☆ Les Élites de la Royauté ☆
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hamashita Osamu [Directeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamashita Osamu
Fondateur | 校長 | Kouchou.
Hamashita Osamu

Messages : 31


MessageSujet: Hamashita Osamu [Directeur]   Mar 2 Fév - 3:50

✎ HAMASHITA OSAMU - PERSONNEL
    Identité
    Nom : Hamashita.
    Prénom : Osamu.
    Surnom : Oto-san.
    Âge : 32 ans.
    Date de Naissance : 14 février.
    Sexe : Masculin.
    Groupe Sanguin : AB négatif.
    Taille : 1m87.
    Nationalité : Japoniais :D.

Description
Physique : Osamu n'est pas un homme d'un physique très original. Il serait facile de le prétendre banal, mais ce n'est pas forcément le cas non plus. Le directeur possède une bonne carrure dû à ses années de pratique du sport en tant que joueur de basket. Ses cheveux sont typiquement noirs, parfois striés de reflets bleus. Il possède un beau visage et des yeux d'un bleu surprenant pour un japonais. D'un naturel souriant, il n'est pas rare de voir ses dents éclatantes vous éblouir (non, mais hein... j'vous jure :D). Osamu porte des lunettes depuis qu'il a dix ans, n'appréciant pas les lentilles. Il faut dire que le port des lunettes lui donne un certain charme et est loin de le placer dans le rangs des purs et simples "geek". Mesurant un mètre quatre-vingt-sept et n'ayant pas des muscles à en tomber, on pourrait dire que le directeur est du genre cultivé plus que fort et "sexy". Cela ne l'empêche toutefois pas de faire le charmeur et de se servir de ses atouts à l'occasion.
Caractère : Ah, Osamu. C'est un homme sympathique, attentif aux autres et capable de tenir une conversation intéressant lorsque le besoin est présent. D'un naturel charmant, il n'est pas difficile pour lui de se faire apprécier des autres et il ne démontre d'ailleurs aucune malice dans les diverses facettes de sa personnalité. N'aimant pas profiter des autres, mais très malicieux lorsqu'il s'agit de ses chers élèves, Osamu n'hésitera pas à les pousser parfois consciemment dans certaines situations afin de tester leurs capacités. Certains étudiants peuvent lui en vouloir quand il fourre son nez dans leurs affaires, mais ce n'est jamais bien méchant. Sinon, on peut dire qu'Osamu est farceur et un brin simpliste lorsqu'il s'agit d'être entre amis et de s'amuser. Cependant, lorsqu'il s'agit de son école et de sujets sérieux, il sera tout de suite présent pour aider et affichera une détermination féroce et respectable. Plutôt proche des gens, il peut être autant un père pour certains qu'un sujet d'agacement pour les plus glacials. Ne pouvant plaire à tout le monde, Osamu lui ne semble détester personne. Disons modeste et capable de faire la part des choses, le directeur possède également un côté secret et quelques réflexions énervantes. Il n'en fait tout simplement pas part puisqu'à ses yeux ces choses sont du domaine privé.
Aime/N'aime pas : C'est un sujet qui pourrait trainer en longueur alors allons-y simplement. Osamu apprécie la bonne bouffe, la musique classique, le thé, les discussions agréables et la bonne compagnie. Il aime passer du temps dans le parc de l'école et notamment dans le jardin. Rien ne l'enchante plus que la joie des autres et les rires de ses amis. Par ailleurs, il déteste la stupidité de réplique de certaines personnes et n'aime pas qu'on lui parle de façon impolie. Enfin, comme tous, il désire être respecté.

Phobie : Il a peur des blessures. C'est idiot, mais vrai.
Tics & Manies : Remonter ses lunettes, les faire glisser sur son nez ou les nettoyer à l'aide de son chandail. Il lui arrive aussi de tapotter ses doigts contre son bureau lorsqu'il s'ennuie ou de faire tourner son crayon entre ses doigts. Rien de bien impressionnant, en somme.

Histoire
Famille : Osamu possède comme la majorité d'entre-nous un père. Un père qui s'appelle Hiro, a des cheveux noirs, des yeux noirs, un costume noir et travaille dans une entreprise de télécommunications. Puis, il a une mère. Une mère qui se prénomme Kana et est femme au foyer. Ensuite, il possède un grand-frère du nom de Shin qui est médecin et une petite-soeur du nom d'Ami qui est "hostess" dans un club. Sa famille est banale, vouant un culte à l'argent et ses parents sont travaillants. Ils ont leurs hauts comme leurs bas et ne sont que d'ordinaires personnes. Leurs liens sont tissés par les occupations diverses, ce qui fait qu'Osamu n'a plus trop le temps de visiter son frère et sa soeur.
Passé : Hamashita Osamu, fils d'un bête fonctionnaire et d'une femme sans grandes ambitions. Voué à une vie banale, loin de s'imaginer qu'à 30 ans il deviendrait directeur d'une académie d'élites. Il est vrai que dès son tout jeune âge, Osamu se découvre une tendance au "leadership" lorsqu'il joue avec ses amis ou se retrouve capitaine de l'équipe de basket de son école. Plus les années passent et plus Osamu se retrouve à la tête de comités et rafle toujours une place dans le conseil étudiant. Les autres l'apprécient pour son calme parfois paisible ou son côté plus blagueur. Certains le déteste pour cette gentillesse qu'ils qualifient "d'hypocrite" mais on ne peut jamais contenter tout le monde, n'est-ce pas? Le père d'Hiro est un homme plutôt riche et il ne vient presque jamais voir ses petits-enfants, mais lorsque Osamu reçoit son diplôme de professeur d'histoire, le vieux réapparaît et lui propose un poste dans l'académie Empire. Osamu y passera quelques années en tant qu'enseignant et à la mort de son grand-père, il prendra la relève au grand plaisir d'un bon nombre de gens. Dès son arrivée, il propose au conseil administratif d'intégrer des étudiants étrangers et de la classe moyenne afin d'élargir le potentiel de l'école. La proposition est rejetée au début, puis après deux ans approuvée par l'ensemble du conseil.
Autre information : Osamu aime bien faire l'idiot, mais en réalité, il ne faut pas s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
 

Hamashita Osamu [Directeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Empire :: Tout d'abord ~ :: 
Admission
-