☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:Mizushima Yukio:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushima Yukio

avatar

Messages : 37
Multi-compte : Non
Nationalité : Anglo-Japonais


Intime
Surnom:
Journal Secret:
Relations:

MessageSujet: .:Mizushima Yukio:.   Lun 8 Fév - 23:23


Yukio Mizushima
Age : 16 ans
Cours : Science et Chant
Chambre : n°2


Citation :
Je ne suis pas vraiment antipathique vous savez, peut-être juste un peu associable. C’est vrai, je n’aime pas vraiment parler, surtout lorsque c’est pour dire des choses inintéressantes à des gens inintéressants, comme c’est souvent le cas. Par contre, on ne peut pas dire que je n’écoute pas. Je suis toujours attentif, et je me souviendrai sans problème de tout ce qui a été dit. Les gens ont cette fâcheuse tendance à rapidement oublier mon existence. Ce n’est aucunement mon cas ! J’ai une mémoire d’éléphant !
Alors, pour en revenir au sujet principal, oui, je ne parle pas beaucoup. Pourquoi ? C’est ça la grande question. Commençons par dire que je suis assez timide. Oui, c’est vrai, j’ai assez peur du jugement et du regard des autres, alors souvent je me tais. Je sais que ce n’est pas bien, qu’il faut s’affirmer et tout mais… C’est trop difficile pour quelqu’un comme moi…
Alors une autre raison à cette asociabilité, c’est tout simplement que je n’apprécie pas beaucoup de gens. Je ne fréquente personne parce que je n’aime personne. Enfin, peut-être est-ce parce que je n’ai jamais essayé… Mais ce n’est pas important. Toutes les personnes que j’ai rencontrées étaient profondément énervantes, ennuyeuses et insupportables ! Comment peut-on me reprocher de ne pas faire d’efforts ?!
Disons que je suis assez lunatique : je passe souvent d’un caractère à l’autre, sans tout de même devenir très joyeux. Je fais dans le mélancolique, le solitaire, mais aussi dans l’égoïste et le profiteur. Parce que faire les yeux doux, ça marche toujours… Les gens sont crédules parfois… J'ai aussi une tendance à être très, mais vraiment très jaloux...
Mais je pense parfois, qu’avec quelques efforts, je pourrais être un peu plus gentil et généreux. Parce qu’au fond, je suis aussi fragile que du cristal. Au moindre choc, je me brise… Au fond, peut-être est-ce aussi une raison pour moi de me taire…




♥️ Poor Creature : Je te rencontre. Et je sais que tu es comme les autres. Tu ne m'intéresse pas vraiment. Mais ça peut changer...
Shinjô Hikaru : Tu as l'air si forte comparé à moi. Et je ne peux m'empêcher de t'admirer...
Vyacheslav Oleksandr : Tu es étrange. Et sans doutes fou et idiot aussi. Mais je ne sais pas grand chose de toi...


♦️ Dear You : Crois tu vraiment en arriver là ? Pour que je ressente quelque chose de positif envers toi ? Mes sentiments sont toujours neutres et froids. Où pourrais-je trouver de l'amitié à t'offrir ?


♣️ For a Night : Je ne suis pas comme ça. Parfois je vois un garçon ou une fille, car pour moi, c'est la même chose. Je peux te trouver beau ou séduisant. Mais je n'en ferai rien. Je ne me donne pas aux gens comme on offre un bonbon à un enfant. Je n'appartiens qu'à moi-même.


♠️ In my Heart : Je ne veux pas souffrir. Alors je ne veux pas t'aimer. Mais je venais, par mégarde, à tomber amoureux de toi, ne crois pas que je le dirais...


♥️ Hate : Je ne cherche pas les ennuis, ni les ennemis. Mais si tu as choisi de me haïr, je te rendrai la pareille...


♦️ "Coach"
Oka Elenny : Qu'est-ce que tu as ? On ne se connait pas et tu me harcèles presque. Tu veux que je changes, mais je suis comme je suis. Tu ne pourras rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Mizushima Yukio:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-