
 :: Renvoie
-