☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Oscuro Lestat [.♦.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oscuro Lestat [.♦.]   Jeu 11 Fév - 18:51

✎ Oscuro Lestat - Deshi [弟子]
    Identité
    Nom : Oscuro
    Prénom : Lestat.
    Surnom : Aucun.
    Âge : 19 ans.
    Date de Naissance : 2Mars.
    Sexe : Masculin.
    Groupe Sanguin : B
    Taille : 1m84
    Nationalité : Italienne.

Description
Physique : Le garçon n'est pas dénué de toute beauté. Sa silhouette élancée est d'une finesse remarquable au niveau de la taille, mais ce n'est pas pour autant qu'il est chétif. Au contraire, son torse est composé de muscles. Il n'est pas bien petit et sa force n'est pas infime, bien qu'il ne soit pas Hercule non plus. Sa chevelure est d'une rare élégance, tombant jusqu'a ses épaules, quelques mèches rebelles viennent à tomber vraisemblablement comme une mèche sur son front, cachant la partie plus à droite de son oeil. En parlant de ses yeux, il possède un iris rouge, une pupille parfaitement normale mais cerclée de bordeaux. L'autre iris est d'un jaune prenant, sale. En revanche, en contraste à ce regard perçant, Lestat possède un visage étrangement pâle aux traits sévères. Il ne montre que très rarement ses émotions, surtout devant des inconnus. Passons, ses oreilles, bien que petites, sont percées. L'une supporte un anneau argenté, l'autre un rubis d'a peine quelques millimètres. Sa tenue vestimentaire, elle, est toujours chic. Il ne portera jamais quelque chose qui le dénigrera. Il soigne son image du mieux possible en gardant un certain charisme et de la prestance. Malgré son jeune âge, on pourrait dire qu'il a trois ou quatre de plus. Ce qu'il aime porter généralement sont des chemises noires accompagnées d'un pantalon blanc cassé qu'il tente vainement de ne pas salir. Mais c'est une véritable épreuve. Par dessus il a un manteau long et sombre descendant jusqu'a ses chevilles, mais seulement en temps d'hiver.

Caractère : Le caractère de Lestat.. La bien belle affaire. Mais soit, je vous accorde le fait de le savoir. Il est un d'un tempérament peu jovial, bien qu'il s'amuse de tout, comme de rien. Mais son plus gros défaut est d'être impulsif. Il pourrait aller jusqu'a tuer en étant énervé et ça, son frère le sait, croyez - moi. Mais il est aussi à l'écoute. Bien que les gens vont lui confier certaines choses de leur histoire ou de leur ressentis, Lestat ne confiera jamais ce qu'il ressent ou ce qu'il a vécu. Il n'est pas crédule et n'accorde pas sa confiance, il préfère taquiner son frère, même si le mot n'est pas tout à fait juste. Mais malgré ce petit côté malsain, il est quelqu'un de franc qui ne crachera jamais sur le dos de quelqu'un, il aime beaucoup trop dire les choses en face pour mieux toucher le juste milieu. Après cela, Lestat aime bien la musique, le dessin, la peinture.. Quelques formes d'arts. Mais ce qu'il aime par dessus tout, avant son frère, ce sont les poupées de porcelaine et les marionnettes. Il aime tirer les fils.. Mais aussi, il adore le théâtre, l'opéra. Il est d'un caractère évasif, distrait, un peu toujours à rêvasser en pensant aux contes de fées. En revanche, Lestat est quelqu'un de social qui s'approche facilement des autres, bien qu'il préfère rester seul avec Dorian et discuter avec lui, même s'ils ne sont pas très causant, comme on le dit si bien.
Aime/N'aime pas :
Lestat, ce qu'il aime ? L’ensemble des arts, quelques loisirs comme les échecs, l'équitation, l'escrime. Les sports de personnes riches, en gros. Ce qu'il déteste en revanche, c'est la solitude et qu'on le prive de Dorian, il est son bouc émissaire, son punching ball.

Phobie : Sa phobie ? Oui, car il n'en a qu'une. Il déteste se retrouver seul, il a horreur de la solitude, c'est sa peur. Une fois seul, Lestat devient totalement dément, il est fou, oui, il a besoin de son frère comme d'une drogue.

Tics & Manies : Aucune visible pour le moment.

Histoire
Famille : Oscuro Dorian, mon cher petit frère, mon martyrisé.

Passé : C'est dans un cri de douleur qu'une femme, crispé sur le lit d'hôpital, laissa apercevoir le crâne de son enfant, son corps suait à grosses gouttes alors qu'elle s'égosillait dans des plaintes supplicatives. Ses jambes tremblantes étaient difficilement stables sur les appuis de métal. Son visage semblait se décomposer sous la douleur alors qu'enfin, le chérubin arrivait entre les mains du docteur. Tout de suite, ils furent pris par ses yeux vairons, l'un d'un jaune sale et l'autre d'un rouge sanguin. Mais le visage du nouveau né semblait être d'un sadisme à en couper le souffle. Même si ce ne fut qu'un enfant.. Sa mère était une jeune femme à la chevelure de feu, rousse. Longue, belle et ondulée, son visage était d'une couleur pêche alors que ses yeux avaient la couleur d'une émeraude. De parfaites courbes mais une langue de vipère. Son père était un homme très pressé, il n'accordait jamais de temps à sa famille. Néanmoins, il avait une chevelure longue et noire, ses yeux étaient plutôt ambrés. Toujours vêtu d'un costume. Il n'assista ni à l'accouchement de sa femme, ni même à l'éducation de son fils. Ceci fut une chose que le jeune garçon, même malgré son jeune âge, eut beaucoup de mal à supporter. Alors la jeune femme, étant mère de ce pauvre Lestat, était obligé de lui apprendre à parler, à marcher, à faire comme un bon humain doit faire. Tout ça durant trois ans..

Que s'est - il donc passé par la suite ? Et bien un nouveau bambin arriva dans la famille. Il n'y avait pas à dire, Lestat vivait dans le luxe, un magnifique manoir décoré avec goût, des domestiques gentils comme tout, des jouets par paquets, de la nourriture comme bon lui semble, une vie de rêve. L'enfant était lui aussi né de sa mère et de son père, alors que pourtant, chacun de leur côté, ils avaient des amants et des amantes. L'ainé pris alors peur. Et si ce petit frère venait à succéder à la famille Oscuro ? Et s'il était le préféré ? Oui, Lestat avait peur pour une fois, bien sûr, il ne se rendit compte de ça qu'a partir de ses sept ans. Il était un jeune garçonnet bien habillé, toujours coiffé comme un homme d'affaire, la figure polie comme une pierre précieuse. Toujours impeccable, sentant le Lys.. Toujours trop.. Parfait. A ce moment là, Dorian, son petit frère, n'avait que quatre ans. Alors que tout trois, sa mère, lui et Dorian rentraient à la maison après une courte balade aux abords de la plage, Dorian s'écroula sur le chemin de graviers, s'écorchant les mains et les genoux. Son visage humidifiait par les pleurs et les plaintes du garçon donnèrent un frisson à Lestat qui sentit quelque chose de nouveau naître en lui. Un sentiment puissant, pas de dominance ou de contentement, mais un sadisme pur à voir souffrir son petit frère. Il avait vu les hommes et les femmes se faire mal, mais sans qu'il ne réagisse. Il savait déjà que même à cet âge, il devait mater son petit frère, lui faire comprendre qu'il ne serait pas l'héritier, qu'il serait toujours le second, que Lestat serait le préféré de son père et non l'inverse.

Et, c'est avec une grande joie que Lestat apprit que son père avait un an entier de congé. Le paternel, ne s'étant jamais intéressé à sa famille, accorda du temps à son cher fils, le premier pour lui apprendre quelques choses essentielles. Pour ce qui était, bien évidemment, des affaires administratives. A ce moment là, il n'avait que douze ans, mais il écoutait son père, toujours plus passionné. Les heures à l'école devenaient insupportable, il voulait en apprendre toujours plus le collège était devenu lassant. Alors qu'un soir Lestat rentrait en bus chez lui, n'aimant pas être dans une limousine ou autre voiture de luxe, il se retrouvait être irrité après qu'un groupe de garçon lui ai volé son goûter. Evidemment, la première personne qu'il croisa fut son plus jeune frère. Celui - ci se rappelle encore aujourd'hui de cette soirée. Lestat le passa à tabac. Il le roua de coups, lui cassa des côtes, lui déboita la mâchoire et l'épaule. Et cette soirée commença à entretenir la haine du garçon, rouant toujours plus de coups Dorian jusqu'a qu'il s'en lasse, jusqu'a qu'il tombe même inconscient. Il lui fit peur par diverses manières, que ce soit par le mental ou le physique, il le terrorisait. Ils continuèrent ainsi. Bien que Dorian tentait de fuir son frère. Une fois, il avait osé dénoncer Lestat à ses parents, mais ces derniers avaient pris cette plaisanterie sur un ton hilare. Mais même si ses parents étaient crédules, l'ainé ne se priva pas pour se venger.

Néanmoins le garçon eut un tragique jour, lui aussi. Alors qu'ils étaient en voiture pour partir à l'école, il avait exceptionnellement pris la limousine, seul dans la voiture, le chauffeur au volant, il attendant sagement, le sac posé sur les genoux. Un véhicule transgressa la priorité à droite et l'accident arriva. Durant quatre mois, Lestat fut dans le coma, le chauffeur lui, mourut sur le coup. Rien ne changea vraiment après ça, à l'exception que Dorian prit plus cher encore.


Section "Joueur"
Pseudo : Yû.
Age : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Présence /1O : 10/10
Où avez-vous découvert le forum ? : Via un top site sur lequel mon forum est inscrit.
Commentaire : Malgré tout les soucis, j'aime ce forum.
Code :


Dernière édition par Oscuro Lestat le Mar 23 Fév - 5:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
avatar

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: Re: Oscuro Lestat [.♦.]   Jeu 11 Fév - 22:05

Tout d'abord, bienvenue à toi ! ^^
Ensuite, ta fiche est parfaite. Pour ce qui est de ton groupe, comme tu es étranger ; je te placerais dans celui -ci, mais tu peux être aussi riche qu'un Shitennou ou autres, c'est simplement pour dire qu'à la base tu n'es pas un japonais xD, je sais pas si tu me suis. Bref !
Je te valide et sur ce, je te souhaite un très bon jeu !

N'oublie pas de te rendre dans le topic Tablooid pour avoir ; Rang, Chambre et t'inscrire aux cours! Merci et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oscuro Lestat [.♦.]   Mar 23 Fév - 5:40

Fiche refaite !
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

avatar

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


MessageSujet: Re: Oscuro Lestat [.♦.]   Mar 23 Fév - 5:49

Pur et simple plagiat.
Je n'ai même pas à me justifier.
Aux. Poubelles.
Et toi.... Je ne veux plus jamais te revoir mettre les pieds sur ce forum.
Pareil pour Kami, Dorian, ou peu importe son nom.
Vas t'amuser sur ton forum et ne viens plus jamais détruire les membres qui ne t'ont absolument rien fait.
Les autres seront de mon avis.
Adios.


wishes keeper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oscuro Lestat [.♦.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscuro Lestat [.♦.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
 :: Renvoie
-