Académie Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 1:36

Que dire de Fûta ? Garçon qui a connu un passer assez incroyable, beaucoup de gens qui connaisse l'histoire se demande encore comment celui-ci peut sourire, devenir amis avec les autres et refaire confiance. Oui, redonner sa confiance aussi aveuglement. Cependant, Fûta n'est pas si bête qu'il en a l'air, même si son corps démontre une certaine fragilité, il saura aller de l'avant. Prendre sa place, dire ce qu'il pense et savoir prendre ce qu'il veut quand c'est le moment de le faire. Joviale, sociable, tendre, Fûta est un garçon qui écoutera beaucoup les autres, sans nécessairement chercher des solutions à leur problème, s'ils n'en ont pas besoin, il ne dira rien. Bien sur, quand l'ont demande à avoir l'avis du tout petit, possible que sa langue se dénoue et parlera pour conseiller du mieux qu'il le peut. Oui, Fûta est un garçon assez "félin" dans le sens qu'il adore les calins, mais assez indépendant pour savoir quand cela est trop. Très souvent souriant et très rarement colérique ou remplit de tristesse, Fûta est l'ami idéal quand l'ont recherche l'énergie et la joie nécessaire pour avoir une belle journée. Qui plus ait, Fûta est assez naif pour croire beaucoup de chose, venant des autres. Manipulable un tantinet, n'importe qui avec un mauvais fond pourrait lui faire faire ... des trucs louches - non pas forcément sexuel ¬¬ -. Affectueux, le jeune homme peut aussi être une belle peluche, bien que sa santé lui fait comprendre qu'il devrait être plus calme, le jeune homme qui pratique le sport de Foot laisse aussi voir un petit côté compétitif. Si jamais ce côté est réveiller, alors ne soyez donc pas surpris de voir un tout autre garçon. Ce côté renferme tout ce qui ressemble à des défauts ; Jalousie, possessivité, rancœur, colère et un petit quelque chose d'impulsif. Il saura bouder pour avoir ce qu'il veut, il saura vous consoler quand vos peines seront grande, il sera à l'écoute si vous en avez besoin .... Ouais, Fûta est ce que nous pourrions qualifié de ; Petit ami parfait, meilleur ami, petit frère et même animal de compagnie ... À vous de voir !

OoOo

    Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Renxv Ren ~ Ai-kun
    Comment décrire un coup de foudre? Vous savez quand cela vous saisit sans prévenir. Quand vos regards se croisent, que tout fige autour de vous. Qu'il n'y a plus un son, plus rien pour attirer votre attention, outre que cette personne devant vous? Quand vous avez des picotements dans tout le corps, des frissons qui vous partent des pieds pour monter rapidement jusqu'au dessus de votre crane. Quand même sans un contact, vous en avez la chair de poule.... Vous savez, ce sentiment que tout explose en vous. Tel un envoler de papillon qui battrait tous des ailes en même temps dans votre bas ventre? Quand vous tentez de penser à autre chose pendant votre cours, mais que la seule chose qui revient toujours en boucle, se sont ses regards, ses mains, sa bouche ... Son odeur vous reviens automatiquement peu importe l'odeur qui vous passe sous le nez, vous seriez capable de le retrouver dans une foule de mille personnes et plus. Quand votre coeur palpite et devient irrégulier juste parce que vous le croisez de loin ... Darren, c'est l'effet qu'il me fait chaque jour. L'effet qu'il dégage sur moi dès qu'il n'est plus là. Je suis amoureux de Darren Sheen...


OoOo

    Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Sato Sato ~ Onee-san
    J'avoue que je ne la connais pas encore réellement bien. Nous avons beaucoup de chemin à faire avant que se soit parfait. Mais elle est super gentille avec moi et je la trouve douce, drôle. En faites, elle est un peu comme la grande soeur que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais vraiment, quoi que si elle le devient ^o^... Même si par moment nos avis, nos opinions ne sont pas les mêmes et qu'on se disputes et taquine un peu, je crois que notre relation pourrait bien aller en montant doucement. Elle sait que je n'aime pas les filles d'amour, mais que j'adore quand même leur présence et la sienne ... semble devenir indispensable pour moi. Elle m'écoute, me réconforte quand c'est le moment. Elle me protège autant que moi je peux le faire, alors gaffe les mecs è~é


OoOo


Dernière édition par Nankimi Fûta le Jeu 4 Fév - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 1:49

Bonsoir bonsoiiir,


Je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien comme petit protégé de mon personnage...
Un des seuls avec qui elle sera constamment gentille, sauf si elle estime que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes comme ce cher Darren XD


Je ne sais pas si ça t'intéresse :)

(Tout refuuus ne sera bien évidemment pas mal pris, je le reprécise toujours pour que personne ne se force ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 1:52

Oooh, une réponse ! *o*
Le protégé ? Un peu comme si elle était sa grande soeur dans le fond ? Ça serais une chouette idée, d'autant plus que si elle n'apprécie pas vraiment les gens qu'il fréquenterait par moment, ça pourrais vraiment faire comme une relation /frère-soeur/. Oui ça me dit, m'enfin si c'était un peu ce que tu voyais comme relation ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 1:55

Oui voilàà un peu cette relation là !

Basé pour elle à partir d'un sentiment superficiel d'attirance incomprise pour Fûta qui se changeraa réellement en relation Soeur/frère au fur et à mesure qu'elle le connaitra.

Et effectivement je pensais que ça pouvait être bien intéressant vu que tu es dans la chambre de Darren, son ennemi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 1:59

Rooh, alors pour moi c'est vendu ! J'aime bien cette idée.
^o^ avec Sato et Fûta qui se dispute par moment, ça risque d'être bien cocasse. Alors je t'ajoute dans ce cas ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:00

Oui je pense que ça peut être bien marrant ; )

Et puis je me disais que c'était aussi mignon pour Fûta vu ce qu'il avait vécu de savoir que malgré leurs disputes et désaccord, il aurait quand même quelqu'un sur qui il pourrait toujours compter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:03

C'est vrai que c'est nouveau pour lui dans ce sens là, donc ça lui donnera un peu de confiance en lui et la joie de voir qu'il y aura toujours quelqu'un oui ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:06

supeeer tout ça *contente*

Je suis partante pour un petit RP quand tu veux :)

Je sais que tu es déjà avec Darren en RP donc je ne veux pas te forcer si tu préfères d'abord jouer un peu avec lui avant... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:24

Oh moi aussi je suis partant.
Je peux tenir plus de deux rp, mais je risque pas de répondre bien vite ^o^, mais si ca te gêne pas tu peux faire un topic je vais y répondre après avoir répondu à Darren !

Voilà, tu es ajoutés dans ma liste, tu me diras si ça te convient ! ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:31

Parfaiiit pour la description !

C'est tout mignon !

Je ne pense pas que je ferai un RP aujourd'hui car je ne vais pas tarder à aller dormir mais par contre demain je le ferai avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sheen
Freak on a leash

Darren Sheen

Messages : 29
Nationalité : Australien.


Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:47

Tu sais où me classer, je pense. En fait. T'as pas le choix de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 2:48

Elénielle ; ça me va ! ^o^

Darren ; meuh oui je sais ou te placer !! Et c'est clair que tu restes là *x*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 11:35

Une relation avec moi te tenterait-elle? Hé hé, pas trop le choix puisque tu as dit que tu accepterais de RP avec moi une fois validé, dans la CB Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ 228810

[Enfin, tu peux tout de même refuser, je ne force personne, comme Elénielle!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 11:37

Bien sur que cela me tente ! ^o^
Si tu as une idée... Fûta est le type même de l'adolescent à la santé fragile. Un simple courant d'air et il est passible d'une bonne toux et avec le passer qu'il possède, son corps n'est pas vraiment très bien "soigner" donc les blessures sont toujours sensible par moment donc ... Si tu veux jouer avec ça - ce genre de relation, pas les blessures lol - ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 11:39

♥️_♥️

Je propose l'infirmerie comme lieu de RP et ensuite... qui commence? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 11:41

Tu peux commencer - ça m'en fera des rp à faire *o* -
Mais je préviens que je suis un peu lent de la réponse Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ 22820 Et j'ai promis à Darren de lui répondre en premier, alors ... Et comme là je ne peux pas trop écrire, c'est préférable que tu le fasses en premier, sinon le poste sera tout petit ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 11:45

Ok!

T'inquiète, moi aussi je suis une tortue à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Shiyou
    You have the chemicals that makes me fall in love with you ♪

Wakaba Shiyou

Messages : 194
Multi-compte : Nan.
Nationalité : Américain/Japonais.


Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 16:45

J'veux être ton ami ToT On fera les petits plaisantins ensemble ! Je vais montrer à Fûta que la vie peut être magnifique ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Hikaru

Shinjô Hikaru

Messages : 50
Multi-compte : Nop'
Nationalité : Anglo-Japonaise


Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyJeu 4 Fév - 21:17

    *_* Moi aussi je veux un lien avec toi : D
    (C'est pas forcé mais un peu quand même XD)

    Hmm, par contre je ne sais pas trop qu'est-ce que Fûta et Hikaru pourrait avoir comme liens enfaite.. Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ 22820 Mais si t'a une idée .. Pas de problèmes : )

    -Ouais donc en gros tu demande un liens, mais tu sais pas quoi, donc je fait tout le boulot ?
    -Ouais ouais, c'est ça !
    -S***** !
    -Hihi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyVen 5 Fév - 12:23

Lysandre > D'accord ^o^

Shiyou > Euh ... Oui, mais faudrait savoir quoi comme relation, si tu as une idée... Fais moi en part ! Sinon, quelque chose comme de très bon amis ^o^

Hikaru > Hm ... Je les vois bien comme amis en faite. Hikaru ressemble beaucoup a Fûta au niveau du caractère, doux, gentil, attendrissant etc ... Je crois même qu'ils se complètent très bien a ce niveau, il serait donc logique qu'ils aient une bonne relation ... Donc, que dirais-tu de meilleure amie ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjô Hikaru

Shinjô Hikaru

Messages : 50
Multi-compte : Nop'
Nationalité : Anglo-Japonaise


Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyVen 5 Fév - 17:46

    Han ouais, parfait ! : D
    Pour la rencontre hmm >.> J'vais essayer de proposer quelques trucs quand même °°'

    ... Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ 544509 Non j'trouve rien désolé. Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ 934517
    *sers à rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ineka.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyMar 9 Fév - 13:17

Je veux un link ! Et par la même occasion ça va régler le problème du lien avec Elénielle, ! Parce que je souhaiterais être ton ennemi =D Pour plus de détails on peut voir ça en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ EmptyMar 9 Fév - 19:50

ah c'est sûr que si ennemi tu es avec lui, ennemie tu es avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Vide
MessageSujet: Re: Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~   Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fûfû ~ ~ ~ Suivez le train ! Fûfû ~ ~ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Boîtes des Perso's
 :: Relations | Liens
-