Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexy the Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

Lexy the Rabbit Vide
MessageSujet: Lexy the Rabbit   Lexy the Rabbit EmptyMer 10 Fév - 0:02

A L E X Y • F L E T C H E R

You - you ask me what went wrong
Me - i'll write you this last song
Please - just tell me one way we can win
One - more thing before I go
Two - the one who loves me so
Three - don't make me count to three again

Citation :
Patient, c'est probablement une bonne qualité chez lui, puisqu'il saura toujours faire preuve d'une grande patience, a moins que l'énervement augmente, là c'est totalement autre chose. En générale, Alexy n'est pas un jeune homme qui cherchera les embrouilles mais qui tentera plutôt de les écartés. Généreux et charmant, ce garçon pensera toujours aux autres avant lui-même, ce qui n'est pas une grande qualité par moment. Jugés les autres ne font pas partie de son vocabulaire, bien sur il y a des lacunes, si une personne se présente devant lui en étant désagréable dès le premier coup d'œil, possible que Lexy le vois d'un mauvais œil. Mais en générale, le jeune homme prends tout le temps possible pour bien connaitre une personne. Autant Alexy est un bon vivant, autant les gens le vois comme quelqu'un d'hypocrite. Ce fait est probablement du aux sourires qu'il se côtoies toujours sur son visage. Ce n'est pas un mensonge, ce garçon est normalement - trop - souvent d'une bonne humeur, bien sur par moment, il n'est pas rare de le voir totalement calme, sans le moindre sourire et c'est la que les rumeurs fusent. Il ment, il n'est pas heureux. Qui pourrait réellement le dire outre que lui même? Pourtant, sa joie de vivre se ressent à des kilomètre à la ronde, quand ce garçon débarque dans un couloir, il n'est pas surprenant de pré sentir qu'il est joyeux et cela devient même contagieux, tout dépendant de la personne qui se retrouve près de lui, bien entendu. Les histoires de disputes, les conflits et autres, ne sont pas dans ses gouts, la vérité est qu'Alexy déteste totalement toute sortes de conflits. Qu'il soit concerner ou pas, il les détestes. S'il peut trouver le moyen de s'éloigner sans problème ou encore régler la chose sans anicroche, vous pouvez compter sur lui pour le faire. Puisque de toute façon, ce garçon recherche qu'une chose, pouvoir remettre un sourire là ou il n'y en a plus. D'ailleurs il faut aussi savoir que ce garçon qui déteste les conflits et qui offrira un combat corps à corps, ne restera pas longtemps dans ce combat en question, puisque de toute façon, ce n'est pas le plus doué avec ses poings. Souvent, il déclara forfait avec un petit sourire en coin - et un peu de sang aussi - prétextant que son adversaire est beaucoup trop fort, vrai ou faux cela reste à savoir, mais quand même. Parlons maintenant de sa manière de voir les choses, Alexy est un garçon ouvert d'esprit. Cherchant toujours à mieux connaitre les autres par leur façon de voir certaines choses. Bien sur, il acceptera leur idée et respectera toujours ce qu'ils pensent et ce, même si par moment il n'est aucunement d'accord avec ceux-ci, comme l'ont dit c'est dans les désaccord que les plus grandes conversations passionnante ont lieux. En réalité, Alexy est quelqu'un de très accessible, facile d'approche et qui adore la plus part des gens. Un véritable bout en train qui perds rarement sa joie de vivre pour des idioties.

✌ Ami / Camarade / Complice
    Lexy the Rabbit 2vv0xt3 - Sato ~ Glamour Girl
    Quoi dire sur cette demoiselle? Étrange dans sa façon de voir les choses, mais qui dégage quelque chose d'intéressant. Je crois que nous pourrions facilement être de bon ami. Bien sur, il est encore trop pour pour le savoir, mais j'apprécie bien sa présence.


    Lexy the Rabbit 9s6jb8 - Keira ~ Blondie Girl
    Très jolie demoiselle, elle donnerait probablement le mal de cou à tout les garçons. J'avoue que je pourrais avoir mal souvent. Elle est calme et respectueuse. Je ne lui ai pas beaucoup parler encore, mais quelque chose me dit qu'on sera de bon ami, après tout, elle semble douce et très sympathique.


    Lexy the Rabbit 2ecloyf - Lena ~Hug Girl
    Alors celle-là, plus énergique que ça, jamais connu. Non seulement elle me prends pour un cheval, mais également pour un lapin. Très marrante comme demoiselle, elle est tout aussi charmante que sa soeur jumelle. J'aime bien sa joie de vivre et on s'entend bien, donc pour moi c'est clair ; amie nous sommes.


    Lexy the Rabbit S4mhpl - Shiyou ~Neko One
    Quoi dire sur ce garçon, ma foi très beau et quasiment irréaliste. Il est curieux et ses questions sur mes voyages et mon train de vie datant me font toujours sourire. Marrant, doux, fragile à la fois. Allez savoir pourquoi, mais par moment mon côté protecteur embarque. Cela dit, je sens que nous seront de bon ami et ça me plait bien.


    Lexy the Rabbit 2mzh9nk - ELYS ~Friends Prof'
    Il est facile de détester un professeur. Cependant, quand nous tombons sur un homme qui sait comment s'y prendre avec les jeunes, ça nous donne une motivation en plus. Elys est un homme bon et juste, sans chichi, ni sur dose d'autorité. Il m'écoute, il sait comment s'y prendre pour que je sois toujours capable de bien comprendre. Qui a dit un jour qu'élève et professeur ne pouvaient pas s'entendre?


    Lexy the Rabbit 9uc29x - ANAS ~Poor Girl
    J'adore l'embêter parce que ; elle se fait toujours avoir. Et je vois bien que cela la dérange par moment, mais jamais elle me dit d'arrêter, après tout, je le fais de moi-même quand je vois que je pousse la bouchon un peu trop loin. Sinon, c'est une fille avec qui je m'entends bien et dont nous pouvons avoir des conversations plus sérieuse. Elle sera toujours là pour moi et vise versa. C'est ce que j'aime de cette amitié, on se pique, mais on s'adore!


❤ Amour / Petite amie / Petit ami
    Lexy the Rabbit ICON - PRÉNOM SURNOM
    ...


☄ Flash / Coup de coeur
    Lexy the Rabbit 2rr52ll - Ren ~Monster
    Comment dire. Ce n'est pas vraiment un Flash ou je ne vois que lui dans ma soupe, non. C'est bien pire. Il prétend et dit à tous que je suis sa pute, au début c'était bien drôle. Mais plus ça va et plus les gens le crois. Seulement voilà, il y a des histoires qui par moment, doivent être tenu dans le silence et avec Darren, c'est un peu le cas ; Justement.

    Lexy the Rabbit ICON - PRÉNOM SURNOM
    ...


✎ Petit Frère
    Lexy the Rabbit ICON - PRÉNOM SURNOM
    ...


❁ Petite Soeur
    Lexy the Rabbit ICON - PRÉNOM SURNOM
    ...


☠ Bourreau
    Lexy the Rabbit 2hmhn50 - ALEK ~ Bastard
    Ce n'est pas qu'on se déteste, mais simplement que nos passe temps est ; je te cherche, tu me trouves. Je te fais chier et t'endure. Quand ce prof ne va pas bien, ça ne prends pas quelques minutes que nous pouvons entendre dans le couloir ; Alexy, deux heures de colles ! En gros, faut que je l'évite, sinon je m'en prends plein la gueule. Qui plus ait, je pense qu'il veut faire de moi son 4h.


☣ Connaissance
    Lexy the Rabbit ICON - PRÉNOM SURNOM
    ...


☠ Ennemis
    Lexy the Rabbit ICON - PRÉNOM SURNOM
    ...


Dernière édition par Alexy Fletcher le Ven 12 Fév - 0:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

Lexy the Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Lexy the Rabbit   Lexy the Rabbit EmptyJeu 11 Fév - 0:58

MIS À JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy the Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-