Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] Vide
MessageSujet: ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy]   ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] EmptyMar 9 Fév - 22:30

Elénielle venait de finir un cours. Le cours d’anglais avec ce prof plus qu’exaspérant qui se prenait pour un dieu. Elle n’avait rien contre les profs. Généralement elle les respectait. Mais là, elle devait bien avouer qu’il lui sortait par tous les trous. C’était rare mais ce prof avait le don. Heureusement pour elle qu’elle était très douée dans tout ce qu’elle faisait et très intelligente comme ça non seulement elle n’avait que des bonnes notes ce qui lui permettait d’être tranquille à ce niveau là avec ce prof mais surtout, surtout son intelligence lui permettait de l’écraser et de le remettre à sa place. Par contre qu’est ce que c’était fatiguant… A force ça devenait assez pénible elle devait bien le reconnaitre… Mais bon, son cours était fini et maintenant elle avait fini journée contrairement à certains. Ainsi elle allait pouvoir aller se détendre ce qui ne lui ferait pas de mal vu son état légèrement « boule de nerfs ». Ce prof avait vraiment l’art en la matière même si c’était rare qu’elle perde face à lui. Mais bon… Il l’énervait quand même fortement. Le pire c’est que ce n’était encore que le début et qu’elle avait encore toute l’année à tirer avec lui… Il était temps qu’elle aille se détendre parce que l’idée lui montait à la tête et lui déplaisait fortement.

Elle alla donc piquer un petit truc en cuisine avant de remonter en grignotant une délicieuse pâtisserie, gardant une autre pour plus tard, dans sa chambre pour prendre un livre. Elle ne savait pas du tout si elle allait rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait en route. Enfin si sûrement mais elle ne savait pas si elle allait croiser quelqu’un avec qui elle aurait une longue conversation. Donc comme il faisait un temps magnifique aujourd’hui et qu’elle n’avait pas envie du coup de rester enfermée, elle avait décidé d’aller dehors pour se trouver un petit coin d’herbes où s’assoir et où lire tranquillement en attendant que ses amis aient fini le cours. Elle décida par la même occasion de se changer et enfila un magnifique chemisier blanc et ajusté à son corps avec un décolleté tout à fait adéquat et non exagéré ainsi qu’une jupe légèrement serrante qui arriva un peu plus bas que mi-cuisse, bleue un peu comme un de ses yeux. Une fois changée, elle enfila ses talons puis elle regarda les différents livres qu’elle avait dans sa chambre. Elle en avait quand même pas mal… Elle avait justement fini un livre la veille il lui fallait donc choisir un nouveau. Elle ne savait pas trop prendre…Il fallait qu’elle regarde dans la pile de ceux qu’elle n’avait pas encore lus. Elle se rendit compte alors qu’elle n’avait plus de livres qu’elle n’avait pas lus…

*Ca y est je vais devoir aller à la bibliothèque*

De toute façon elle avait le temps, donc ce n’était pas très grave. Elle allait aller choisir un livre et après elle sortirait. Ce qu’elle fit. Elle quitta donc sa chambre pour se rendre à la bibliothèque. Elle alla directement au rayon science fiction. Elle n’avait pas de genre particulier mais là elle savait qu’elle avait envie d’un peu d’action et d’irréalisme. Quoi que souvent ces livres là reprenaient la société dans l’imaginaire. Elle mit quand même quelques instants à choisir son livre. Après tout il y en avait tellement… Mais elle fit son choix et alla le louer pour une durée d’une semaine à la bibliothèque. Normalement elle aurait fini fin de la semaine mais au pire elle pourrait rallonger le temps d’emprunt ce n’était pas tellement grave.

«Bonjour Madame»
« Bonjour Mademoiselle Ebishi, Cela faisait longtemps.»
« Oui c’est vrai. J’ai été acheter des livres il n’y a pas longtemps mais je suis déjà à cours alors je viens vous rendre visite. »
«Vous faites bien, donnez moi ce livre que je le mette sous votre nom. »

L’enregistrement dura un petit moment car elle parla encore un peu avec la bibliothécaire avant de quitter le lieu. Elle se rendit alors dehors et du fermer les yeux vu le soleil qui venait de l’éblouir. Elle dut mettre sa main au dessus des ses yeux pour pouvoir observer ce dehors ensoleillé. Elle sourit. Ce la faisait du bien de pouvoir sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Elle leva un peu la tête en fermant les yeux pour profiter de cette chaleur. C’était très agréable…et doux. Elle finit néanmoins par les rouvrir et regarda autour d’elle. Elle trouvait que cette école avait quand même des jardins magnifiques. Surtout avec cet étang entouré ainsi. Elle aimait bien venir ici soit pour attendre de voir du monde soit dans ses moments de solitudes. Quoi qu’elle devait reconnaitre qu’elle penchait plus pour la musique lorsqu’elle voulait vraiment être seule. Là elle savait que sa lecture allait sûrement être coupée et qu’elle allait sûrement finir entourée d’une ou plusieurs personnes avec qui elle ferait la conversation un moment.

Elle s’avança tranquillement et chercha un arbre bien large sur lequel elle pourrait s’appuyer et profiter de cette belle après midi. Elle marcha tranquillement dans l’herbe bien fraiche et verte. Elle aimait profiter de la verdure et du paysage si joli et soigné de cette Académie. Elle trouva rapidement un arbre qui lui plaisait assez pour s’y rendre. Elle se mit alors à genoux puis s’assit un peu de biais, et bien oui elle avait une jupe il fallait rester élégante, puis elle étendit ses magnifiques jambes qu’elle croisa et s’appuya contre le tronc d’arbre. Elle regarda devant elle. Elle voyait des gens au loin mais personne n’était vraiment à côté d’elle. Elle l’avait fait exprès en même temps. Elle ne voulait pas se mêler directement aux gens et avait envie de lire un peu avant qu’on l’agresse. Enfin agresser elle exagérait… Avant qu’on vienne simplement lui parler. Elle avait entendu également qu’il y avait pas mal de nouveaux dans l’école. Peut-être qu’elle en rencontrerait un plus tard et l’aider comme elle le faisait toujours. Elle prit alors son livre après un moment et se mit correctement pour pouvoir le lire tranquillement… Elle s’appuya bien et soupira discrètement d’aise laissant le soleil chauffer ses jambes pendant que son livre était épargné par les branches et les feuilles de ce magnifique cerisier sous lequel elle était. Elle se mit alors à lire tranquillement ce nouveau livre emprunté en dépliant l'autre pâtisserie qu'elle grignota en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Alexy Fletcher

Lexy the Rabbit
Alexy Fletcher

Messages : 113
Multi-compte : Ouais.
Nationalité : Italien / Japonais.


Intime
Surnom: Lexy
Journal Secret:
Relations:

~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] Vide
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy]   ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] EmptyVen 12 Fév - 11:09

    - ATTENTION !!!!!!

    Le hurlement du jeune homme fut trop vite, trop tard. Le ballon frappant fortement le tronc de l'arbre ou reposant calmement la jeune fille. Combien de fois les avaient-ils prévenu que le jardin n'était probablement pas le meilleur endroit pour des "Shoots" de ballon. Mais bien entendu, les gosses dans ce genre n'écoutait que très rarement les ordres, surtout quand ceux-ci était donner par un nouveau tout frais. Les poings serrer alors qu'il pouvait entendre les autres garçons s'esclaffer dans leur coin, Alexy poussa un long soupire en frappant l'un d'eux sur la tête. C'était quoi aussi l'idée de viser un arbre, c'était quoi l'idée aussi d'avoir détourner les yeux de c'est imbécile. Bien sur, Fûta avait eut besoin de soins, puisque blesser à un genou il avait fallu le remettre sur pied pour qu'un autre garçon l'amène à l'infirmerie et voilà que c'est crétins en avait profité pour désobéir bien entendu. Dans un soupire, Lexy accourus vers la jeune fille, s'arrêtant le souffle cours, le coeur débattant même. C'était assez gênant le fait que les autres ne l'écoutait pas et voilà qu'ils avaient faillit blesser une personne totalement innocente. Les mains maintenant sur les genoux, son patch cachant son oeil droit présent sur ce dernier. En temps normal ses cheveux serait retenu d'un bandeau d'une couleur diverse, mais ce ne fut le cas en cette journée. Souriant à la jeune fille, il se redressa un peu puis s'inclina. Honte quand même, devoir faire des excuses à la place d'imbécile qui, toujours en riant retournait à l'école.
    *Dans quoi je me suis fourrer encore.* Pensa t-il en les regardant du coin de l'oeil. Bande de lâche.

    Son regard revint sur la demoiselle alors qu'il secoua la tête et tendis la main vers cette dernière, la peur qu'elle avait du avoir tout de même.

    - Je suis vraiment désoler. Prononça Lexy avec un petit accent anglais/italien. Ils sont bête et d'après moi ce n'était que pour te faire peur.

    Du moins, il espérait que ce n'était que pour cela. Après tout, en étant nouveau dans l'établissement, les histoires entre étudiants ou autre, Lexy n'en était pas du tout au courant, donc de ce fait ; si ceux-ci avait un problème avec la demoiselle, cela expliquerait pourquoi une attaque soudaine vers celle-ci. Ce passant une main dans les cheveux, le grand garçon du haut de son 1m77 se redressa totalement. Pour l'occasion il ne portait qu'un t-shirt noir et un short de sport de la même couleur. C'était quand même embêtant, son regard émeraude ne quitta pas celle-ci une seconde, son large sourire revenant alors qu'il se pencha pour prendre le livre qui était sur le sol -surement du a l'effet de surprise des autres crétins-. Haussant un sourcil, il tendit le livre vers la demoiselle en souriant de plus bel.

    - Vraiment désoler, dire que je suis le responsable de l'équipe. Je ne pensais pas qu'ils seraient tous aussi ... Comment dire, puéril ? Et encore, le mot était faible pour Lexy, puisqu'il trouvait cela vraiment con. Lentement et sans vraiment savoir comment abordé la demoiselle suite à ce petit accident, le garçon tourna la tête vers l'école, son sourire n'ayant toujours pas quitter ses lèvres.

    - Tu es ici depuis longtemps? Je te demande ça parce que, je suis nouveau... Au fais, moi c'est Alexy. Mais Lexy fera l'affaire ! D'un ton joyeux il s'inclina pour finalement tendre la main vers la jeune demoiselle. Après tout, des présentations étaient maintenant de mise, non? C'est quand même son équipe qui avait faillit la tuer d'un coup de ballon près de la tête...

[ Je suis vraiment désoler de la longueur, je ferais plus long la prochaine fois xD. Je suis lent au départ, mais je sais me rattraper par la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] Vide
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy]   ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] EmptyVen 12 Fév - 19:59

[Pas de soucis t'en fais pas ;)]

Elle lisait tranquillement depuis un petit moment maintenant sans que les bruits environnants ne viennent la perturber. Etant sous un arbre, elle avait le plaisir d’entendre certains oiseaux passer par là et observer le monde avant de repartir de plus belle. C’était une douce mélodie de fond et elle aimait beaucoup ça. Ca rendait la lecture paisible et agréable et cela la détendait clairement. Son livre était en plus passionnant. Se plongeant dans la science fiction, elle était enveloppée d’action, de rebondissement et de surnaturel. Elle ne lirait pas constamment ce genre de bouquin. Mais une fois de temps en temps, elle se plaisait volontiers à sortir de ses romans habituels. Un autre bruit de fond se faisait parfois entendre mais elle arrivait à faire abstraction de celui-ci. Des mecs qui jouaient à la baballe. Elle les trouvait ridicule mais elle savait que c’était très masculin et qu’ils adoraient pratiquement tous ça. Elle était sportive quand il le fallait mais elle ne passait vraiment pas son temps là dedans. Elle préférait de loin les activités intellectuelles. La lecture en faisant pour elle partie.

Pourtant…Elle lâcha précipitamment son livre, sursautant de plus belle et écarquillant les yeux à ce bruit sonore, inattendu et plus qu’effrayant qui venait de retentir à quelques centimètres de son oreille. Son cœur avait accéléré la cadence et il lui fallut quelques instants pour se remettre. Elle avait bien évidemment entendu le cri pour la prévenir. Cependant il était arrivé quasiment en même temps que le ballon sur l’arbre donc à part subir le choc, elle n’avait eu rien d’autre à faire. Elle fusilla du regard les autres mecs qui riaient à cet acte. Qu’est ce qu’elle pouvait bien les détester quand ils agissaient ainsi. Déjà qu’à la base il ne brillait pas d’intelligence mais si en plus ils jouaient les gamins, ils ne risquaient pas de s’améliorer. Elle regarda ensuite celui qui s’était approché d’elle. C’était un étranger et ça se voyait. Il avait une chevelure plus que surprenante. Quoi qu’avec l’abondante qu’elle avait elle n’était que plus rarement surprise. Elle ne savait pas trop si elle devait lui pardonner ou non mais bon, il venait la trouver pour s’excuser alors autant ne pas s’énerver tout de suite. Elle reprit donc son livre puis prit sa main pour lui pardonner cet acte qu’elle ferait pourtant payer aux concernés.

«Ce n’est pas grave.» Elle se concentra sur le nouvel arrivant pour oublier sa colère et son mépris et elle l’observa tout en l’écoutant. Elle ne put que sourire en l’entendant critique les autres mecs. «Tu as tout compris. Il va falloir que tu sélectionnes tes fréquentations parce qu’il y a beaucoup d’idiots ici. »

Alors Il était nouveau ici ? Elle avait pour habitude quand elle rencontrait des nouveaux de les aider et les aiguiller pour s’en sortir dans cette école bien organisée mais néanmoins immense et remplie de gens. Il était peut-être nouveau mais il comprenait vite. Elle remarqua qu’il était du genre à sourire énormément. Il avait un de ces sourires très entrainant qui ne pouvait par conséquent que la détendre et lui faire changer son état esprit vers un climat plus détendant.

«Enchanté Alexy. Moi c’est Elénielle et je suis sûrement ici depuis plus longtemps que toi. » Elle lui sourit et lui prit une nouvelle fois la main pour le saluer et elle en profita en même temps tant qu’à faire.


«Tu m’aides à me lever ? » Elle en profita donc pour se mettre debout et elle lissa un peu sa jupe avant de le regarder de nouveau et de sourire. «Alors comme ça tu es un petit nouveau. Comme toute ancienne élève je vais te cuisiner un peu. Commençons par la première question ; D’où viens-tu ? Tu as un accent spécial. »

Elle l’entraina alors par le bras pour qu’ils marchent et profitent de cette magnifique journée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] Vide
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy]   ~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~°~ Sweet sun ~°~ [PV Alexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Entrer de jeu ; L'académie :: 
L'extérieur
 :: Étang & Espaces Verts
-